PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pause dans les activités du club

+2
Grindan
Glavar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

Pause dans les activités du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause dans les activités du club   Pause dans les activités du club - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:35

Et merde aussitôt les médians terminé va falloir passer en mode warior pour s'entrainer à SSBB.... Bon c'est pas si grave que ça!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legann
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
Login UTC : ungchris

MessageSujet: Re: Pause dans les activités du club   Pause dans les activités du club - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:11

mdrrr imagine ton patron il te demande pourquoi tu pars plus tôt lol je sais pas ce que tu vas lui répondre.

Donc je note 3 choses : Sonic, Falco et l'adversaire n'est pas patient... interessant ce sujet. Vasi Glav balance !
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu

MessageSujet: Re: Pause dans les activités du club   Pause dans les activités du club - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:17

t'en fais pas pour moi ...
pour les persos joués ... je vous réserve une surprise geek
Legann
Membre officiel
Membre officiel

Masculin

MessageSujet: Re: Pause dans les activités du club   Pause dans les activités du club - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:23

lol oki

Cachotier, ça va maintenant que je suis prévenu il me reste un mois pour m'entrainer.
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Pause dans les activités du club   Pause dans les activités du club - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:54

Pour le tournoi de smash on peut tenter un survival: A chaque fois le gagnant reste sur le terrain et marque un point les perdant perde un retour sur le terrain, chaque participant à droit à trois retour. Quand il n'y a plus qu'une personne avec des points retour on compte les points.

C'est une idée mais j'ai l'impression qu'il y a une faille le problème c'est que j'arrive pas à savoir laquelle...
Legann
Membre officiel
Membre officiel

Masculin

MessageSujet: Re: Pause dans les activités du club   Pause dans les activités du club - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:45

Hey mais attend... Kami ça veut pas dire dieu ? roooohhhhh le prétentieuxxx
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin

MessageSujet: Re: Pause dans les activités du club   Pause dans les activités du club - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:53

c'est la 2eme fois qu'on me dit ça .. Neutral

tout le monde s'en fou, mais je vais vous retracer l'ensemble de mes pseudos pour vous montrer que c'était pas le but de se la péter ...je me considére pas comme un joueur exceptionnel.. je pense que je suis un bon joueur mais sans plus ...

en réalité mon 1er pseudo c'était "god" ... mais je trouvais que ça faisait mec qui se la racontait .. alors je suis passé à "Braam Del Pedro" ... mais la c'était trop long a ecrire a chaque fois Razz

finalement je me suis mis en tant que "kamigaz". et la j'ai découvert le monde de SSBM puis SSBB ...

dans SSBM, pour ceux qui s'en rapellent cheers , les pseudos ne pouvaient contenir que 4 lettres !! j'ai donc tout simplement raccourci mon dernier pseudo ... et voila "kami" ... j'avais jamais fait gaffe à la signification que certains pouvaient lui préter Embarassed ....

bon, maintenant je vais essayer d'etre a la hauteur de ce que glav vous a raconté ... j'ai pas interet a me viander pale lol!
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

MessageSujet: Re: Pause dans les activités du club   Pause dans les activités du club - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:48

Kami, en japonais, selon la syllabe accentuée, peut vouloir dire "dieu" ou "papier". "Papier", je trouve ça moins prétentieux ^^

Mais, bon, sinon, soyons sérieux, vous battrez pas Kami, quoi que veuille dire son pseudo. Ou alors vous le battrez quand il tiendra sa manette avec ses pieds. Et encore, vu son score de dextérité, il faudrait lui autoriser un seul pied. Et encore, ce serait pas gagné.

Sylk, rassurante
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Pause dans les activités du club   Pause dans les activités du club - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:20

Non c'est pas vrai il faut juste le surprendre (confère yoshi) où l'énerver (confère spam tornade de MK)!! Cool
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin

MessageSujet: Re: Pause dans les activités du club   Pause dans les activités du club - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:31

j'aime bien "papier" comme pseudo ... geek tout a fait l'esprit G&W en 2D

une seule chose à dire :

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (aucun rapport avec le reste .. mais ça me trotte dans la tete depuis ce matin santa )
je viendrai incognito à la soirée ... afro

allez maintenant on ferme la paranthèse sur "kami" ... je suis convaincu que qq'un, voir meme plusieurs joueurs me mettront une raclée a cette soirée et que je serai finalement détroné (faut bien que ça arrive un jour ..) !!! et ça me stress de le savoir affraid
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin

MessageSujet: Re: Pause dans les activités du club   Pause dans les activités du club - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:01

dsl pour le double post mais je tenais a vous montrer cette video de snake :

http://fr.youtube.com/watch?v=w2G4Z05a7C4&eurl=http://smashbrawlrankings.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause dans les activités du club   Pause dans les activités du club - Page 2 Icon_minitime

Pause dans les activités du club
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2