Salut à tous,
Depuis quelques jours, la liste partielle des cartes de la future édition M2010 est disponible ici :
http://www.magictrade.org/magic-news-magic_2010_liste_partielle-507-0.htmlIl y a du très très lourd :p Le bird ne nous quitte pas mais j'aime surtout le grand retour du Lightning bolt
vous savez cette petite boule fulgurante 6/1 pietinement célérité pour RRR que l'on doit sacrifier en fin de tour
Ca c'est du très très vieu les mecs :p
Notons aussi l'apparition de très bonne carte comme Silence, ou mini Cantique (sans le kicker en fait). Hélas, on peut voir le décevant retour des arpenteurs de Lorwin... en mythic rare en plus.. la loose :p
J'en profite pour parler du tournoi A09. Si personne ne veut s'en occuper, je veux bien continuer à tenir le flambeau mais je voudrais le faire genre la 2ème semaine de cours pour pouvoir en faire un 2ème eventuellement et avoir le maximum de gens avant que les premiers tests de fassent leur apparition...
Je propose de faire si le monde le permet un tournoi en troll à deux tête, paquet scellé dernière édition. Vous en pensez quoi ? (en ronde suisse si il y a vraiment du monde mais ne révons pas, sinon en poule)
Ronan