| Activités club nintendo A08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Activités club nintendo A08 Lun 22 Sep - 21:54 | |
| Bonjour à tous bande de gamers, adeptes de la manette ou nouveau qui se demande comment avoir l'air d'un dieu avec une manette à la main ! Dans les lignes d'espoirs que vous êtes en ce moment en train de déchiffrer vous allez apprendre que votre club préféré de jeux vidéos n'a pas disparu, oh que non ! Sachez que le club est toujours en activité et partage ses locaux avec le club DDR. Votre serviteur se charge d'en reprendre les rênes et vous propose ceci: _ Ce jeudi à 19h30 en FB 214 je vous appelle à vous rassembler autour de jeux et d'une soirée normale. ( Guitar Hero, SSBB et Mario Kart Wii )_il me faudra des gens motivés pour faire vivre la passion du jeu car je ne peux assumer seul ces responsabilités. _Après la soirée nous déciderons d'à quelle fréquence les soirées se passeront et ensuite quand se dérouleront les tournois. Je vous insufflerai la passion du multi joueur et plus jamais vous n'irez dans une autre association MOUHOUHAHAHAHAHA <----- rire diabolique Glav aka Olivier ( Par le pouvoir de la salopette de mon prof de PS23 !)
Dernière édition par Glavar le Sam 11 Oct - 6:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Mar 23 Sep - 18:59 | |
| j'ai l'impression qu'il y a pas énorme de mouvement ce semestre va falloir que tu les remues un peu glav !
Dernière édition par Kami le Jeu 25 Sep - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Jeu 25 Sep - 8:38 | |
| C'est ce soir le grand soir !
Venez vous éclater autour d'un bon jeu !
Glav aka Olivier | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Ven 26 Sep - 10:26 | |
| Bilan de la soirée: bonne petite soirée, manque un peu de monde mais si on veut faire plus faudra plus de matos et plus d'espace,une salle c'est limite. On pourra aussi organiser les soirées au bâtiment A puisque n'ayant pas la salle au vidéo proj c'est inutile de rester en B... Après il y aura plus de marche à monter Enfin j'espère que tout les nouveaux arrivant nous aiderons à faire vivre le club. Merci et à bientôt. | |
|
| |
Legann Membre officiel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Login UTC : ungchris Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: re Sam 27 Sep - 0:34 | |
| Salut à tous,
Je suis nouveau dans cette école et j'ai passé une super soirée Merci les gars! Pour info, j'étais wolf des BG alias Christophe.
Je peux pour votre prochaine soirée nintendo apporter ma guitar wii (qui est rangée au fin fond de mon placard ...).
Allez à la prochaine! ++ | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Lun 29 Sep - 12:45 | |
| pour ceux qui veulent du SSBB tout au long de la semaine : mon ca sur SSBB : 1333 0393 9407 et mon msn : kami_SSBB@hotmail.frdispo tous les soirs ! (c'est aussi ça les stages ^_^) | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Ven 3 Oct - 10:45 | |
| Et de un d'inscrit ! Le gagnant de notre mini tournoi ! Christophe alias Wolf ou Tayak ( mais p*tain pourquoi un nom issu de Koh Lanta ?) La soirée d'hier était très sympa et franchement, je vais réessayer le wii sports, ça vaut toujours le coup ^^ un jour on tentera une séance fitness à la wii fit ou un karaoké, je vous jure que ça risque d'être de la bonne poilade ! | |
|
| |
Legann Membre officiel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Login UTC : ungchris Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: re Dim 5 Oct - 0:45 | |
| bah quoi c'est bien koh lanta !... occasionnellement.
C'est vrai que ça saoul un peu défois.
Bref donc je disais que je pourrais ramener ma guitar pour ta prochaine soirée et je dirais même plus si tu me le demande je peux ramener 2 guitar PS2 pour peut-être faire un tournoi guitar hero 3 !! (ça en fera 4 en tout)
Cependant je n'ai pas de ps2 ni de guitar hero 3 LOL (et oui ça marche pas sans), donc avis à ceux qui ont une PS2 et le jeu GUITAR HERO III sur ps2: faites nous signe.
Au mieux je peux te ramener les guitars pour après les prochaines vacances .
PS: si vous faites une soirée karaoké, prévenez moi que je prenne un billet pour aller loin loin loin de compiègne ... merci d'avance. | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Sam 11 Oct - 6:36 | |
| Legann, Le gout ! Edit : pas pu m'en empêcher | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Dim 12 Oct - 14:59 | |
| Glav... toujours tout seul, que ce soit sur le forum dans la vie ou aux soirées nintendo... | |
|
| |
Tevrak Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 TC/Branche : GM02 Login UTC : bruantma Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Dim 12 Oct - 15:14 | |
| En même temps...vu la puissance de la blague, ça déprime... | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Dim 12 Oct - 17:34 | |
| Il était 5 h du matin ...
lorsque je réveille les chiens , Rex mon tekkel à poil roux qui a une balle dans le genoux et Josiane mon Dobberman ah non ça merde c'est ma femme ... D'abord le petit déjeuner chocapic et beaujolais pour l'énergie c'est vital autant que mon gilet par balles, saans oublier les tartines paté de foie, rillettes sardines ... | |
|
| |
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Dim 12 Oct - 17:41 | |
| T'es grave la ... La prochaine fois que tu cite Les Fatals Picards je supprime ton post :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Dim 12 Oct - 21:38 | |
| Mais qu'est ce que vous avez contre ce groupe? Moi je trouve très bien que des picards s'illustre un peu! (pour une fois) | |
|
| |
Tevrak Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 TC/Branche : GM02 Login UTC : bruantma Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Dim 12 Oct - 22:03 | |
| y s'ont perdues l'eurovision.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Lun 13 Oct - 12:01 | |
| Comme tout les chanteurs ou groupes français... | |
|
| |
Adri Membre officiel
Nombre de messages : 10 Age : 33 Login UTC : amangold Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 Mer 3 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités club nintendo A08 | |
| |
|
| |
| Activités club nintendo A08 | |
|