Bonjour à tous !
Comme d'habitude, je fais un petit compte-rendu de la dernière séance...
Résultat du tournois :Nos grands vainqueurs sont les Choubaka ! Il sont secondés de près par les CôtCôtlicot eux même suivi de quelques points par les Déchir'Anus. Les Déchir'Anus sont ensuite suivi par les DarkVador, puis par les Denver, puis par l'équipe d'arbitrage et plein d'autres équipes imaginaires puis enfin, de loin, par les Windows...
Les photos :Les photos de la séance (commentées par mes soins) sont disponible en suivant ce
LIEN. Si vous n'arrivez pas à les télécharger, dites le moi que je puisse me foutre de votre gueule... ^^ (Rechargez la page quand le lien de téléchargement n'apparait pas...).
Claâasse/Pas clâasse :Classe : * Pas de soucis matériel particulier, c'est bien la première fois...
* Des billes de qualité.
* Quatre Filles ! Notre record est pulvérisé... Je n'imaginais pas que cela puisse arriver un jour, c'est pour ça que je n'avais pris que 3 plastrons.
Pas classe : * On a déjà vu mieux comme météo...
* L'idée des points de victoire pour les gens au milieu du terrain a augmenté le nombre de "Out !" et donc le nombre de beau bleus... A revoir.
Si vous avez d'autres Classe/Pas classe à soumettre, écrivez un commentaire ici !