PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation

Aller en bas 
+2
Neirdax
Sylk
6 participants
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:22

Eh bien !

Le moins qu'on puisse dire est que la soirée aura été une belle réussite. Il y a eu assez de joueurs pour faire vivre 3 tournois palpitants et pour étrenner de façon efficace les nouveaux tapis durs du club DDR (d'ailleurs, ils prennent de la place dans ma piaule, les bougres ; vivement le rangement à Upsilon !).


Remerciements

Je remercie tous les membres du club Nintendo, ainsi qu'Ortieman qu'on pourrait concrètement classer dans le "tas" !
Je remercie les prêteurs de matériel et de moyens de transport (c'est-à-dire voitures, bras musculeux) qui ont rendu possible cette soirée. Finalement, même avec un seul SSBM, il a été possible de faire un petit tournoi très sympa, bien qu'un peu rapide !
Je remercie tous les participants aux tournois, et je félicite tous les gagnants, particulièrement "Le gaucher et l'autre" qui nous auront offert du grand spectacle !
Je remercie tous les joueurs qui auront fait le choix intelligent de venir se marrer avec nous =) Particulièrement Nikko, qui m'a montré qu'il était toujours aussi passionné ! (mettez lui Guitar Hero dans les mains, et vous devrez l'en virer à coups de pieds !!)
Merci aux Smasheux qui m'auront donné envie de m'entraîner sérieusement sur Brawl... Vous allez pleurer ! I'll be back !! =p
Je remercie également le permanencier du bâtiment B qui aura su rester diplomate.
Merci aux responsables photos (je communiquerai l'URL lorsqu'elles seront publiées)
Bref, un grand merci à tout le monde pour l'installation et la désinstallation efficaces et rapides, pour l'ambiance incomparable, pour le fait qu'encore une fois, il n'y aura eu aucune casse ni aucun problème !


Résultats des tournois

SSBM (NGC)
1er : Kami
2e : Glavar
3e : Hugo
(4e : moi >.> nyah !)

Mario Kart (Wii)
1er : Emilie (\o/)
2e : Grindan
3e : Greg
(4e : Methode. Dommage ! =/)
(non non, les staffs n'ont aucun parti pris ! Quelle idée ! =p)

Guitar Hero III : Legends of Rock (Wii)
1er : Le Gaucher et l'Autre (Neirdax et Venalyo) : 1574419 points
2e : HolyFFS (Bolbovic et Sylk) : 1281816 points
3e : Enchanting Teapots (Plemous et Azraldar) : 1268509 points
4e : ML et Aerendel : points
5e : Rox & Roll (Greg et Thiew) : 913536 points
6e : MoAdiB & Méthode : 54660 points (bon, en une chanson hein !)

Voilà, j'espère que vous êtes fiers de vous et que les lots vous plaisent, vous les avez durement mérités ^^


Objets trouvés/perdus

Un parapluie a été retrouvé. Je le conserve une semaine pendant laquelle je le remettrai à la personne me disant qu'elle l'a perdu et m'en faisant une description vite faite. Après, je le mettrai aux objets trouvés du bâtiment B.
Si quelqu'un constate qu'il lui manque quelque chose, parlez-en ici !


Passation

Eh oui, le semestre prochain, je pars en stage, à Bruxelles, dans un pays encore moins chaud que la Picardie (voire plus pluvieux ! Si si, c'est possible) et peuplé de gens bizarre. Je transmets donc les présidences des clubs. Je ne me fais aucun souci pour le club DDR qui est déjà en de bonnes mains !
Mais pour le club Nintendo, qui reprendra le flambeau ?

Je serai évidemment toute disposée à aider les successeurs de mon mieux... Mais il faudrait déjà un successeur, au moins ! Ce semestre, pour la première fois, nous avons obtenu du budget de la part de l'UTC, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin ! De plus, il est visible qu'une communauté demande ces activités, ce serait tellement dommage de ne plus répondre à cette demande !

Au niveau du boulot de président, il suffit de remplir 2 ou 3 papiers auprès d'Upsilon (ou du BDE si Upsilon n'est pas repris), et de monter une équipe motivée pour organiser au moins une soirée dans le semestre. C'est une expérience à la fois plaisante et utile (surtout qu'à présent, il faut avoir eu une activité associative responsabilisante pour obtenir le diplome ingénieur-UTC, parait-il =p)

Alors, pour cet héritage, n'hésitez pas à me contacter directement ! (même si vous n'êtes motivés "que" pour faire partie de l'équipe sans en être président, manifestez-vous =) )



J'ai été ravie d'organiser tous ces événements pour une communauté aussi exceptionnelle. Je vous remercie tous pour ces expériences hors du commun.
Je vous dis donc "à bientôt" !
En espérant pouvoir voir les choses en encore plus grand dans un an !...


Cordialement,


Sylk
Revenir en haut Aller en bas
Neirdax
Membre officiel
Membre officiel
Neirdax


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
TC/Branche : GI01, le come back après l'IUT :p
Login UTC : athomass
Date d'inscription : 25/11/2007

[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: Re: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:06

Sylk a écrit:
Voilà, j'espère que vous êtes fiers de vous et que les lots vous plaisent, vous les avez durement mérités ^^

Voyez comme j'en suis content Very Happy (c'est la seule place que j'ai trouvée dans ma chambre tellement il est grand cheers ) => https://2img.net/r/ihimizer/img206/2271/img07862ao4.jpg

En tout cas merci pour la soirée c'était super sympa Very Happy
Heureusement pour vous je suis en transit pour l'IUT, donc la prochaine fois vous aurez plus de chance de gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thiew
Membre officiel
Membre officiel
Thiew


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
TC/Branche : GI
Login UTC : mthomass
Date d'inscription : 04/04/2007

[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: Re: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:47

Neirdax, je suis trop fan de la NES sur la télé lol!

Pour le parapluie, a mon avis il n'appartient à personne, c'est juste un équipement de sécurité présent dans toutes les salles des écoles picardes, un peu comme les extincteurs...

En tout cas merci à tous les orgas de la soirée (voiture, bras musculeux... hahaha Wink ) et je peux d'ores et déjà dire que je serai là l'an prochain pour filer un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: Re: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:50

Au passage j'aimerais savoir à qui ai la wii qui n'a pas voulu recracher mon mario kart, j'ai eu la désagréable surprise en ouvrant la boite ce matin de la trouver vide. Je vous remercie d'avance pour votre honnêteté.

Sinon super soirée, va falloir que je me remette sérieusement à MK (dés que je l'aurais retrouvé, au passage on peu me le rapporté mardi à la perm playutc ce serait sympa) j'ai fait trop d'erreur sur certain circuits et ma deuxième place j'aurais du l'avoir plus facilement (rmq je ne briguais pas la première place je connais mon niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: Re: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:37

Han...j'aurais bien aimé venir, mais bon, :

1) J'étais à un anniversaire
2) J'aurai remporté tous les prix mouhahahah
3) Je vous aurai mis la honte

.....

ou plutot
2) Je serai reparti comme un clodo
3) je me serai fais défoncer
4) J'aurai ralé toute la soirée

humhum
Non ben dommage pour moi et tan tmieux pour vous ! Que les soirées Nintendo perdurent et que ce soit toujours la même ambiance !
Trop déçu de pas être venu Sad

Hey Sylk tu viens dans mon pays hmpféééé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: Re: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:00

Neirdax -> jolie photo ! Impressionnante pile de jeux vidéo ^^

(tous ces lots choisis avec amour, et en négociant les prix ! Je suis trop forte =p et trop heureuse de voir leur effet sur les joueurs =D)

Pour le MK manquant, il est possible que ce soit dans ma Wii, je ne l'ai pas rangée moi-même donc je n'ai pas vérifié... Et je ne peux pas vérifier avant dimanche soir, je suis chez ma famille actuellement. Je te tiens au courant quand j'ai checké ça !
Don't panic !

Personne n'a perdu de parapluie, alors ? xD


Allez, retournez réviser !


Scolairement,


Sylk


PS : Vamp, tu me confirmes qu'on peut vivre là-bas, alors ? Survivre tout du moins ? =p
Et, oui, dommage que tu n'aies pas pu venir ! pour une prochaine fois !..
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: Re: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:30

Grindan,
je confirme que ton jeu (Mario Kart) se trouvait effectivement dans ma Wii.
Il va bien (=p) et je l'ai sur moi actuellement.
Je vais te contacter via tes info dans le Best Year pour te le remettre au plus vite !

Cordialement,


Sylk, np


Edit : Bon, en fait, le Best Year est down et j'ai pas le temps de me mettre en mode Killer pour essayer de te retrouver par mes propres moyens ; je serai dès 13h environ en salle info, et dès 16h15 en FB114 plus précisément, n'hésite pas à me contacter pour récupérer ton bien (06 86 04 54 20, au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: Re: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:09

Sylk a écrit:
Particulièrement Nikko, qui m'a montré qu'il était toujours aussi passionné ! (mettez lui Guitar Hero dans les mains, et vous devrez l'en virer à coups de pieds !!)

Lol. Dommage que je devais bosser ce soir la... j'adore ce jeu ! Content que cette soirée ait été un succès ! Elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: Re: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:50

Encore merci Sylk de m'avoir gardé mon MK au chaud pdnt le week end! lol!

Donc comme je le disais ce midi, je pense que je garde la vice présidence de playutc, cependant cela ne me dérange pas du tout d'entrée dans l'équipe nintendo (pas à la présidence mais bon) car effectivement ce serait vraiment bête que ça s'arrête....
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: Re: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:42

Dsl du double post mais en cherchant à amélioré mes temps je suis tombé la dessus: https://www.youtube.com/watch?v=cgaDqwRuQCY&feature=email


Maintenant on sait ce qui nous reste à faire pour avoir trop la classe au prochain tournoi...

(remarque il y a aussi le bug du volcan grondant mais la on vous traite de cheater)
Revenir en haut Aller en bas
Neirdax
Membre officiel
Membre officiel
Neirdax


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
TC/Branche : GI01, le come back après l'IUT :p
Login UTC : athomass
Date d'inscription : 25/11/2007

[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: Re: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:17

A quand les photos/vidéos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: Re: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:29

Bon, le parapluie n'ayant pas été réclamé, je le dépose aux objets trouvés cet aprèm.

Pour les photos/vidéos, il y en a masse ; à moins que ZeD qui les a aussi récupérées s'en occupe, je les publierai après les finaux faute de temps.

Il y en a des excellentes !


Voilà, j'ai été ravie de passer 3 semestres à m'occuper de cette activité ; il est possible qu'elle soit mise en pause au prochain semestre... Mais de retour de mon stage, le club reviendra encore plus beau, plus fort, plus ambitieux ! J'ai été ravie de partager tous ces moments avec une communauté aussi excellente.

Au plaisir !

Sylk An'Saël, ex-prez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Empty
MessageSujet: Re: [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation   [soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[soirée Nintendo 12 juin] Bilan et passation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Gameutc :: Soirées NINTENDO précédentes :: Soirée Nintendo P08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser