Salut les gens, bon aller c'est partie pour un bien long post...
Alors déja pour ce mettre dans l'ambiance, regardez la photo 2 et imaginez vous en train de courir la dedans et de sauter derrière le premier obstacle que vous voyez...que du bon...
Ensuite, j'ai été un petit peu déçus au début par le speed ball qui vaforiser trop le sniperisme... bon après en fait faut juste apprendre une stratégie d'équipe et ça devient vraiment super interessant !
Pour la photo 8, c'est un reflet ou c'est un head shot ?
Pour la photo 10, encore désolé pour Driss... (il comprendra...)...et puis vive les rouges !
- Citation :
- Les maroufs ne sont pas en photo 13, mais 14,
Les 13, c'est les perdus je croit...
- Citation :
et en attendant, on ne remercie pas les personnes qui ont été les plus touchés du tournoi Smile Je veux bien sûr parler des ARBITRES
Merci daedalus, mais quel prez.......
Ouai enfin le pire c'est les personnes qui se les ont gelés pendant 3/4 d'heure à attendre le retour de la voiture et à tout ranger sur le terrain puis à tout ranger dans les cartons puis à revenir avec tous les cratons sur les genous parce qu'il y en avait beaucoup trop pour la voiture puis ceux qui sont passé devant BF avec le jean troué de partout plein de boue le T-shirt déguelasse à travers la foule de mec en costard qui attendais la première navette pour le gala... (remarque cette dernière action ma bien fait plaisir
)
- Citation :
- l'eau et la bouffe
Merci le prez
- Citation :
- La super idée du jeu type "VIP"
Vive le VIP, c'était trop fort, autant pour le VIP que pour l'équipe, et vive nous qu'avons trop géré sur ce scénar
Ah oui et vive aussi le "clic clic...quoi pu de billes ???.....bah...court
"
- Citation :
- le terrain de Speedball était nickel
y a un obstacle ou t'es jamais aller toi...celui la tu le sentais bien...surtout les ortis...
Aussi, petit problème quand même au niveau du nombre de billes qui touchaient mais n'explosaient pas...
Bon bah moi en tant que joueur cétait une superbe journée, rien de mieux pour découvrir le paint ball pour la première foie, pas cher (même si je me demande encore ou sont passé les billes que j'ai acheté), et je dirais, le truc principal que j'ai appris sur le paint ball, le truc super important dans le paint ball, c'est que c'est un sport d'équipe !!!
En tant qu'aide à l'organisation, bah merci à tous les joueurs d'être venus, à votre bonne humeur pour une super ambiance, merci aux chauffeurs, sans eux la séance aurait coutée plus cher, spéciale dédicace à la mazda et à la rav 4, merci à Cédric et à son pote qu'ont été super cool, merci à la forêt qui ma jsute un peu défoncée les bras et les jambes mais pas le reste, merci à mes adversaires qui ne m'ont jamais touchés aux parties importantes, désolé pour Leila aux premières parties pompes, désolé aussi au dernier bleu de la dernière partie qui c'est pris mon head-shot (qui n'a pas explosé je croit..)...
Bon bah voila...
PS1 : pourquoi c'est toujours le même sur les photos
PS2 : Merci aussi à Upsilon et son super secrétaire sans qui rien n'aurais été impossible...
Merci à
Vive les glandus !!!!