Bravo pour l'initiative!
Bon pour avoir organiser le dernier tournoi crois en mon expérience il te faudra surement aller débaucher les joueurs pour être sur de les voir venir car ils ont bien du mal à se manifester (et encore plus à trouver le chemin du forum)
Ensuite moi j'aimais bien mon idée de peasant et dans ce cas je le proposait même en étendu vu qu'il est plus libre et moins dépendant du "oohhh la belle carte qui fait tout le deck!"
Quand à l'idée du packet scellé homeland elle est excellente! Et ainsi on entendra plus "ouais mais c'est toujours les vieilles cartes les meilleurs!" En plus c'est l'occasion de faire un tournoi vraiment fun!
Pour le partenariat avec le club de Compiègne faudrait s'arranger avec upsilon, car si on fait ça dans les locaux de l'utc avec des personnes extérieur on va avoir des problèmes au niveau des cotisation BDE... Faudra essayer de trouver un arrangement.
Enfin pour un sponsoring du bazar c'est à voir et c'est vrai que ça peut être intéressant, les lots ainsi récolté à la soirée nintendo avec Ultima étaient très intéressants... Mais dans ce cas préparer un petit truc avant d'aller les voir histoire de pas faire les rapaces et de leurs montrer leur intérêt. (Au passage Ultima aussi vende des Magic, à méditer...)
Voilà, sinon n'hésite pas si tu as besoin d'aide dans l'organisation.