| Inscriptions tournois! | |
|
+7Greatcachalot Legann Claquette Kami Glavar Adri Grindan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Inscriptions tournois! Sam 22 Nov - 17:44 | |
| Le Freeplay c'est bien gentil, ça détend deux secondes mais ça ne vaut pas un petit peu d'adrénaline:si vous voulez de la VRAIE compétition ,venez exploser vos adversaires sur ces différents tournois :-Mario kart wii -Super Smash Bros Brawl 1vs1 -Super Smash Bros Brawl 2vs2 -Guitar hero 3 -Wii sports 2 vs 2 Tennis Possibilité: -Soulcalibur 3 Le nombre de place reste à déterminer mais vous pouvez toujours commencer à vous inscrire! pour cela: nom-prénom-login le/les tournois qui vous intéresse un nom de scène/d'équipe (pour wii sports et SSBB) | |
|
| |
Adri Membre officiel
Nombre de messages : 10 Age : 33 Login UTC : amangold Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Dim 23 Nov - 22:10 | |
| mangold-adrien-adri tournoi SSBB (1vs1 et 2vs2, en équipe avec Mr_Necry) et Mario Kart Wii nom de sène : voir login...
EDIT : partant pour le tournoi de Soul Calibur également.
Dernière édition par Adri le Mer 3 Déc - 13:02, édité 3 fois | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Lun 24 Nov - 19:16 | |
| Le prez a bien l'intention d'emporter le titre cette fois, il se battra avec une rage que vous n'avez jamais vu jusqu'ici ... Larroque Olivier - olarroqu Tournoi SSBB 1vs1 Tournoi SSBB 2vs2 équipier : Claquettounette nom de scène : Glav et sinon un bon nom de team qui tue genre : La team Double prez ( ouais ça en jette )
Dernière édition par Glavar le Lun 24 Nov - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Lun 24 Nov - 19:53 | |
| Le vice prez aussi participe, mais avec des prétentions bien plus modeste...
SWIATEK Guillaume gswiatek SSBB 2vs2 (équipier trouvé: Twisted Evil) Mario kart wii (là par contre je vise le podium comme l'année passée) Soulcalibur (juste pour le fun, j'ai jamais vraiment étais un super joueur...) Nom de scène: Grin Dan (la véritable orthographe!!)
Dernière édition par Grindan le Dim 30 Nov - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Lun 24 Nov - 20:03 | |
| bah je veux bien participer au tournoi SSBB .... 1 vs 1 seulement s'il reste de la place (je vais laisser gagner les autres cette fois ) 2 vs 2 ... je cherche un coequipier (je pense que je peux pas me mettre avec glav, mais si c'est possible .... ^_^) EDIT : pseudo : kami (évidemment) edit de grindan: si Claquette prend glav moi je prends kami :p
Dernière édition par Kami le Lun 1 Déc - 10:07, édité 2 fois | |
|
| |
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Lun 24 Nov - 21:26 | |
| Ben moi!
Pour les deux tournois SSBB. Pour le 2vs2 je suis le partenaire de Glav! (comment ça il est pas au courant?)
Viel Mathieu : vielmath Claquette pour les intimes! | |
|
| |
Legann Membre officiel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Login UTC : ungchris Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Mar 25 Nov - 2:51 | |
| Salut! Le nouveau a bien l'intention de mettre des bâtons dans les roues à notre très cher prez ! Je souhaiterai participer aux 2 tournois brawl ainsi que si c'est possible au tournoi de guitar hero (facultatif). Pseudo: LEGAN Coequipier : Kevin Tang Encore à la recherche d'un nom d'équipe ... | |
|
| |
Greatcachalot Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 34 TC/Branche : TC01 Login UTC : cgobillo Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Dim 30 Nov - 18:03 | |
| salut, Gobillo cédric cgobillo SSBB Vs1 et VS2 coéquipier: julien nom de scène Greatcachalot , nom d'équipe à déterminer ... | |
|
| |
Legann Membre officiel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Login UTC : ungchris Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Dim 30 Nov - 20:18 | |
| Snif .. pourquoi sans objet ? | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Lun 1 Déc - 10:08 | |
| je cherche toujours un coequipier pour le 2 vs 2 ssbb mon cher grindan s'est défilé (ça va vraiment saigner ) | |
|
| |
Adri Membre officiel
Nombre de messages : 10 Age : 33 Login UTC : amangold Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Lun 1 Déc - 21:38 | |
| Dans ce cas je me propose, si tu veux bien d'un falco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Lun 1 Déc - 22:20 | |
| non pas du tout j'ai juste mis le nom de team que t'avais trouvé à moins que j'ai mal compris dans ce cas je propose de trouver autre chose. | |
|
| |
Kami Kami'honnete
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Mar 2 Déc - 1:06 | |
| adri ça aurait été avec plaisir de faire équipe avec toi ... mais grindan m'a expliqué qu'en fait il etait bien mon partenaire ... il avait donné un nom pour notre team (alors que moi je croyais qu'il donnait le pseudo de son coequipier ) en meme temps la phrase prétait à confusion : "équipier trouvé : Twisted Evil" donc grindan, nous sommes bien ensemble pour le tournoi !! quant a adri, je suis sur que tu trouveras un coequipier facilement ... certaines rumeurs qui m'ont été rapporté sur tes capacités à SSBB me font frémir d'impatience je suis plus qu'impatient de voir ça | |
|
| |
Mr_Necry Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 34 Login UTC : ndesmars Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Mar 2 Déc - 12:49 | |
| salut,
Desmars nicolas ndesmars pseudo: Mr Necry
Je suis partant pour SSBB 1vs1 et 2vs2.
Recherche un équipier pour le 2vs2 (je joue link cartoon). | |
|
| |
Adri Membre officiel
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Mar 2 Déc - 14:58 | |
| ok d'ac pas de problème Kami. On sera donc adversaires... Dans ce cas là je suis dispo pour une autre équipe (Mr_Necry ?). | |
|
| |
Mr_Necry Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 34 Login UTC : ndesmars Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Mar 2 Déc - 18:08 | |
| Je serais très honoré de faire équipe avec toi Adri.
Mais il faudra être à la hauteur, le niveau a l'air d'être assez hard. | |
|
| |
Adri Membre officiel
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Mer 3 Déc - 13:01 | |
| Ok c'est décidé alors, on est dans la course. | |
|
| |
NeoGaldr Vagabon
Nombre de messages : 6 Age : 33 Login UTC : talbotma Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Jeu 4 Déc - 16:30 | |
| login: talbotma jeux: Guitar Hero III SSBB en équipe sa m'interesse si quelqu'un veut se joindre à moi mais bon avant tout GH3 ^^ | |
|
| |
Thiew Membre officiel
Nombre de messages : 24 Age : 36 TC/Branche : GI Login UTC : mthomass Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Sam 6 Déc - 17:06 | |
| Je me lance sur Mariokart, juste pour le fun (mais c'est suffisant, vu que c'est le but de la soirée...) nom : Matthieu Thomassin pseudo : Thiew | |
|
| |
NeoGaldr Vagabon
Nombre de messages : 6 Age : 33 Login UTC : talbotma Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Lun 8 Déc - 16:02 | |
| Au fait j'ai un ptit soucis: j'ai le concert au pic en début de soirée (18h30 19h je pense) Du coup pour le guitar héro sa se passera comment ? Parce que si c'est un choc des guitarres et que chui pas là :S Ya moyen de m'attendre pour le GH3 (s'il vous plait ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Lun 8 Déc - 17:08 | |
| c'est bon normalement le tournoi GH3 se déroule en fil rouge, donc vous venait jouer tour à tour des chansons pré sélectionnées et vous faites des high-scores... Voir les règles plus précise lors de la soirée mais un petit retard ne devrait pas te porter préjudice! | |
|
| |
Kami Kami'honnete
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Lun 8 Déc - 17:11 | |
| a mon avis il serait judicieux de commencer par le tournoi mario kart wii ... ce sera probablement le tournoi le plus long avec GH3 ... et puis de toute façon vous allez pas commencer SSBB sans moi Hors sujet : je précise également que j'apporterai, comme convenu avec glav : 1 wii 3 manettes wii + nunchuk (il me faudra 2 piles, si qq'un a ça sous la main ...) 4 manettes GC 1 guitare (neuve sans auto-collant ^_^) 1 GH3 1 SSBB 1 rayman contre les lapins encore + crétins et pour les nostalgiques : 1 SSBM vous constaterez que je n'apporte pas de télé ... donc faudra en trouvez une pour moi je devrais arriver vers 19h au mieux .. donc comptez pas sur mon matos avant. A moins qu'il ne se téléporte, mais j'en doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Lun 8 Déc - 19:30 | |
| il me l'avais pas dit la guitare!!
ok je note ça tout de suite! | |
|
| |
BkM[123] Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 35 Login UTC : safinean Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Mer 10 Déc - 0:23 | |
| Je m'inscris au tournoi de GH3 ! (évidemment !!!!!)
Hâte d'y être, histoire de décompresser un peu... j'ai la pression en ce moment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! Mer 10 Déc - 15:01 | |
| J'aimerais participer au SSBB en 1vs1 et si possible en 2vs 2 si j'arrive à ramener un ami à moi, sinon en parallèle du tournoi il y aura du freeplay de SSBB à coté aussi?
Cordialement, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions tournois! | |
| |
|
| |
| Inscriptions tournois! | |
|