PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé du killer

Aller en bas 
+2
Sylk
Grindan
6 participants
AuteurMessage
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:16

Ils étaient sept! Sept tueurs à gages plus ou moins expérimentés à se lancer dans la chasse le lundi 30 mars 2009. Et après une première journée plutôt calme le sang coula...

Mardi 12h30, Ortieman fière de son expérience réfléchissez encore à l'arme qu'il allait utiliser. Il savait d'après ses précédents killer que la première semaine était plutôt calme et il n'avait qu'un objectif : prendre sa revanche au duel contre Sylk. Oh bien sur il se sentait pisté. Déjà à la fin de son cours il l'avait repéré, et avait évité un attentat pendant son entretient, mais il en était sur il l’avait semé... Cependant c'est en reprenant son vélo dans le parking désert et en se retournant qu'il comprit son erreur... Celui qu'il l'avait pisté tout ce temps pouvait effacer la photo de son portable.


Ce même mardi dans la soirée un autre drame se jouait... Bien qu’ayant observé plusieurs killer et connaissant donc les règles élémentaires de prudence Claquette était bien tranquille chez lui, le téléphone à l’oreille. C’est peut être ce dernier qui lui fit oublier de ne pas ouvrir sa porte sans une arme à porter de main (c'est-à-dire dans la main)… Roberval connaissait son premier meurtre et ce ne serais pas le dernier.


Le lendemain Franklin se rendant à son entretient n’eu lui pas la chance d’Ortieman… il trépassa sur l’instant dès 12h53. Le Père-Fouetard était de nouveau en tête…


Le soleil décliné à peine que les couloirs de Roberval allez encore une fois voir couler le sang. Le Boulet connaissait sa cible… La pute intellectuelle lui avait demandé de ramener sa PS2 à Roberval, le rendez vous étais fixé dans une chambre, en montant les escaliers de gauche semble t il… mais ça Le Boulet l’ignorait… Il était persuadé de pouvoir atteindre la chambre et d’utiliser ça superbe matraque chaussette… Si bien qu’il prit à droite ! Sylk persiflait alors, pourquoi dans cette direction ? Comment pourrait-elle faire son premier kill s’il fonçait droit sur La pute intellectuelle ? En effet Le boulet n’atteignit jamais la chambre et s’effondra au détour d’un couloir. La pute intellectuelle pourrait se renommer le tueur de Roberval, on en était à 2 partout.

C’est le jeudi midi que je me rendis enfin compte de l’hécatombe. En trois jours nous avions déjà 4 morts… Il ne restait que trois survivants qui s’avaient donc pour cible mutuelle et le killer risquait de se terminer bien trop tôt… Il fallait faire quelque chose. Mais quoi ?

Le Prez rentre donc dans l’arène. Le premier qui me tuera avant vendredi prochain remportera 3 points (c’est plus équitable que les 2 prévus à l’origine!) mais chaque tentative raté se fera sanctionner d’un point ! Une possibilité de remonté ou simplement de creuser l’écart… La course est relancée !
Ils ont montré leurs discrétions en tuant sans témoin. Sauront-ils ne pas s’embarrasser des regards ? à partir de Lundi un témoin de plus autorisé par jour qui passe !

Je rappelle aussi que tous les clubs et les associations en partenariat avec playutc : Gameutc et paintballutc sont également des zones de non agressions au cours de leurs activités ! (uniquement pendant leurs activités, dés qu’on est sortit des locos je ne réponds plus de rien !


Dernière édition par Grindan le Sam 11 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:36

Pourquoi, mais pourquoi Hoguetfr a-t-il donc pris à droiiiiiite ?... Il était sensé être pour moi... /cry


Bah, qu'importe. L'important est de survivre, car dans un Killer, les morts n'ont pas de score...


Remember... Patience, discipline...
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:00

Deuxième semaine:

Et bien une nouvelle semaine un peu plus calme... tout du moins en apparence. La lutte sans merci continue et de nombreuses altercations. Quelques litiges "résolues" et un final très très chaud!!

Rentré dans l'arène je guettais donc les ombres de BF... Chacune d'entre elles semblant vouloir me poignarder dans le dos pour s'offrir trois beau points au killer!

Rappelons les scores d'ailleurs:
Pere-Fouetard: 2pt
La pute intellectuelle : 2pt
Sylk: 0pt

Je me suis donc tenue au courant de l'évolution des choses croisant plusieurs fois ces tueurs, toujours gêné semble t il par un nombre excessif de témoins... Jusqu'au mardi pendant mon entretien de LB14...

Une voie électronique se fait entendre... étant alors dans un état quelque peu fiévreux je ne réalise pas tout de suite le danger... Le décompte commence... 10, 9, 8... Tout le monde commence à ce demander d'où cela vient... 7, 6, 5, 4... Le prof sort même pour voir dans le couloir... 3, 2, 1... Ah sous la table!!!! 0... Une explosion retentit... La bombe a fonctionné... Abrité sous le cadavre d'un de mes collègues, je suis salement amoché... Malheureusement pour le Pere-Fouetard les dégât collatéraux ne sont pas admissible!!
3pt - 0.5/personnes impliqué ça fait -2pt... Je lui accorde donc un point bonus pour cette tentative savamment orchestrée.

Pere-Fouetard: 3pt
La pute intellectuelle : 2pt
Sylk: 0pt

Après une réunion fortuite des participants et une remise au point sur les règles et autres litiges, c'est reparti!

Rien à dire de mon point de vu jusqu'à la fin de la semaine où je ne pourrais échapper à la confrontation avec La pute intellectuelle... (Avoir des soirées communes c'est pas super quand on joue au killer...)

Et ce vendredi soir là... La pute intellectuelle est super vénère... Il est en rage! Il a envie de trucider quelqu'un! Bref les TP de PS04 c'est de la merde!
C'est dans cet état fébrile qu'il rentre chez lui sans penser à garder son super pistolet laser dernière génération à porter de main... et sans se méfier de la terrifiante machine de guerre qui s'approche doucement par derrière... Du hublot qui s'ouvre doucement et de la gigantesque flamme qui s'en échappe... La pute intellectuelle finit carbonisé.

Bilan des scores:
Pere-Fouetard: 4pt +1pt bonus pour utilisation du lance flamme preuve à l'appui
Sylk: 0pt

Bientôt commence la véritable épreuve de force, le duel au sommet:
Sylk double gagnante VS Pere-Fouetard nouveau psychopathe

Mais la semaine de la battle royale est semé d'embuche:

Lundi: absolution day: AU CAS OU! Très imrobable qu'il y est un mort celui ci ne serait pas compté... Et oui c'est le calme avant la tempête, le dernier repos du soldat!

Mardi: It's show time! Glorious day! Les tueurs cherche l'honneur du publique! la reconnaissance de leur acte final! La grande acclamation du publique!!! Un kill ne pourra être valider ce jour là qu'avec un minimum de 10 témoins!!!! On inverse totalement le but du jeu quoi ^^

Mercredi: Contact! Le clash day! Les seul armes autorisés sont les armes de mêlées. Pas chichi longue distance il faudra chercher le contact!! Après à vous de voir si ce sera lâchement dans le dos ou après un face à face héroïque!

Jeudi: Le jours des morts! Haunting day! Les morts cris vengeance! Ils reprennent la traque et cherche à se venger de celui qui les envoya 6 pieds sous terre... Ou de celui qui les a déjà venger à leur place! On ne chasse pas le fantôme et il ne rapporte aucun point mais la seul manière de les exorciser c'est de réitéré un meurtre si jamais ils apparaissaient devant vous... où alors on se cache jusqu'à la fin de la journée (Et là on est content de ne pas encore avoir de point ^^)

Vendredi: La finale: Duelling day! Parce qu'il ne pourra en rester qu'un! Un duel devra être décider si jamais il reste encore plus d'un survivant... Si les finalistes ne se mette pas d'accord l'heure et les modalité son décidé par le MJ. Si jamais un des participants du duels ne s'y présente pas il est déclaré perdant... Mais cette déclaration en duel n'empêche pas la trac de se continuer jusque dans un rayon de 30m autour du point de rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:40

La créativité de ces règles force l'admiration =p
Tout d'un coup, je trouve ça cool que Hoguetfr ait pris à droite. Huhu.

Bref, j'espère juste que l'originalité des règles n'entraînera pas d'autre litige !


Si nous survivons jusque jeudi, je souhaite tout de même bonne chance à Demondni face à l'Armée des Morts...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Membre actif
Membre actif
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Login UTC : demondni
Date d'inscription : 22/09/2007

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:12

Bonne chance à toi aussi Sylk

Vraiment sympa les règles, ça donne envie d'attendre jusqu'au Jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:03

Merci =D
Et désolée de m'être emportée, au fond, ça reste un jeu. Et comme ça, on le fait durer un peu plus longtemps.


Je me disais, Grindan, pour la journée de l'Armée des Morts... Tu pourrais autoriser de nouvelles armes un peu role play du genre :
- crucifix (toucher le mort-vivant avec pour le réduire en poussière)
- pieu en bois (bon, normalement, il faut toucher le coeur...)
- eau bénite (par exemple dessiner des petites croix sur les bombes à eau ou les pistolets à eau, ou bien trouver un contenant spécial)
- grenades à l'ail (balancer des gousses d'ail sur les vampires, c'est méchant !)

Enfin, je sais pas si Pere-Fouetard sera intéressé, vu que moi, je vais plutôt être copine avec les Undeads =D
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:26

Je m'oppose pas a ces propositions qui m'ont l'air très bonne bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Membre actif
Membre actif
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Login UTC : demondni
Date d'inscription : 22/09/2007

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:07

ça me va, juste qql petites précisions alors:

les pieux, bombes à eau bénite et pulvérisateur à eau bénite reste mortel pour les vivants ?

peut on tuer un mort-vivant ds le dos avant qu'il ne nous ai vu, de façon préventive quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:03

Le pieux ça me parait évident... La sainte grenade également en revanche le pulvérisateur d'eau bénite... bah à toi de voir si c'est de l'acide béni ça peut le faire!

Ensuite oui la prévention est possible! Mais comme le précise la règle la chasse au fantôme n'ait pratiqué que pour le sport elle ne rapporte aucun point!
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:55

OMG, de l'acide béni...

Attends, nos Undeads sont déjà assez amochés comme ça !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:49

Qui sortira la réplique des flings de ghostuster ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Membre actif
Membre actif
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Login UTC : demondni
Date d'inscription : 22/09/2007

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:44

Encore une journée de traque infructueuse, mais où se cache t'elle ? Very Happy

Enfin demain c'est journée corps à corps, pas besoin de ramener tt mes encombrant gadgets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:41

Tu confonds les mots "se cacher" et "bosser" !
Promis, si tu me fais mon boulot, je viens te killer tout de suite xD (parce qu'à première vue, toi, tu as du temps... Quand je pense que les GI sont sensés être les pires glandeurs de l'UTC, pfeuh ! J'ai été arnaquée !)
Autre solution, essaie de chercher là où je suis vraiment, je suis pourtant pas planquée =D
Passe le bonjour à Sébastien !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Membre actif
Membre actif
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Login UTC : demondni
Date d'inscription : 22/09/2007

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:27

Dans l'optique où ns serions tout les 2 encore en vie demain soir. je propose un duel à l'épee avec une petite dague pour la main gauche.

La mienne fais environ 60cm de long (avec le manche), ça doit être a peu près la longueur de celle que tu a utiliser pour oxcir Ortieman.
Je te laisse choisir l'heure (dispo tte la nuit vu que je ne rentre pas ce weekend)
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:10

(... Ceci était un message dans lequel j'acceptais le duel, mais...)


Erf, juste quand j'écrivais cette réponse, il m'a tuée x) Déconcentrée juste au mauvais moment... Je n'ai pas sorti ma dague assez vite.
Eh bien, dommage pour le duel =(, victoire méritée cependant. Bien joué, et bravo pour ton titre du nouveau Psycho-Killer.

Désolée pour les morts que je n'ai pas pu venger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas92
Membre actif
Membre actif
Nicolas92


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Login UTC : demondni
Date d'inscription : 22/09/2007

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:40

Il ne pouvait en rester qu'un !

Résumé du killer Highlander_haut23


Merci sylk, bien joué à toi aussi, je pensais pas que ça durerai jusqu'a Jeudi. dmg pour le duel, je t'aurai bien laisser la vie si tu n'avais pas été si belliqueuse, mais tu ne m as pas laissé le choix en sortant ta dague.

Les morts peuvent toujours se venger jusqu'a ce soir, il reste du napalm ds mon lance flamme Very Happy. Mais évité LA15 à 14h15. J'aimerais bien savoir où vous avez trouvé cette infos , moodle ? C'est à 8h en CT02 que je vous attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33

La prochaine fois que tu veux laisser quelqu'un en vie, petit indice : ne fonce pas dessus avec une épée pointée sur sa gorge xD Et j'étais morte avant d'avoir dégainé. Mais ne te justifie pas, pas de pitié au killer =p
Belle épée d'ailleurs ! Dommage, elle aurait été parfaite pour un duel. Manquait juste un petit coup de peinture. /pinaille
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:06

On pinaille pas sur le détail du moment que c'est efficace!

Sinon félicitation au Pere-Fouetard! J'update ce week end pour les résultat et les killers d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Prez et Admin
Prez et Admin



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
TC/Branche : GI03
Login UTC : rbocquil
Date d'inscription : 02/09/2008

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:45

GG comme on dit dans le jargon xD

On regrettera simplement le refus du premier duel de Sylk :p (8)Il a pas d'organe...lalalala...(Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanynep
Membre actif
Membre actif
Tanynep


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
TC/Branche : TC05
Login UTC : penettan
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:00

Eh ben, chapeau bas...
(j'suis un peu vexé d'avoir manqué ce killer quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du killer Empty
MessageSujet: Re: Résumé du killer   Résumé du killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killer ou pas killer ce semestre?
» Inscriptions KILLER 2
» Alerte Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Playutc :: Activités P09 :: Killer P09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser