PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Compte rendu de la soirée

+4
Sylk
Kami
Tevrak
Glavar
8 participants
AuteurMessage
Glavar
Prez Game utc
Glavar

Masculin
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu

Compte rendu de la soirée Empty
MessageSujet: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:14

Compte rendu de la soirée !
Comme il est 5 h du matin que je dois rester éveillé parce que je dois rendre les vidéos proj à didier fouillen sinon je me fais ban du louage de vidéo proj ben j'en profite pour m'occuper :

_ une soirée bourrée de jeux vidéos en long en large et en travers !

_ 3 salles pour 3 fois plus de plaisir du jeu !

_ l'arrivée d'un Goldeneye alors qu'on ne l'attendait pas ! Merci gaetan !

_ Time Crisis 3 Ah, que ça fait du bien de flinguer des gens !

_ Des lapins crétins en début de soirée ! BWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Merci Claire :p

_ Pour tripper un peu je me suis dit que je devais vous décerner des titres comme vous avez bien joué :p

_ un petit tournoi mario kart pour un grand gagnant écrasant tout sur son passage; il vient en touriste, raffle toute la mise et s'en va après avoir réduit en cendres ses adversaires !!!

1er : Romain Roffé !
Titre décerné : Roi de l'asphalte

2nd : Grindan ! ( Mouhouahahahaa)
Titre décerné : prince du kart

3rd : Adri ! ( 1ere apparition)

_ Un tournoi de Super smash bros brawl 2vs2 avec deux nouveaux joueurs qui remportent le tournoi face à des vieux croutons du smash tout décatis qui savent pas jouer en team et qui évidemment se font tataner la gueule de tous les cotés et ou votre prez et son coéquipier clakettounette qui s'étaient entrainés comme des bourrins on perdu au premier tour :'(

1ers donc : Nicolas et Adri ! ( Nouvô TC01 très bon cru SSBB )
Titre décerné : Souverains de la mélée

2nds : Kami et Grindan (waahaa honte sur vous ! )
Titre décerné : Van Goghs de la tatane

3rds : Christophe et Kevin ( nouvô GI01 très bon cru SSBB)

_ Du Guitar Hero 3 sur vidéo proj ! Un tournoi qui ne commença qu'avec l'arrivée du fameux Anis Safine avec des duels finals qui font mal aux yeux dans le noar ! Cette année il y avait bien 4 monstres de Guitar Hero 3
mais seuls 3 ont été récompensés :

1er : Mathieu Talbot !
Titre : Dieu des dieux de Guitar Hero !

2ème : Anis Safine !
Titre : Dieu du rock !

3ème : Guilhem !

4eme : Alice ! ( wouhou fillotte non officielle !)

_ Et Enfin LE tournoi de SSBB 1vs1 avec la domination toujours évidente d'un petit sale XXXX de XXX de *bip* qui m'a éliminé en demi finale, et l'apparition de deux nouvôs TC01 dans le classement après des matchs très hauts en couleurs des poules de sélection drastiques et des tirages malchanceux voire chanceux pour certains :

1er : KAMI
Titre : Enfoiré ! euh non :
Dieu du smash !

2nd : Adri !
Titre : Seigneur du smash

3eme Julien

4eme le prez ( et meeeeeerrrrdddeeeee )

_ De la bouffe et de la boisson apportés par Rémy qu'il faudra rembourser !

_ des photos de gens qui pleurent
Photos bientot en ligne ! le temps de trouver un endroit ou stocker tout ça !

Je tiens à remercier Grindan, Anis et Sophie sans qui cette soirée n'auraient pas pu être mise en place.

Tous les prêteurs de matériel : Tanguy, Gaetan, Paul, Christophe, Rémy, Cédric, Claire, Anis, Grindan, Clakette !

Et vous tous en tant que joueurs !
Mais ne vous inquiétez pas ,ça ne finira pas,
WE WILL BE BACK

-nous animons une petite partie jeu vidéo avec humaniraid samedi pour leurs tournoi de foot si vous êtes de la partie peut être que vous pourrez croiser la manette avec votre prez qui vous aime

Glav, votre prez
aka Sancho le cubain

Dernière édition par Glavar le Dim 14 Déc - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak

Masculin
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:22

Moi j'en connais une qui va raler !!! Fait gaffe à toi Glav !
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:49

c'était vraiment sympa cette soirée cheers !! à consommer sans modération !!
félicitation à tous les gagnants, mais également aux participants qui venaient là juste pour se tester et pour le fun ...

concernant le tournoi GH3, étant pourtant un noob voir encore + faible, je dois dire qu'il y a un sacré level Shocked !! attendez un peu le retour de suzie Twisted Evil !!

pour le MK Wii, dsl j'ai pas pu le voir ... mais bravo quand meme

sur SSBB 2 vs 2 !! félicitation aux vainqueurs qui se sont royalement imposés face à Grin et moi meme !! on aura notre revanche Twisted Evil
un ptit coucou particulier à cet ****** de pika qui nous à carrément fait **** avec son éclair lol! ! pourquoi tu voulais pas qu'on remonte sur le terrain geek ?

enfin, je gardais le meilleur pour la fin, le tournoi SSBB 1 vs 1 : glav, tu es seul responsable de ta défaite ... lol! t'as fait un suicide en début de partie Shocked ... et ensuite tu te paralyse avec ton propre tir geek c'est rare les gens qui arrivent à se tuer tout seul ... faudra me dire comment tu fais .

sinon bravo à nicolas, adri et au joueur de dydy (dont j'ai oublié le nom Embarassed ). je vous donnerai votre revanche un de ces jours santa

P.S : merci pour les lots glav, ça fait toujours plaisir de recevoir qque chose, meme si les tee shirt ne sont pas adaptés pour tous, hein Grin :p
Glavar
Prez Game utc
Glavar

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:31

Kami a écrit:
glav, tu es seul responsable de ta défaite ... lol! t'as fait un suicide en début de partie Shocked ... et ensuite tu te paralyse avec ton propre tir geek c'est rare les gens qui arrivent à se tuer tout seul ...

Raaaahhh mais j'avais la pression moi
la prochaine fois tu organises tout et tu essayes en plus de jouer comme un dieu, tu verras spas si facile que ça :p

Si je m'étais échauffé un peu plus ça se serait passé autrement

Le prez ne meurt jamais, il vous laisse le plaisir d'avoir la victoire pour que vous ayez de boooossss lolos afro
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:33

Héhé !

L'ex-prez est fière de vous =P Bravo ! Mes félicitations à Glav' qui a assuré.
/s'incline
(et qui a fini 4e, comme moi l'an dernier. Pas si simple de bien jouer quand on est prez, hein ? ^^)

I will be back soon... Get ready.

Sylk, Apocalypse en préparation
Adri
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
Login UTC : amangold

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:41

Très belle soirée, bravo à Glav qui a géré les tournois en plus du reste.
Et bravo à Kami pour SSBB, même si t'es pas premier au 2vs2 tu restes loiiiiin devant Exclamation

Merci à tous les participants qui ont aussi rendu cette soirée possible, à la prochaine !
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:54

Ouais très bonne soirée, même si je l'ai un peu amer...

Une reprise très difficile de mario kart et si je me classe 3e c'est en grande partie grâce à la chance (et quand même quelques vieux réflexes)

Une deuxième place de 2vs2 ou je fait vraiment le con (désolé pour mon suicide kami Sad )

Et une élimination direct du 1vs1 à cause d'un p**** de chrono... et d'un petit suicide fortuit...

Mais je retient une superbe intro de MKDD qui tournait en boucle à coté de joueurs de smash qui s'en ficher un peu, une spécial dédicace au pika qui veut pas qu'on remonte du terrain (kami aide moi!! voilà. non trop tard...), une autre pour le toad qui finit avec un demi circuit d'avance (la prochaine fois je veux et bébé luigi et ma moto cramkroiseur, les seuls qu'était pas débloqué...), et enfin une dernière au tournoi de guitar hero où le niveau atteignait des sommet!
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:06

t'en fais pas pour le suicide grin grin ^^ ... j'en ai fait 1 pas mal non plus :

je tape, je tape ... et d'un coup je me rends compte qu'en fait j'ai confondu nos persos ^^ en réalité mon perso tape bien, mais il est hors de l'écran en train de brasser du vent et de tomber comme une masse geek et voila une chute ridicule !!

spéciale dédicasse à claquette .... et oui, quand le temps imparti est fini et que ton adversaire est encore une petite étoile dans le ciel .. il perd pas sa vie lol! !!!! elle est ou la corde santa ?

P.S : faudrait mettre une chat box sur le fofo (Ô_o')

EDIT : un grand bravo a adri qui m'a tenu tete jusqu'au bout (imperturbable Shocked )cheers !! faudra qu'on se fasse des parties avec + que 2 vies et sans limites de temps ... ça a "gaché" un peu la finale. Je pense pouvoir également te montrer quelques petits trucs utiles pour ton falco santa !

je sens que les bastons SSBB au prochain semestre vont faire mal !! TRES MAL !! je suis sur que j'ai pas tout vu de vos capacités ...

Dernière édition par Kami le Ven 12 Déc - 19:02, édité 2 fois
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:49

Ouais mais claquette ça lui est arrivé qu'une fois...
Legann
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
Login UTC : ungchris

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:50

YO!

Super soirée! Malgrès que je sois un peu déçu de moi, J'aurais du faire plus usage de mes bananes !!! Je vous aurai la prochaine fois.

DD POWEERR

En faite je comprend pas pourquoi personne ne prend diddy? C'est vrai ça il est pourtant pas mal ...
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:31

euh legann ... c'est toi le diddy que j'ai éliminé ? si oui je dis GG, tu geres bien avec cheers dsl d'avoir joué la montre a la fin Crying or Very sad

EDIT : on veut les photos santa
Legann
Membre officiel
Membre officiel

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:51

lol ba ouai c'etait moi Christophe ... No pb de toute façon avec ou sans la montre le résultat serait le même lol

N'empêche le duo diddy kong / game&watch est arrivé 3ème ! C'est drôle ça quand même, c'est pas des persos surper commun.

PS: SVP ne nous faites plus jouer sur l'ecran HD... snif il est beau mais pas mal de gens comme moi ont eu du mal à jouer dessus et j'ai deja eu ce genre de problème avec Guitar Hero, je crois qu'il s'agit du duo wii + ecran HD qui fait faire un petit (mais significatif) décalage qui déstabilise pas mal

Y-A-T'il une soirée jeudi prochain ?
Claquette
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Claquette

Masculin
TC/Branche : TC05 :x
Login UTC : vielmath

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:00

Pourquoi on me remercie en dernier ? :'(
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:02

Remarque il me remercie en avant dernier, et comme on sait qu'il m'aime pas c'est surement qu'il t'aime encore moins!!
Glavar
Prez Game utc
Glavar

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:17

En fait j'hésite à faire une soirée jeudi prochain car ya un évènement comme pas deux qui passe à Paris, il s'agit du videogameslive.
Késako ?

Il s'agit de thème de jeu vidéo ( Zelda/ mario/ Tetris / Metalgear solid et n'importe quel autre classique du jeu vidéo )
repris par un orchestre de musique classique avec en fond le jeu vidéo qui défile plus des effets sons et lumières.

Mais ça ressemble à quoi ?
pour la présentation générale :
https://www.youtube.com/watch?v=JVHGy9XEF9I&feature=related
pour zelda :
https://www.youtube.com/watch?v=LKjlv7L-z28&feature=related
KH:
https://www.youtube.com/watch?v=9_7qcvmHNBA&feature=related

Fermez les yeux et écoutez les thèmes joués par un orchestre, ça vous transporte :p
Des gens qui sont partants ?
Je tiens quand même à annoncer le prix de 40 euros mini la place mais qu'il s'agit de la première fois qu'ils passent en France et qu'ils reviendront pas avant longtemps.

SSAAAA AAA L'AAAIIIRRRR TROOOPPPP BIIIEEEENNNNN
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:41

tain ze veux y aller!!!! trop bien je me suis régaler avec la première mais zelda et KH c'était le nirvana!!!!!! Tu penses qu'ils vendent des CDs?
Legann
Membre officiel
Membre officiel

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:13

C'est vrai que ça a l'air assez sympa, par contre celui de ff vii fait un peu pitié avec les cosplays et tout (je comprend que tu ne l'ai pas mis en lien).

ceci dit c'est quand même UN TRUC DE GEEK ! n'est ce pas glav ? -_-'
Glavar
Prez Game utc
Glavar

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:37

Le premier CD va pas tarder à sortir, mais là comme ils passent à Paris, ben je me dis OUAH PUTAIN GOGOGOGO !!!!!

C'est un show unique en son genre !
Et il repasse pas avant longtemps !
Donc perso je suis hyper motivé pour y aller !
Ah et oui c'est pour les geek Legann, et pour les non geek aussi, tu vas pas me dire que des thèmes comme ceux de Nobuo ou ceux du compositeur de KH peuvent pas passer pour de la vraie musique ?!
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:46

Je suis tout à fait d'accord, ces musiques dépasse le jeu vidéo mais connaitre leurs contextes donne un frisson supplémentaire...
Legann
Membre officiel
Membre officiel

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:24

haha et bien c'est la ou on se retrouve, ça me rapelle de très bon souvenirs tout ça, j'avais oublié KH ce sublime jeu, et mes heures passées avec link ahlala ça se fait rare des bons rpg comme ça aujourd'hui ... que de nostalgie.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:51

ouais ça a l'air sympa ... enfin bon, tu peux tout aussi bien mettre, par exemple, le jeu zelda sur ta wii, monter le son ET jouer.

t'auras, normalement, la meme musique, ou qque chose de tres proche, et en + tu peux jouer ... t'es pas obliger de ne faire QUE regarder les images.

je dois pas avoir la passion des vraies geek Suspect ... et de toute façon y a pas l'air d'avoir du SSBB santa

EDIT : on attend toujours les photos
Glavar
Prez Game utc
Glavar

Masculin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:06

Les photos ?
C'est par iciiiiii ...
Désolé yen a pas eu beaucoup l'appareil avait plus de batterieuh :'(
http://picasaweb.google.fr/olivier.larroque/SoirENintendoA08?feat=directlink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu de la soirée   Compte rendu de la soirée Icon_minitime

Compte rendu de la soirée
Page 1 sur 1