PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GameUTC 9/4/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CyberRider
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Login UTC : panselme
Date d'inscription : 06/04/2009

GameUTC 9/4/09 Empty
MessageSujet: GameUTC 9/4/09   GameUTC 9/4/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:25

Salut à tous!
je suis TC01 donc, tout nouveau ... j'ai vu votre annonce dans le week mail et j'aurai aimé savoir en quoi consiste la soirée de jeudi?
C'est à dire, comment ca se déroule? qu'est ce que doivent ramener les joueurs?

Car je serai sûrement libre jeudi soir, donc pourquoi pas participer à votre soirée, étant un "ex" mordu de jeux vidéos :p (quoi que pas si "ex" en fait xD).

Merci de me tenir au courant, et dsl de poser des questions de nouveau ^^.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

GameUTC 9/4/09 Empty
MessageSujet: Re: GameUTC 9/4/09   GameUTC 9/4/09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:53

Et bien je vais essayer de répondre le mieux possible à la place du staff actuel...

Les soirée du jeudi soir se déroule donc en FB2xx (je sais plus exactement c'est la salle tout au bout à gauche en haut de l'escalier)

Tu peux y venir sans rien ramener (du moins au départ) sauf si tu possède une manette fétiche ou qqch comme ça...

Les jeux qui s'y déroule sont donc SSBM, et Guitar hero 3pour la wii et depuis l'arrivée d'une ps2 Soul calibur 3 et peut être bien du Dead or alive 2 me semble t il. Sauf lubie passagère c'est du total freeplay!

Si l'ambiance du club te plait (et ya pas de raison que ce soit le contraire xD) tu pourras voir avec le prez et la vice prez (que j'évite actuellement comme la pest mais pour une toute autre raison) si tu as des jeux, du matériel où même des consoles qui pourrait intégrer le club de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

GameUTC 9/4/09 Empty
MessageSujet: Re: GameUTC 9/4/09   GameUTC 9/4/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:11

Hello CyberRider et merci pour ton intérêt =)

(Merci Grindan d'avoir déjà répondu, ce que tu as dit est complètement vrai !)


CyberRider, j'espère qu'on te verra demain soir ; on sera sur place un peu avant 20h, dans une salle à côté du club DDR, donc en FB217 ou FB213 (fie toi aux musiques des jeux et aux cris des joueurs pour nous retrouver, en général ça marche bien... =p)
Si tu veux, tu peux apporter du chocolats ou des gateaux (euh... non, laisse tomber xD) ; sinon, viens les mains dans les poches, avec des potes si tu veux, et profite de l'ambiance tout simplement ! La soirée sera du simple freeplay pour le fun, mais on espère pouvoir organiser un petit tournoi de quelque chose, plus tard dans le semestre...

Bref, on t'attend avec impatience ! A demain,

Sylk, vice-prez GameUTC
Revenir en haut Aller en bas
CyberRider
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Login UTC : panselme
Date d'inscription : 06/04/2009

GameUTC 9/4/09 Empty
MessageSujet: Re: GameUTC 9/4/09   GameUTC 9/4/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:46

Salut!
Merci pour vos réponses et la répidité, et en même temps désolé pour le temps de ma réponse ^^ mais je suis en plein changement de PC. J'pense que je ne peux que me laisser tenter, donc je viendrai demain soir ! Vous avez une playstation2, j'récupérerai des manettes bientôt au cas où, et j'ai un bon nombre de jeu (quoi que un peu éparpiller chez des potes, mais ça se retrouve ^^). Fin j'vous dit a demain.
Mon prénom c'est Pierre, et j'pense que vous me reconnaitrais, il paraît qu'on voit que je suis nouveau Smile.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GameUTC 9/4/09 Empty
MessageSujet: Re: GameUTC 9/4/09   GameUTC 9/4/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GameUTC 9/4/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture officielle de GameUTC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: GAME UTC :: Game utc P09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser