| Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes Dim 8 Juin - 22:27 | |
| Il est temps de définir le programme du tournoi de Guitar Hero Wii !
Les règles Tout se déroulera sur vidéoproj, ce sera ma Wii et mon jeu qui seront utilisés, et les deux guitares seront les mêmes toute la soirée pour éviter toute disparité de matériel. Chaque duo devra jouer 4 chansons en tout : le choix des 4 chansons sera fait plus bas. L'ordre de passage des duos changera pour chaque chanson. La difficulté de chaque chanson est au choix, les deux joueurs n'ont pas forcément le même niveau de difficulté, s'ils le souhaitent. Seul le score final compte et il faut à tout prix éviter d'échouer (un échec équivaut à un score de zéro). Restriction contre le "power leveling" : chaque joueur doit forcément être au moins une fois basse, et au moins une fois guitare. Le classement sera calculé en sommant tous les scores finaux.
On commencera si possible le tournoi dans les 20h, car il promet d'être long ! Les joueurs qui sont en PFE sur Paris, essayez de commencer votre journée plus tôt, ou je sais pas quoi ! =p ça risque d'être chaud de finir à temps, sinon.
Choix des chansons Le choix des chansons se fera par vote dans les sélections ci-dessous. Sur le topic actuel, chaque joueur doit répondre pour voter pour UNE chanson par catégorie. Le vote est individuel, mais les duos peuvent se concerter pour focaliser leurs votes s'ils le souhaitent. Le vote sera fermé mardi à minuit alors bougez-vous pour répondre ! =p (Le choix des chansons sélectionnées a été fait en prenant en compte des sondages de popularité sur Internet, ainsi que la popularité des chansons lors des soirées d'entraînement du jeudi soir à l'UTC)
Catégorie 1 : sélection de chansons récentes Reptilia 3's & 7's Knights of Cydonia Stricken
Catégorie 2 : sélection de chansons de référence Cherub Rock La Grange Paint It Black Rock You Like a Hurricane
Catégorie Bonus : Radio Song Mauvais Garçon Ruby Prayer of the Refugee
Chanson finale : One
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. J'attends vos votes ! Bonne chance à tous !
Sylk, qui préférerait un "Harp Hero", parfois
PS : les joueurs déjà inscrits recevront toutes ces infos par mail, pour être sûre qu'ils ne loupent pas les votes. | |
|
| |
Aerendel Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 39 Login UTC : slatonsy Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes Dim 8 Juin - 23:21 | |
| T'es au courant qu'on peut justement faire des "votes" sur ce forum via un outil fait exprès pour ça? p | |
|
| |
-ML- Membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 39 TC/Branche : GI05 Login UTC : labrutmi Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes Lun 9 Juin - 12:01 | |
| Oui et non Aerendel pour le coup c'est elle qui a raison ...
L'outil dispo permet de faire un sondage mais avec qu'une réponse possible et un maximum de 10 choix ... conclusion une bonne idée ce truc mais pas assez complet :/
Sinon moi je vais en profiter pour donner mon avis sur la question posé :
Catégorie 1 : Stricken Catégorie 2 : Paint It Black (Par défaut) Bonus : Prayer of the Refugee
Mais j'invite mon coéquipier a donner son avis pour le coup car j'ai pas son niveau. | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes Lun 9 Juin - 14:53 | |
| Stop whine, Aerendel, je suis pas tant une newbie que ça ! Vote plutôt que de râler !
Merci ML pour le vote.
Au fait, les gens sur liste d'attente, vous pouvez voter aussi, quand même =) | |
|
| |
Aerendel Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 39 Login UTC : slatonsy Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes Lun 9 Juin - 19:20 | |
| Bah.
Catégorie 1 : Stricken Catégorie 2 : Cherub Rock Catégorie bonus : Prayer of the refugee (parce que ça fait plaisir à ML! sinon j'aurai mis Radio Song p)
Bisous | |
|
| |
-Greg- Vagabon
Nombre de messages : 7 Age : 39 Login UTC : glandais Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes Lun 9 Juin - 23:25 | |
| Nous on est des oufzor pgm of doom donc toutes les chansons nous vont.
Alors je vais voter Chansons récentes : Vote blanc Chansons de référence : Vote blanc Bonus : Vote blanc Finale : J'hésite un peu mais jvais voter blanc
Edit pour en dessous : C'est pas pour flood c'est pour pas qu'on vienne me dire "ouais t'as meme pas voter" De plus je ne considère pas un vote blanc comme un vote inutile.
Dernière édition par -Greg- le Mar 10 Juin - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes Mar 10 Juin - 0:44 | |
| euh greg je veux pas etre mechant ... mais je pense qu'un post comme celui que tu viens de mettre n'est pas super intéressant vu que je participe pas au tournoi G H 3, j'ai pas grand chose a faire ici mais bon, j'essaye de suivre tout ce qui se passe ... et les posts "inutiles" me font monter la tension un espace flood est deja prevu pour ça ^^ dsl pour cette interruption, place aux votes | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes Mar 10 Juin - 18:49 | |
| En fait, son vote blanc vient de le sauver d'un harcèlement ce soir du genre "bon allez, tu votes pour quoi ?!?" Donc, Kami, ne t'enflamme pas si vite =)
Je rappelle que les votes sont fermés à minuit ! | |
|
| |
Neirdax Membre officiel
Nombre de messages : 12 Age : 35 TC/Branche : GI01, le come back après l'IUT :p Login UTC : athomass Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes Mar 10 Juin - 20:45 | |
| Hop voilà ce qui serait le mieux :
Catégorie 1 : 3's & 7's Catégorie 2 : Cherub Rock Catégorie Bonus : Prayer of the Refugee | |
|
| |
diablob Vagabon
Nombre de messages : 1 Login UTC : Ki'Kentril Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes Mar 10 Juin - 21:28 | |
| Pour ma part, choix trés proche de Neixdax
Catégorie 1 : 3's & 7's Catégorie 2 : Cherub Rock Catégorie Bonus : Prayer of the Refugee Finale : Two
Dernière édition par diablob le Lun 25 Avr - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
azraldar Membre actif
Nombre de messages : 37 Age : 39 Login UTC : beodelot Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes Mer 11 Juin - 0:10 | |
| Les 2 votes des Enchanting Teapots, Plemous et Azraldar
Catégorie 1 : sélection de chansons récentes Reptilia
Catégorie 2 : sélection de chansons de référence Cherub Rock
Catégorie Bonus : Ruby
Chanson finale : One | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes Mer 11 Juin - 0:41 | |
| Et pour clôturer tout ça... Les votes des Holy FFS !
Catégorie 1 : Reptilia Catégorie 2 : Cherub Rock Catégorie Bonus : Ruby
Total des votes
Catégorie 1 : Reptilia - 4 voix 3's & 7's - 2 voix Stricken - 2 voix
Catégorie 2 : Cherub Rock - 7 voix Paint It Black - 1 voix
Catégorie Bonus : Prayer Of The Refugee - 4 voix Ruby - 4 voix
Le choix de la chanson bonus sera joué sur un lancé de dés, le jour-même ! Je rappelle que sur l'ensemble de ces trois chansons, chacun doit jouer au moins une fois guitare, et au moins une fois basse. Pour One, l'attribution des partitions est laissée au choix des joueurs !
Bon entraînement...
Sylk, HolyFFS FTW ! \o/
PS : si d'autres joueurs manifestent leur envie de voter avant minuit, je les comptabiliserai... Fatiguée xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes | |
| |
|
| |
| Tournoi Guitar Hero Wii : informations et votes | |
|