| Inscription (TERMINE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas Prez et Admin
Nombre de messages : 68 Age : 35 TC/Branche : GI03 Login UTC : rbocquil Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Inscription (TERMINE) Jeu 12 Mar - 22:50 | |
| INSCRIT (Paiement) : -Tulkas (Oui) -François CATALA (Oui) -François HOGUET (Oui) -Guillaume SWIATEK, notre Prez (Oui) -Olivier LARROQUE (Oui) -Guillaume WAGNER (Oui) -"Ajira" (Oui) -"Morvanse" (oui) -"JDereppe" x2 (oui/oui) -"Omahfoud" (Oui) -Corentin Coguenanff (Oui)
Nous sommes 12. Ce qui est parfait pour les récompenses !
Dernière édition par Tulkas le Jeu 27 Oct - 20:45, édité 14 fois | |
|
| |
Ajira Vagabon
Nombre de messages : 7 Age : 37 TC/Branche : GI04 Login UTC : sbertram Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Inscription (TERMINE) Ven 13 Mar - 22:59 | |
| Salut, J'ai vu une affiche dans un couloir pour le tournoi de Magic. Je serais intéressé. Voir en aussi en faire d'autre à l'avenir en T2, bloc... et autre paquet scellé récent même si cela revient plus cher. Peux-tu m'apporter quelque précision pour les modalité d'inscription stp. Seb | |
|
| |
Tulkas Prez et Admin
Nombre de messages : 68 Age : 35 TC/Branche : GI03 Login UTC : rbocquil Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: modalite d'inscription Sam 14 Mar - 12:17 | |
| Alors, dans un premier temps, il suffit de me le dire sur ce forum (dois-je valider ton inscription donc ?) pour que je te rajoute à la liste des preinscrits. Ensuite, il faut que tu viennes Mardi (18 mars) en A306 à 19h30 pour me remettre tes 6€ de fdp ou alors me donner un rendez vous sur la passerelle avant Mercredi (en cas de réel nécessite svp : ceux qui peuvent aller à la perm PlayUTC, allez-y ) Enfin, tu viens le 24 Mars pour le tournoi en A306 à 19h30 Ronan | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Inscription (TERMINE) Sam 14 Mar - 12:33 | |
| Yop Ronan, oublie pas que pour les terrains tu m'envoies le nombre de participants et je les prendrai une fois de retour chez moi dans le week end du 20 au 22. Je suis de la partie et je viens payer mes affaires ce mardi :p | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Inscription (TERMINE) Sam 14 Mar - 13:55 | |
| Oui faudrait peut être que je me signal comme participant!!
Sinon Glav je pense qu'il faudra environ 20 terrain de chaque type par personne (car en paquet scellé on est jamais sur que tout le monde ne prenne pas les même couleur...)
Bon bien sur c'est un peu exagéré mais disons qu'il vaut mieux prévoir bcp plus que pas assez... | |
|
| |
Tulkas Prez et Admin
| Sujet: Re: Inscription (TERMINE) Sam 14 Mar - 14:11 | |
| J'allais demander 15 terrains de chaque par joueurs | |
|
| |
Ajira Vagabon
Nombre de messages : 7 Age : 37 TC/Branche : GI04 Login UTC : sbertram Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Inscription (TERMINE) Lun 16 Mar - 18:57 | |
| ok tu peux m'inscrire, par contre tu me dis le mardi 18 mars. Or le 18 c'est un mercredi si je ne me trompe pas. Je pense que c'est mardi 17 donc je viendrai à 19h30 te filer le 6€. a demain | |
|
| |
Tulkas Prez et Admin
| Sujet: Re: Inscription (TERMINE) Lun 16 Mar - 22:56 | |
| - Ajira a écrit:
- ok tu peux m'inscrire, par contre tu me dis le mardi 18 mars. Or le 18 c'est un mercredi si je ne me trompe pas.
Je pense que c'est mardi 17 donc je viendrai à 19h30 te filer le 6€. a demain En effet ! C'est bien le 17 ! Toutes mes excuses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription (TERMINE) | |
| |
|
| |
| Inscription (TERMINE) | |
|