PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Modalités d'inscription

AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:59

Comment s'inscrire ?

- La limite du nombre de joueurs est fixée à trente (30).
- La date limite d'inscription est le dimanche 15 novembre 2009 à 12h.
- La liste des joueurs participant au jeu sera publiée sur le forum le lundi 16 novembre à 12h. Seuls les logins UTC seront dévoilés. A vous de vous renseigner si vous le souhaitez... Vous recevrez votre premier ordre de mission lundi matin, et le jeu commencera officiellement lundi 16 novembre à 12h. Soyez sur vos gardes !
- Vous n'avez pas le droit d'inscrire une personne autre que vous-même. (Il y a déjà eu des abus par le passé...)
- L'inscription se fait de façon secrète, par mail à playutc@assos.utc.fr selon le formulaire suivant :
Mon login UTC :
Mon nom et mon prénom :
Mon semestre :
Mon adresse mail :
En envoyant ce mail, j'atteste que je suis étudiant présent à l'UTC ce semestre.

Les personnes en stage ou à l'étranger, donc hors de l'UTC ce semestre, n'ont évidemment pas le droit de participer. (Un peu facile de se planquer quand on est aux USA, hein ! ^^)
Vous êtes encouragés à vous inscrire au plus tôt !

Bonne chance à vous, Killer,

Sylk
Revenir en haut Aller en bas

Modalités d'inscription
Page 1 sur 1