| Matos soirées jeux vidéos | |
|
+6Altarfinch Greatcachalot NeoGaldr Legann Grindan Glavar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Matos soirées jeux vidéos Ven 3 Oct - 10:40 | |
| Bonjour à tous bande d'acharnés de la manette ! Ce post va me servir à centraliser toutes les propositions de prêt de matos, ou tout du moins au recensement du matos du club. Car oui, sachez le, si j'organise tout à l'arrache il se peut qu'on manque de matos ( comme la guitare de guitar hero 3 qui manque à chaque fois pour l'instant) Et comme je veux qu'on voit les choses en grand à partir de novembre, après les médians vous inquiétez pas, dites moi ce que vous avez ! Vos CONSOLES ,( pas forcément nintendo !) ainsi que vos JEUX, vos VOITURES, vos multi prises, vos soeurs célibataires agées de 18 à 22 ans , vos super posters, Vos T shirt, vos déguisements, vos slips, etc ... JE VEUX TOUT SAVOIR !!!!! MOUHOUHAHAHAHAHA | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Matos soirées jeux vidéos Ven 3 Oct - 11:54 | |
| Glav y veut pécho! Glav y veut pécho! Glav y veut...
Bon ok je déclare avoir une ps2 avec multiprise 4 manettes ,time splitter et soul calibur 3... Une TV que je ne ramènerais que pour une grosse occasion et... mes slips ça me regarde. | |
|
| |
Legann Membre officiel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Login UTC : ungchris Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: re Dim 5 Oct - 0:36 | |
| Yop ayé j'ai récupéré ma guitar wii ... ouf! j'ai aussi une wii, 2 wiimotes + 1 pad classique, et une ptite télé pour les grandes occas et/ou si on m'emmène en voiture -_-' !
D'ailleurs j'ai aussi emprunté une manette gamecube cependant le pad jaune fonctionne pas très bien ... J'ai un rubik's cube pro pour les amateurs! | |
|
| |
NeoGaldr Vagabon
Nombre de messages : 6 Age : 33 Login UTC : talbotma Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Matos soirées jeux vidéos Dim 5 Oct - 15:07 | |
| Yo !!!!!!!! Après avoir tranquillement explosé le HighScore de Impulse en Expert sur GH3 - Wii, j'annonce que j'ai une guitare PC / XBOX360 chez moi ^^
Et sinon bah j'ai masse de jeux PC plus ou moins officiels et voilà =D | |
|
| |
Greatcachalot Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 34 TC/Branche : TC01 Login UTC : cgobillo Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Matos soirées jeux vidéos Dim 5 Oct - 15:14 | |
| Moi j'ai une wii 2 manettes wii (wiimote + nunchuck) [qui étaient présents lors des 2 premières soirées].
J'ai aussi un caleçon avec des cachalots dessus. Un colloc qui fait peur par moment notamment quand il me bat à SSBB avec olimar et un magnum dans la main | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Matos soirées jeux vidéos Dim 5 Oct - 16:49 | |
| Lol Greatcachalot! C'est sur que comme colloc t'es surement pas tomber sur quelqu'un de normal! Mais je te rassure il est inoffensif! Sauf avec un magnum dans la main là il peut faire mal... | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Matos soirées jeux vidéos Dim 5 Oct - 18:48 | |
| Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un superbe magnum que nous pouvons tous trouver à ATAC pour la modique somme de 4 euros les 4, si c'est pas beau les armes et la société de consommation ? | |
|
| |
Altarfinch Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 37 Login UTC : georgepa Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Matos soirées jeux vidéos Lun 6 Oct - 14:52 | |
| Matos : Wii, 2 Wiimote, 2 nunchuk, 2 volants Wii, 1 manette classic, 1 pad GC, 1 SNES, un 28" Jeux : Naruto EX2, Mario kart Wii, Warioware, Mario party 8, Street Fighter II (on ne rigole pas)
Voilaa | |
|
| |
Mr_Necry Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 34 Login UTC : ndesmars Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Matos soirées jeux vidéos Lun 6 Oct - 22:44 | |
| voilà ce que j'ai:
Un gamecube, deux manettes GC, SSBM, soulcalibur II (avec link!), naruto 4 (jap), mario tennis
Le reste restera confidentiel... | |
|
| |
Adri Membre officiel
Nombre de messages : 10 Age : 33 Login UTC : amangold Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Matos soirées jeux vidéos Ven 7 Nov - 13:57 | |
| je rajoute ça mais ça pèse pas lourd : - 1 manette ps2 - soul calibur 3 - une DS
Le reste n'est et ne pourra être sur Compiègne. :/ | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Matos soirées jeux vidéos Lun 10 Nov - 1:12 | |
| J'ai 3 manettes de GameCube et 1 N64 avec 1 manette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos soirées jeux vidéos Lun 17 Nov - 17:45 | |
| Pour faciliter les chose nous allons envoyer une fiche excel à nous renvoyer. Si vous n'êtes pas dans la mailing liste où si vous n'avez rien reçu merci de nous le signaler! | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Matos soirées jeux vidéos Lun 17 Nov - 18:19 | |
| j'ai déja donné la liste de mon matos a glav ... par contre pense à demander pour les télé et les voitures dispo pour le ramassage du matos .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos soirées jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Matos soirées jeux vidéos | |
|