PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de présidence et nouveau départ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glavar
Prez Game utc
Glavar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu
Date d'inscription : 05/10/2007

Fin de présidence et nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Fin de présidence et nouveau départ !   Fin de présidence et nouveau départ ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:51

Bonjour à tous,

voilà j'ai très longtemps hésité à faire ce mail étant donné que le tournoi a été une réussite pour moi.

Je tiens à vous informer que je ne reprendrai pas le club nintendo au prochain semestre car comme tout le monde j'aimerai me recentrer sur mes UVs et même aller voir d'autres assoces que le club.

Je tiens à remercier particulièrement Anis, Guillaume, Claquette, Paul, Claire et Sophie pour leur aide à l'organisation du club.

Cependant, ça ne signifie pas la fin du club !

Tout dépend de vous !

Sachez que l'investissement associatif à l'utc est très apprécié et que ça vous donnera un plus non négligeable à la fois pour votre expérience personnelle et vos trips personnels :p

Et de plus le nouveau président(e ? on peut toujours espérer ) sera aidé par ma personne avec un dossier de passation en béton armé, plus mes petites mimines qui passeront surement au club de temps en temps , sans oublier la plus grande de toutes les organisatrices, Sylk !!

La passion du jeu ne s'éteindra jamais en vous, cette flamme continuera à brûler d'un feu invincible.

Glavar
votre ex-prez tout triste.


Dernière édition par Glavar le Mer 7 Jan - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Fin de présidence et nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de présidence et nouveau départ !   Fin de présidence et nouveau départ ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:10

**larme d'émotion**

Mes félicitations à Glavar et son équipe (sans oublier le grahiste pour les affiches très réussies) pour avoir su reprendre le flambeau ce semestre. S'occuper de la passation d'un club est toujours le plus difficile, mais, voilà, un président qui ne prévoit rien concernant l'éventualité qu'il ne sera un jour plus président n'a à mon humble avis pas compris son rôle. Je sais que Glavar réfléchit à ce moment fatidique depuis longtemps, et nous avions envisagé diverses solutions, mais malheureusement il nous faut finalement faire appel à du "sang neuf" !

Comme l'a laissé entendre Glavar, pour avoir son diplôme à l'UTC, il faut attester d'activités associatives responsabilisantes ; un club comme celui-ci représente un bon compromis (peu de paperasse, peu de contraintes, budget facile à gérer, communauté sympathique, activités ponctuelles dans le semestre, et reconnaissance éternelle du titre de prez qui est quand même légendaire =p).

Alors n'hésitez pas à nous poser des questions si vous êtes intéressés. Glavar et moi serons sur place au prochain semestre et nous sommes prêts à tout superviser, conseiller à tout moment, aider pour le matériel et la pub... Ce serait l'occasion de vivre une passation de club très tranquille, et de créer à votre tour un peu de magie dans l'UTC =)


Encore merci à Glavar qui se distingue dans bien des domaines... Et qui va redevenir un excellent padawan au prochain semestre, pour un autre projet o/


Et quoi qu'il en soit, rendez-vous en P09 ! Bonne dernière ligne droite de finaux et profitez de votre intersemestre !!


Respectueusement,


Sylk, ex-ex-prez ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami'honnete
Kami


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu
Date d'inscription : 24/09/2007

Fin de présidence et nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de présidence et nouveau départ !   Fin de présidence et nouveau départ ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:57

je passe juste en coup de vent pour dire que je ne prendrai pas la succession de glav en raison de mon jury au précédent semestre Embarassed

en revanche, pour tous les adeptes du smash bross, sachez que ma wii sera sur compiegne avec 4 manettes GC et 2 wiimotes + nunshuk ... je suis donc ouvert a toute proposition et serai toujours dispo pour un ptit combat !

hésitez pas à passer si vous voulez vous battre ^^ (ceci prend effet dès le lundi 16 février !!)

Kami (enfin pouvoir se défouler avec/sur de vrais adversaires ! ça va saigner ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de présidence et nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de présidence et nouveau départ !   Fin de présidence et nouveau départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de présidence et nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau terrain
» Le nouveau terrain
» jeux de roles pour ce nouveau semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Gameutc :: Soirées NINTENDO précédentes :: Soirées Jeux Vidéo A08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser