PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage première séance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Sondage première séance... Empty
MessageSujet: Sondage première séance...   Sondage première séance... Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:07

Bonjour tout le monde... J'arrive plus à créer un sondage dans ce foutu forum donc je vais le faire à l'ancienne...

Je vous explose d'abord les faits : je souhaite réaliser le plus de séances de Paintball que possible or le semestre avance à grand pas et nous voilà déjà fin Septembre... Comme le mois de Novembre sera consacré aux médians (et que je suis quelqu'un de sérieux... si si...), aucune séance ne pourra s'y faire... et comme je ne parle même pas du court mois de Janvier, il ne nous reste donc qu'Octobre et Décembre...


En Décembre il fait froid (si si...) et une partie risquerait d'être compromise. voilà pourquoi il va falloir qu'une séance se déroule durant notre beau mois d'Octobre... Le samedi 4, le matériel ne sera pas encore là, je vous propose donc deux dates : le samedi 11 et le samedi 18... Soit dans 2 et 3 semaines...


Mes propres arguments sont : le 11 c'est dans pas longtemps et l'organisation risque d'être déplorable et le 18 c'est juste avant le Test 2 de MT23 (et donc de MT21...).



Dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Sondage première séance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage première séance...   Sondage première séance... Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:19

Le 18 c'est le gala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Sondage première séance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage première séance...   Sondage première séance... Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:28

Ok... donc le 18 c'est mort... A part si des gens veulent faire le paintball l'aprèm puis le gala en soirée (être couvert de bleu peut aussi être cool dans une soirée...)
Revenir en haut Aller en bas
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma
Date d'inscription : 17/09/2007

Sondage première séance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage première séance...   Sondage première séance... Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:10

le 18 ça me fait ch**r...disons que le dimanche je peut rien faire donc gros ratage du test de mt23 en prévision....
Revenir en haut Aller en bas
Dumbass
Vagabon
Vagabon
Dumbass


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
TC/Branche : Gi01
Login UTC : hoguetfr
Date d'inscription : 28/09/2008

Sondage première séance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage première séance...   Sondage première séance... Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04

Moi j'ai pas de préférence pour la date, juste qu'envoyer un émail serait plus efficace. Je suppose qu'on a le terrain si Daedalus propose dans 2 semaines, on a pas le droit a + d'infos ou c'est encore une "surprise intéressante" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Sondage première séance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage première séance...   Sondage première séance... Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:24

En fait, si je suis pas chaud pour dans deux semaines... C'est justement qu'on a pas de terrain pour le moment... Ça avance mais c'est pas encore ça...

Sans parler du fait qu'on a pas encore testé les lanceurs (surtout les pompes) donc en fait, je pense que ça sera le 18 ou rien...

Je fais ça ici et pas par mail car un échantillon d'avis me suffit... et puis annoncer à 120 personnes que le club est un peu dans la panade, ça la fout mal ^^


Donc sur les personnes de bonne compagnie qui trainent sur ce forum... qui est chaud pour le samedi 18 après-midi ?

Quand je dis chaud, c'est "Je serait là, près à boulasser sur tout ce qui bouge" et surtout pas "Je verrai sur le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Sondage première séance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage première séance...   Sondage première séance... Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:03

non pas pour moi je suis de perm au gala dés le repas de désinteg...
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Sondage première séance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage première séance...   Sondage première séance... Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:18

Ceux qui ne peuvent pas venir, c'est pas grave, on fera une autre séance début Décembre... Commencez à prier pour que ça pleuve pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Guigue
Membre actif
Membre actif
Guigue


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
TC/Branche : GI01
Login UTC : gudujard
Date d'inscription : 18/09/2007

Sondage première séance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage première séance...   Sondage première séance... Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:05

Je verrais pour le moment...

En attendant j'ai sacrifié 3 poulets (achetés à ATAC), une vierge elfe (j'ai supprimé un compte WoW moisi aprés l'avoir créé, de toute façon ce jeu est une merde ambulante -très ambulante même-) et les bougies sont disposés autour du pentacle (ça sent juste un peu la citronelle)...
Twisted Evil J'appelle les plus abyssales forces des ténèbres afin qu'il ne PLEUVE PAS ce week end. Twisted Evil


...




Merde, c'est Urlnotfound...
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Sondage première séance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage première séance...   Sondage première séance... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:06

Le gros lol! les bougies à la citronnelle pour le pentacle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage première séance... Empty
MessageSujet: Re: Sondage première séance...   Sondage première séance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage première séance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Activités en parallèle :: Le paint ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser