**larme d'émotion**
Mes félicitations à Glavar et son équipe (sans oublier le grahiste pour les affiches très réussies) pour avoir su reprendre le flambeau ce semestre. S'occuper de la passation d'un club est toujours le plus difficile, mais, voilà, un président qui ne prévoit rien concernant l'éventualité qu'il ne sera un jour plus président n'a à mon humble avis pas compris son rôle. Je sais que Glavar réfléchit à ce moment fatidique depuis longtemps, et nous avions envisagé diverses solutions, mais malheureusement il nous faut finalement faire appel à du "sang neuf" !
Comme l'a laissé entendre Glavar, pour avoir son diplôme à l'UTC, il faut attester d'activités associatives responsabilisantes ; un club comme celui-ci représente un bon compromis (peu de paperasse, peu de contraintes, budget facile à gérer, communauté sympathique, activités ponctuelles dans le semestre, et reconnaissance éternelle du titre de prez qui est quand même légendaire =p).
Alors n'hésitez pas à nous poser des questions si vous êtes intéressés. Glavar et moi serons sur place au prochain semestre et nous sommes prêts à tout superviser, conseiller à tout moment, aider pour le matériel et la pub... Ce serait l'occasion de vivre une passation de club très tranquille, et de créer à votre tour un peu de magie dans l'UTC =)
Encore merci à Glavar qui se distingue dans bien des domaines... Et qui va redevenir un excellent padawan au prochain semestre, pour un autre projet o/
Et quoi qu'il en soit, rendez-vous en P09 ! Bonne dernière ligne droite de finaux et profitez de votre intersemestre !!
Respectueusement,
Sylk, ex-ex-prez ='(