PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bilan séance du 6 Juin 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan séance du 6 Juin 09 Empty
MessageSujet: Bilan séance du 6 Juin 09   Bilan séance du 6 Juin 09 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:31

Bonjour à tous !
Comme d'habitude, je fais un petit compte-rendu de la dernière séance...

Résultat du tournois :
Nos grands vainqueurs sont les Choubaka ! Il sont secondés de près par les CôtCôtlicot eux même suivi de quelques points par les Déchir'Anus. Les Déchir'Anus sont ensuite suivi par les DarkVador, puis par les Denver, puis par l'équipe d'arbitrage et plein d'autres équipes imaginaires puis enfin, de loin, par les Windows...

Les photos :
Les photos de la séance (commentées par mes soins) sont disponible en suivant ce LIEN. Si vous n'arrivez pas à les télécharger, dites le moi que je puisse me foutre de votre gueule... ^^ (Rechargez la page quand le lien de téléchargement n'apparait pas...).


Claâasse/Pas clâasse :

Classe :
* Pas de soucis matériel particulier, c'est bien la première fois...
* Des billes de qualité.
* Quatre Filles ! Notre record est pulvérisé... Je n'imaginais pas que cela puisse arriver un jour, c'est pour ça que je n'avais pris que 3 plastrons.

Pas classe :
* On a déjà vu mieux comme météo...
* L'idée des points de victoire pour les gens au milieu du terrain a augmenté le nombre de "Out !" et donc le nombre de beau bleus... A revoir.

Si vous avez d'autres Classe/Pas classe à soumettre, écrivez un commentaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

Bilan séance du 6 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Bilan séance du 6 Juin 09   Bilan séance du 6 Juin 09 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:17

Citation :
Pas de soucis matériel particulier, c'est bien la première fois...
On parle bien de souci de matériel non contrôlé hein, parce que par exemple on savait très bien que les pompes 3 et jesaispluscombien allaient foirer à la première partie !

Sinon pour l'idée du milieu, on à qu'a donner des points pour les décors qui sont au milieux mais sur les cotés, la ou il a moin de out, mais les gens seront quand même obligé de bouger !

Et sinon en pas terible, il y avait le terrain, on à déja vue mieux, faudrait en parler à Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan séance du 6 Juin 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bilan :p [[FERME]]
» Bilan du Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Paint Ball :: Paintballutc P09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser