PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. Empty
MessageSujet: [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008.   [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:52

Voici le bilan de la journée Paintballistique du 18 Octobre 2008.

La journée c'est très bien passée et malgré quelques problèmes techniques, tout c'est déroulé comme prévu...

Le tournois a vu s'opposer quatre équipes aussi bien au fusil à pompe dans un coin de forêt qu'au fusil semi-automatique sur un Speed-ball.

Pour 20 joueurs, c'est plus de 14 000 billes qui ont été tirées.
Le prix moyen de la séance fut de 20€.

Les équipes furent :
- Les Maroufs qui sont les grand gagnants du tournois.
- Les Perdus qui ont eu la bonne idée de doubler les chauffeur de tête juste avant l'arrivée et se sont donc perdu en route... Leur nom peut aussi se justifier par le fait qu'ils sont terminé grand perdants du tournois.
- L'Equipe 3, peu imaginative pour leur nom d'équipe.
- Les Glandus qui ont terminé à égalité avec l'Equipe 3 au classement final.

Maintenant les photos...
1. Le Speed-Ball
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134039
2. Le Terrain en forêt
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134049
3. Un planqué
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134037
4. Un autre planqué
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134038
5. Une tactique de planqués
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134041
6. Tactique dite : "Je montre que mon Gun et je tire..."
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134064
7. le truc c'est qu'en Pompe, quand on est planqué on se fait chier ^^
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134048
8. Ah ! Enfin un courageux... Un mec qui s'est fait toucher quoi...
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134050
9. D'autres courageux.
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134057
10. Vous avez remarqué que c'est toujours les bleus les planqués ?
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134065
11. Une photo prise en pleine action... Si si !!
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134066
12. Et oui, quand on perd face à ça, on sort la tête basse...
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134067
13. Ce serait pas les Maroufs ceux là ?
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134036
14. Les mêmes en Forêt...
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134046
15. Merde je crois que j'ai pris qu'eux en fait... ^^
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134061
16. Un beau Head-Shot pour Romain...
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134042
17. Malheureusement tout le monde n'y a pas survécu... Upsilon nous donnait droit à 7% de pertes, donc ça va...
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134058
18. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai bon espoir que les renards nous débarrassent des cadavres avant la prochaine séance...
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134059
19. et une dernière, intitulée "les Glandus et l'arbitre crétin avec en premier plan un obstacle qui a pris cher".
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. 134062


Dernière édition par Daedelus le Dim 19 Oct - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GulDaR
Membre officiel
Membre officiel
GulDaR


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Login UTC : bogojuli
Date d'inscription : 31/03/2008

[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008.   [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:34

et en attendant, on ne remercie pas les personnes qui ont été les plus touchés du tournoi Smile Je veux bien sûr parler des ARBITRES
Merci daedalus, mais quel prez.......
Revenir en haut Aller en bas
Giblou
Vagabon
Vagabon
Giblou


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Login UTC : huegilda
Date d'inscription : 19/10/2008

[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008.   [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:47

Une super journée, un enchaînement des partis qui me fit super plaisir, pour le meilleur prix.

Les autres + :
- l'eau et la bouffe
- les arbitres
- les pépins techniques réglés rapidement
- les terrains aménagés
- l'ambiance
- les photos
- le prix (j'insiste)
- le nombre de partis joué (je me répète)
- les renards qui suppriment les cadavres

Les - :
- Peut être un manque de voitures ?
- Le Gala
- Scénario répétitif vers la fin (mais bon, je sais à quel point il est difficile de faire un scénario assez simple que tout le monde comprenne rapidement et qui n'avantage aucune des deux équipes, sans compter le fait que cela demande parfois du matériel supplémentaire, de travailler peut-être avant sur le terrain pour voir si c'est possible, etc...)
- L'équipe des arbitres n'a pas assez joué, elle nous aurait montré comment on joue vraiment en équipe.

En résumé, je me suis réellement amusé, et je remercie grandement l'équipe toute entière de l'association de l'avoir fait renaître.

Les maroufs ne sont pas en photo 13, mais 14, et les planqués de la photo 10 sont de notre équipe, gloire à eux (mais contre l'équipe des arbitres, on pas tenu très longtemps comme ça).
Vivement la prochaine partie (pas de date ?)

Bonne fin de week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guigue
Membre actif
Membre actif
Guigue


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
TC/Branche : GI01
Login UTC : gudujard
Date d'inscription : 18/09/2007

[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008.   [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:25

cheers Super journée, pour une première de Paintball je pense que je pouvais pas vivre mieux! cheers T'as du bol Daedelus ça me motivera un peu plus pour vous aider plus souvent au local si y'a besoin!

Les + :
-Le temps (les innombrables prières et autres sacrifices païens ont servi finalement)
-Le prix
-Les bleus -ouille mais ça fait mal quand même-
-Les terrains (même si la forêt était des plus "débroussaillée" et le fort n'a servi à rien... le terrain de Speedball était nickel mais privilégiait les gros snipers : que du campouze que c'était!)
-Les parties super chouettes jusqu'au bout (pas eu de grosses lourdeurs et pas répétitives)
-La super idée du jeu type "VIP"
-L'absence de blessé (à part celui qui pourrit encore sur le terrain mais on se comprend)
-Les photos

Les - :
-Les photographes (cf photo 11. et le bazar qui s'en est suivi)
-Les arbitres qu'ont pas vraiment eu l'occaz' de jouer à part 2 ou 3 fois
-Les deux pompes mortes (et encore ça a permis de jouer les "VIP"!), l'inégale efficacité des semi-auto et ce fichu "Victor" qui fuit... m'enfin ça c'est à cause de moi et de ma poisse qui va finir par entrer dans la légende si ça continue.


Je reviens pour la prochaine séance! Et pareil tu pourra compter sur moi si t'as besoin de personnel pour gérer tout ça.
@+


Dernière édition par Guigue le Lun 20 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008.   [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:07

Salut les gens, bon aller c'est partie pour un bien long post...
Alors déja pour ce mettre dans l'ambiance, regardez la photo 2 et imaginez vous en train de courir la dedans et de sauter derrière le premier obstacle que vous voyez...que du bon...

Ensuite, j'ai été un petit peu déçus au début par le speed ball qui vaforiser trop le sniperisme... bon après en fait faut juste apprendre une stratégie d'équipe et ça devient vraiment super interessant !
Pour la photo 8, c'est un reflet ou c'est un head shot ?
Pour la photo 10, encore désolé pour Driss... (il comprendra...)...et puis vive les rouges !

Citation :
Les maroufs ne sont pas en photo 13, mais 14,
Les 13, c'est les perdus je croit...
Citation :

et en attendant, on ne remercie pas les personnes qui ont été les plus touchés du tournoi Smile Je veux bien sûr parler des ARBITRES
Merci daedalus, mais quel prez.......
Ouai enfin le pire c'est les personnes qui se les ont gelés pendant 3/4 d'heure à attendre le retour de la voiture et à tout ranger sur le terrain puis à tout ranger dans les cartons puis à revenir avec tous les cratons sur les genous parce qu'il y en avait beaucoup trop pour la voiture puis ceux qui sont passé devant BF avec le jean troué de partout plein de boue le T-shirt déguelasse à travers la foule de mec en costard qui attendais la première navette pour le gala... (remarque cette dernière action ma bien fait plaisir geek )

Citation :
l'eau et la bouffe
Merci le prez Very Happy Very Happy
Citation :
La super idée du jeu type "VIP"
Vive le VIP, c'était trop fort, autant pour le VIP que pour l'équipe, et vive nous qu'avons trop géré sur ce scénar Cool

Ah oui et vive aussi le "clic clic...quoi pu de billes ???.....bah...court affraid "
Citation :
le terrain de Speedball était nickel
y a un obstacle ou t'es jamais aller toi...celui la tu le sentais bien...surtout les ortis...
Aussi, petit problème quand même au niveau du nombre de billes qui touchaient mais n'explosaient pas...

Bon bah moi en tant que joueur cétait une superbe journée, rien de mieux pour découvrir le paint ball pour la première foie, pas cher (même si je me demande encore ou sont passé les billes que j'ai acheté), et je dirais, le truc principal que j'ai appris sur le paint ball, le truc super important dans le paint ball, c'est que c'est un sport d'équipe !!!

En tant qu'aide à l'organisation, bah merci à tous les joueurs d'être venus, à votre bonne humeur pour une super ambiance, merci aux chauffeurs, sans eux la séance aurait coutée plus cher, spéciale dédicace à la mazda et à la rav 4, merci à Cédric et à son pote qu'ont été super cool, merci à la forêt qui ma jsute un peu défoncée les bras et les jambes mais pas le reste, merci à mes adversaires qui ne m'ont jamais touchés aux parties importantes, désolé pour Leila aux premières parties pompes, désolé aussi au dernier bleu de la dernière partie qui c'est pris mon head-shot (qui n'a pas explosé je croit..)...

Bon bah voila...

PS1 : pourquoi c'est toujours le même sur les photos
PS2 : Merci aussi à Upsilon et son super secrétaire sans qui rien n'aurais été impossible... tongue tongue tongue

Merci à sunny sunny sunny

Vive les glandus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008.   [BILAN]Journée du 18 Octobre 2008. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BILAN]Journée du 18 Octobre 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan
» Bilan du Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Activités en parallèle :: Le paint ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser