| [Soirée Nintendo 12 Juin] Organisation matériel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-ML- Membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 39 TC/Branche : GI05 Login UTC : labrutmi Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: [Soirée Nintendo 12 Juin] Organisation matériel Lun 2 Juin - 0:36 | |
| Un petit moment qu'il n'y avait pas eu de soirée Nintendo ! Cette fois on y est, la première soirée nintendo du semestre est en cours de préparation...
La date est fixée au jeudi 12 juin !
Le programme de la soirée n'est pas encore totalement défini, mais on peut déjà dire qu'il y aura du Guitar Hero 3, du Mario Kart Wii et du classique SSBM sur NGC.
Cependant avant de pouvoir correctement définir ce que nous pouvons organiser, nous avons besoin de vous ! En clair, plus on aura de matos plus on pourra organiser de chose ...
Ce topic est donc destiné à recueillir toutes les propositions de pret de matériel en vue de la soirée. Vous pouvez poster à la suite de ce topic vos propositions, je mettrais à jour le topic suivant ce qui sera proposé.
Ce qui nous manque principalement actuellement (et comme toujours), ce sont des télévisions , des consoles ainsi que des voitures pour le transport des TV. Mais je vous invite a proposer tout ce que vous pouvez, nous vous contacterons avant la soirée pour indiquer ce qui doit être emmener ou non.
Point important : Pensez à prendre des multiprises, rallonges si vous amenez une TV ou une console !
=== Liste du matériel - Au 11/06 ===
== TV == ( A droite le transporteur )
- 1 de 36 cm (Sylk) => ML - 1 de 52 cm (Hld) => Hld - 1 de 36 cm (Gael) => Gael - 1 de 36 cm (Neirdax) => ML - 1 de 36 cm (Peg) => ML - 1 de 36 cm (Kami) => Kami
== Wii == - 1 (Sylk) - 1 (Hld) - 1 (Sute)
== GC == - 1 (Sylk) - 1 (Kami)
== Wiimotes == - 2 (Sylk) - 1 (ML) - 1 (Grindan) - 2 (Hld) - 2 (Sute)
== Nunchuck == - 1 (Sylk) - 1 (ML) - 1 (Grindan) - 2 (Sute) - 2 (Hld)
== Volants == - 1 (ML) - 1 (Grindan) - 1 (Sute)
== Manettes GC == - 4 (Sylk) - 2 (Glavar)
== Guitares == - 1 (Sylk) - 1 (ML) - 1 (Hld)
== DS == - 1 (Glavar) - 1 (Grindan) - 2 (Neirdax)
== Jeux DS == - Elite beat agents - Advance War (Glavar) - Bomberman - Advance War - Worms - Tetris - MK (Grindan)
== JEUX == - SSBM : 1 (Sylk) - MK Wii : 1 (ML) - 1 (Grindan) - 1 (Sute) - GH3 : 1 (Sylk) - 1 (ML) - 1 (Hld) OK!
(si vous avez d'autres jeux multijoueur, emportez les, mais ceux notés ci-dessus sont fondamentaux)
== Partie Musicale == Kit son : 1 (Sylk) - 1 (ML) Ultrastar : 1 (ML) PC : ??
-- Matériel secondaire -- Memory Card : 1 (Sylk) OK ! Multiprises : 2 (Sylk) - 1 (Glavar) - 1 (Sute) Adaptateurs réseau NGC : 4 (Sylk) Cables réseau et switch : ?? Stock de lots : (Sylk) OK ! Affiches et déco : (Sylk) OK ! Etiquettes et stylos : (Sylk) OK! Piles : (Sylk) => Mais toutes les piles rechargeables sont bienvenues ![/u]
-- Transport -- Essentiellement pour le transport de TV
- 1 Voiture ML (Pour Sylk,ML) - 1 Voiture Hld (Pour Hld) - 1 Voiture Mathieu
-ML- Vice-Prez Nintendo
Dernière édition par -ML- le Mer 11 Juin - 10:53, édité 4 fois | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Organisation matériel Lun 2 Juin - 15:19 | |
|
Dernière édition par Glavar le Dim 8 Juin - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Organisation matériel Lun 2 Juin - 17:33 | |
| 1 wiimote et 1 nunchuk et un volant. Ainsi qu'une paire de pile rechargeable.
Coté jeu MKwii, bien sûr la ds avec bomberman, advance war (dual strike), worms, tetris, MK euh je crois c'est tout.
Après une TV uniquement si c'est nécessaire car vraiment trop encombrante... | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Suté Membre actif
Nombre de messages : 39 Age : 39 TC/Branche : GI04 Login UTC : stspenle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Organisation matériel Jeu 5 Juin - 21:52 | |
| de mon côté si besoin : 1 wii 2 wiimotes + nunchuks 1 volant 1 jeu mariokart
ah et 1 multiprise (ya encore mon nom dessus ^^) | |
|
| |
Neirdax Membre officiel
Nombre de messages : 12 Age : 35 TC/Branche : GI01, le come back après l'IUT :p Login UTC : athomass Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Organisation matériel Ven 6 Juin - 0:46 | |
| Je peux vous fournir une télé (environ 50 cm). S'il y a besoin je peux aussi amener ma PS2 sur laquelle j'ai les Guitar Hero avec deux guitares. J'ai aussi 2 Nintendo DS (une fat et une Lite) avec une cinquantaine de jeux : pour plus de détails => http://www.gamekult.com/collection/139993_160033/Par contre je ne serai libre qu'à partir de 20h30 donc pour la télé, ML on fait comme on a dit (je suis à Roberval). | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Organisation matériel Lun 9 Juin - 18:15 | |
| yep, alors on a besoin de matos ??
je peux fournir => une NGC ainsi qu'une TV => peut etre 4 manettes NGC et 1 SSBM (je confirmerai ou infirmerai d'ici mercredi) | |
|
| |
-ML- Membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 39 TC/Branche : GI05 Login UTC : labrutmi Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Organisation matériel Lun 9 Juin - 18:41 | |
| Ah cool, une NGC ca va etre utile ca Kami Pour la TV, quel taille ? Tu peux l'amener tout seul ? | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Organisation matériel Lun 9 Juin - 20:21 | |
| pour la TV ça doit etre la meme que celle de suzie .... et ayant une tuture je peux me débrouiller EDIT : pour les manettes NGC et le SSBM c'est mort (mon frere devait les amener) | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Organisation matériel Jeu 12 Juin - 11:51 | |
| Bon, ben, voici la dernière ligne droite !
Je serai en FB214 dès 16h15 pour réceptionner du matériel. Les choses sérieuses commenceront dans les 18h - 18h30.
N'oubliez rien =p
A tout' !
Sylk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soirée Nintendo 12 Juin] Organisation matériel | |
| |
|
| |
| [Soirée Nintendo 12 Juin] Organisation matériel | |
|