PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Changement de nom

+5
NeoGaldr
Grindan
Tevrak
Adri
Glavar
9 participants
AuteurMessage
Glavar
Prez Game utc
Glavar

Masculin
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu

Changement de nom Empty
MessageSujet: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:41

Bonjour,
comme vous le savez le Club ne se contente plus de dispenser des activités uniquement nintendoesque et il n'est plus affilié à la Nintendo League ( ça vous le savez peut être moins).Twisted Evil Twisted Evil

En conséquence le nom du club se retrouve remis en cause et n'est plus aussi représentatif qu'avant. pale

J'organise donc ici la cheers valse de proposition des noms cheers , j'aimerai un nom qui reflète le fait que le jeu vidéo peut toucher tout le monde par le biais des nouveaux supports tels que la wii ou les tapis de danse ou les guns d'arcades ou les guitares de guitar Hero etc ... ou sinon un nom classe.

Pendant les deux semaines qui suivent je vous sollicite afin de trouver un nouveau nom pour le club
voici des exemples de proposition :

_ Free Gaming UTC ( Le fait de rajouter Free va t'il attirer plus de monde ? Brenda conquérera t'elle le coeur de Brian ?)
_ Game UTC ( Ex nom du club)
_ Le CATL ( Club d'Arracheurs de Tête de Lapins)
_ Les Roaring Evil Thunder power of the Yellow storm of oblivion

Au bout des deux semaines nous voterons le nouveau nom.
Allez y de votre touche de créativité !afro

Votre Glavinou
Prez du club nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
Login UTC : amangold

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:24

Parait que le ridicule ne tue pas, alors allons-y pour quelques propositions :

- Play For Fun (Fun For Play ?)
- All Supports for All Players (ça fait pas très nom d'asso je vous l'accorde)
- Play Wiith Us
- Console et Vous (ça c'est pour l'ambiance médian)

Voilà ce qui me vient sur le moment, je donne la main en attendant que l'inspiration se manifeste.
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak

Masculin
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:58

on est français, alors le français je pense que ce sera mieux, histoire que les gens comprennent tout de suite le nom de l'assos....

Citation :
Les Roaring Evil Thunder power of the Yellow storm of oblivion
Je refuse !! Evil or Very Mad
J'arriverais jamais à écrire ça sur les onglets du classeur des assos d'upsilon !!! lol! (même LRETPOTYSOO ça passe pas...)
Adri
Membre officiel
Membre officiel

Masculin

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:02

J'ai pensé qu'entre Play UTC, Game UTC et killer, un nom anglais de plus ou de moins ne serait pas bien génant, en plus en français ça fait moins... fun. En tout cas c'est plus difficil à trouver, surtout quand il sagit de jeux vidéos :s
Sinon j'ai autre chose (c'est pas de l'anglais, juste un diminutif des 3 consoles) : Play WiiX Box
Mais est ce que le club possède une X Box ? et Brian conquérera t'il le coeur de Brenda ?

Désolé il y a peut être plus de quantité que de qualité mais après tout dans le lot on est pas à l'abri d'un truc potable, j'essairai de chercher en français maintenant.
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak

Masculin
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:29

De toute façon fait ce que tu veux...mais pour avoir fait la journée des assos sur le stand playutc, quand les gens viennent, il faut tout leur expliquer, le nom n'a rien d'interessant niveau pub... après s'est un bon nom donc ça passe.

Au fait, pourquoi vous êtes sortie de la nintendo league ?
Qu'est ce que vous avez perdus (ou gagné) avec ce changement ? Question
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:36

Je crois qu'en fait c'est surtout par ce que Sylk s'occuper de toute la liaison avec, donc n'étant pas là ce semestre...

Bon c'est vrai qu'on perd un peu en lot et goodies à distribuer, mais qui faisait les soirées pour ça franchement??

En revanche on peut diversifier les activités avec d'autres consoles et d'autres jeu inédits à faire tester du coup!
NeoGaldr
Vagabon
Vagabon

Masculin
Login UTC : talbotma

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:25

Je vote PLAY FOR FUN =D
Greatcachalot
Vagabon
Vagabon
Greatcachalot

Masculin
TC/Branche : TC01
Login UTC : cgobillo

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:21

Moi je propose :

Cachalot VS Yak
Cachalotgameland
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
WWW (Wai the Wii World )
Snif j'ai encore perdu !
Grrr je suis sur que le préz triche à SSBB !!!
UTC game show
Legann
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
Login UTC : ungchris

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:22

Je vote pour
Grrr je suis sur que le préz triche à SSBB !!!
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:06

je vois que le prez a une bonne réputation cheers

essayez de faire un match en équipe 3 vs 1 ... tous contre glav geek
avec les objets en masse et pas de tir allié ... je pense vous devriez le battre Twisted Evil
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:04

Non il triche pas je l'ai battu (une fois Rolling Eyes )

Après Kami tu peut enlever les objets et les dégâts alliés le niveau moyen est bien meilleur que ça, et Glav perd déjà les 2vs1, bon après en1vs1 il reste le meilleur pendant les soirées... mais ça va changer Twisted Evil (si seulement je prenais le temps de m'entrainer...)
Adri
Membre officiel
Membre officiel

Masculin

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:32

Même en 1vs1 la situation demande à être clarifiée. Razz
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:46

hein hein ..... je vois qu'il y a de la rébellion dans l'air geek

je suis impatient de pouvoir rencontrer tous les nouveaux santa (oui je deviens noeliste ... et alors ?? noel approche non santa )
Glavar
Prez Game utc
Glavar

Masculin
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:56

Les gens c'est pas le sujet pour débattre ou non de ma suprématie aux soirées : on choisit un nom ici c'est sérieux !

N'empeche que je tiens juste à préciser que j'en passe pas une face à Kami, ce mec est un monstre et sa modestie n'est qu'une façon comme une autre de vous faire baisser votre garde.

( notez sa bannière, la victoire sourit à celui qui la prépare ... )

Vous croyez quoi pourquoi j'ai fini à chaque fois deuxième ?

Alors si vous pensez le battre comme ça faudra déjà arriver à me foutre des raclées alors que je suis au meilleur de ma forme ...
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:30

Glavar, l'avant-dernier boss avant Kami ?... Le genre de rôle secondaire qui reste pas dans l'histoire ?
Lol. Glav', je t'ai connu plus motivé, que diable !
Vous avez tous de la chance que je ne joue plus ! Il fut un temps où je gagnais certains 3vs1, pfeuh. Rah, need temps libre supplémentaire.
Grr.
**déconnecte son mode "vieille aigrie grincheuse"**

Bon, j'ai beau y réfléchir, je reste sur "GameUTC", aussi pour son parallèle avec PlayUTC. Un nom clair et court. Ensuite, il est possible de créer un slogan plus créatif, par exemple, avec une touche d'humour =)

Concernant la Nintendo League, les principes et les objectifs de cette association s'étaient déjà bien trop dégradés lorsque nos liens se sont brisés et que j'ai moi-même quitté mon poste au bureau de la NL. Le club à l'UTC leur servait mais en échange nous n'y gagnions rien, à part d'énormes prises de tête pour moi et un budget minable "d'assurance", une fois. Les lots venaient de mes stocks personnels et des "déchets de conventions" (c'est fou comme quelque chose de collector, distribué une fois en trop grande quantité, perd toute sa valeur lors d'une convention). N'éprouvez pas de nostalgie pour cette période.

Have fun pendant que je suis encore en TN09 belge... I'll be back. Et croyez moi, ça va saigner...

Cordialement,

Sylk, Apocalypse en préparation.
Contenu sponsorisé

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitime

Changement de nom
Page 1 sur 1