PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TOURNOI P09 [[FERME]]

3 participants
AuteurMessage
Tulkas
Prez et Admin
Prez et Admin

Masculin
TC/Branche : GI03
Login UTC : rbocquil

TOURNOI P09 [[FERME]] Empty
MessageSujet: TOURNOI P09 [[FERME]]   TOURNOI P09 [[FERME]] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:07

Intro :

Je vais essayer d'organiser un tournoi au prochain semestre (P09)! Cependant, je voudrais que tout ceux qui ont de bons decks puissent jouer avec et que tout ceux qui savent jouer mais n'ont pas de decks puissent le faire aussi !

Type :

J'ai pensé à un groupe mixte T1/1.5/1.X (3euros/pers) et un groupe draft/paquet scellé (12-15euros/pers) ou T2 classique (3euros/pers) !

Ou alors j'avais pensé pousser le vice encore plus loin... Un paquet scellé 10 boosters homeland (si si mdr) mais avec de belles récompenses (boosters Conflux et cartes promotionnelles DCI/FNM/etc...) (5euros/personnes puisque 60booster=20euros lol). => cette solution peut être marrantes mais il ne faut pas esperer repartir avec des cartes de fous (a prt le barron sengir eventuellement...) !

Ou alors un peasant T2 comme proposé le semestre dernier ! (j'ai pas de carte T2 :'()

Aide du club de compiègne :

J'ai posté un message sur leur forum : ils ne sont pas contre mais peu de réactions. Il me demande de voir directement avec eux à la rentrée. J'irais donc un samedi dans leur club

Sponsor :

Je pense qu'on peut voir avec le bazard du bizzare sinn, j'ai un magasin qui a déja accepté de me faire des prix si je prd en lot ^^ Sinn les bons vieux parkage et autres sites du genre...

Conclu :

J'attend vos réactions et vos idées ! surtout pour le format du tournoi... Au pire je veux bien faire un paquet scellé conflux mais il vaudrait mieux profiter des prix actuels pour acheter les boosters...réponse rapide de mise dans ce cas la !

Ronan

Dernière édition par Tulkas le Jeu 10 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

MessageSujet: Re: TOURNOI P09 [[FERME]]   TOURNOI P09 [[FERME]] Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:49

Bravo pour l'initiative!
Bon pour avoir organiser le dernier tournoi crois en mon expérience il te faudra surement aller débaucher les joueurs pour être sur de les voir venir car ils ont bien du mal à se manifester (et encore plus à trouver le chemin du forum)

Ensuite moi j'aimais bien mon idée de peasant et dans ce cas je le proposait même en étendu vu qu'il est plus libre et moins dépendant du "oohhh la belle carte qui fait tout le deck!"
Quand à l'idée du packet scellé homeland elle est excellente! Et ainsi on entendra plus "ouais mais c'est toujours les vieilles cartes les meilleurs!" En plus c'est l'occasion de faire un tournoi vraiment fun!

Pour le partenariat avec le club de Compiègne faudrait s'arranger avec upsilon, car si on fait ça dans les locaux de l'utc avec des personnes extérieur on va avoir des problèmes au niveau des cotisation BDE... Faudra essayer de trouver un arrangement.

Enfin pour un sponsoring du bazar c'est à voir et c'est vrai que ça peut être intéressant, les lots ainsi récolté à la soirée nintendo avec Ultima étaient très intéressants... Mais dans ce cas préparer un petit truc avant d'aller les voir histoire de pas faire les rapaces et de leurs montrer leur intérêt. (Au passage Ultima aussi vende des Magic, à méditer...)

Voilà, sinon n'hésite pas si tu as besoin d'aide dans l'organisation.
Tulkas
Prez et Admin
Prez et Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TOURNOI P09 [[FERME]]   TOURNOI P09 [[FERME]] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:18

J'ai préparé une petite fiche pour la journée des assos afin que les intéressés puissent donner leur login ! j'aurais ainsi une petite mail-liste pour communiquer (en plus du forum et des affiches bien sure :p)

Je vais également au club de Magic Samedi pour discuter avec eux de l'éventualité d'un tournoi en commun !

Ronan
Glude
Vagabon
Vagabon

Masculin
Login UTC : catalafr

MessageSujet: Re: TOURNOI P09 [[FERME]]   TOURNOI P09 [[FERME]] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:17

Salut,

De mon côté, ce qui m'intéresserai le plus comme tournoi serait un scellé avec 6 boosters en Lorwyn/morningtide/shadowmoore/eventide ou bien en alara/conflux (mais je préfere la premiere option).

A+
Tulkas
Prez et Admin
Prez et Admin

Masculin

MessageSujet: Re: TOURNOI P09 [[FERME]]   TOURNOI P09 [[FERME]] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:22

J'ai les cartes !

@Mardi!
Ronan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNOI P09 [[FERME]]   TOURNOI P09 [[FERME]] Icon_minitime

TOURNOI P09 [[FERME]]
Page 1 sur 1