PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les résultats! (comment ca enfin?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claquette
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Claquette


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
TC/Branche : TC05 :x
Login UTC : vielmath
Date d'inscription : 30/03/2007

Les résultats! (comment ca enfin?) Empty
MessageSujet: Les résultats! (comment ca enfin?)   Les résultats! (comment ca enfin?) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:54

Et voila, vous les attendiez tous... Et j'avoue que je suis un peu en retard Mad
Mais voila les resultats de ce Killer!

Comme tout le monde le sait, le nom du grand vainqueur est Penettan !
Mais oui Penettan, ce personnage que tout le monde craint, sans forcément connaitre son visage! L'auteur du premier kill, celui qui a survécu à deux exterminateurs en tant que contre-exterminateur en en tuant un quelques heures apres sa nomination (bon il a laissé le ou plutot la 2eme remplire son contrat mais ca on en parle pas Mad)! Celui qui as l'arme la plus louche, un pistolet ou c'est le cannon qui part! Celui qui a tué lelannbr dans les toilettes! Celui qui a remporté le duel contre ltillier sans meme etre touché! Enfin bon Penettan quoi!

Donc
-penettan 1er avec 7 kills et encore en vie
-ldelabro et ltillier 2eme ex aequo avec 2 kills mais morts, tués par penettan...
-bittarja 3eme avec 0 kills mais en vie...


* Le Killer d'or du tueur le plus rapide : penettan!
* Le Killer d'or de celui qui est mort le plus rapidement: mblandeau
* Le Killer d'or de l'arme la plus meurtriere : le pistolet surprise de penettan
* Le Killer d'or du plus vicieux : penettan qui tue aux toilettes ...
* Le Killer d'or du plus malin: penettan qui a gagné son duel grace a une arme plus grande qui lui...
* Le Killer d'or du planqué de service : bittarja, celui qui a survécu au pistolet surprise ( qui serait en pfe d'apres mes sources... alors bravo, s'inscrire au killer alors qu'on est pas dans les locaux de l'utc c'est pas tres fair play...)
* Le Killer d'or du meilleur exterminateur : ldelabro qui a remplit son contrat plus vite que son ombre!
* Le Killer d'or du meilleur contre-exterminateur : penettan évidament, qui a su conserver ce titre!
* Le Killer d'or du "j'aurai pas du me frotter a penettan" : ltillier qui regrette encore d'avoir accepté son duel... Cela dit il s'est bien battu et plus loyalement que penettan, bravo!
* Le Killer d'or du plus motivé : la metabelette qui a imaginé plein de strategies pour tuer sa cible mais qui malheureusement s'est fait tué avant... La dure loi du Killer...


Je vous félicite tous pour avoir participé, je suis désolé, vous n'etiez que 13 donc ca n'était pas forcément tres fun... Pour le prochain Killer je propose de tous se mettre contre penettan pour qu'il y ait un peu de défi :p

A tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Les résultats! (comment ca enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Les résultats! (comment ca enfin?)   Les résultats! (comment ca enfin?) Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:46

Taratata, penetan n'est pas si terrible que ça (bon j'avoue il a un peu plus d'expérience que lors de notre duel mais bon...)

D'ailleurs si vous le connaissez bien il y a moyen de faire un tire croisé sur les pauvres victimes sortant de leur amphi de math... Quel boucherie ce jour là... (en plus à l'époque il avait plus de porté avec son pistolet à eau)


Donc le prochain killer vous pouvez tous vous mettre contre lui si ça vous chante mais méfiez vous il utilise une nouvelle arme top secrète breveté par un certain J.W. et qui serait encore plus perverse et anodine que le pistolet farceur...

En revanche sur ces résultats je trouve qu'il en manque un, mais ce n'est pas la faute de Claquette oh que non, c'est la faute des participants! Il manque le véritable killer d'or du kill le plus classe!

Bon après vu qu'on ne peut surement pas l'attribuer à penetan (le kill au toilette et le duel avec arme disproportionné c'est pas vraiment classe, lâche et efficace mais pas classe et risqué) alors qui a pu faire le kill de génie qui bluff tout le monde??? Creuser vos méninge mesdames et messieurs pour le prochain killer j'en veux un qui surpasse "l'homme à la rose"! (voir 1er killer A07)


Dernière édition par Grindan le Lun 26 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanynep
Membre actif
Membre actif
Tanynep


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
TC/Branche : TC05
Login UTC : penettan
Date d'inscription : 04/10/2007

Les résultats! (comment ca enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Les résultats! (comment ca enfin?)   Les résultats! (comment ca enfin?) Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:36

Ah, enfin les résultats ! Very Happy
Bon c'est vrai, je reconnais que j'ai manqué de classe, mais j'ai aussi manqué de vrais adversaires (sauf cas exceptionnel(s)) !

En conséquence, je ne serai pas forcément de la partie pour le prochain killer...ça dépendra du nombre de participants et de leur motivation. Mais si je joue, je compte faire mieux que cette fois !

Tout ce que vous avez jamais vu......

Tout ce que vous pouvez imaginer......

......ne sera rien à côté de ce que vous allez voir !!! Une nouvelle arme de duel. Des kills plus classe. Et bien plus encore !

PENETTAN 2.0. Be prepared.

Enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats! (comment ca enfin?) Empty
MessageSujet: Re: Les résultats! (comment ca enfin?)   Les résultats! (comment ca enfin?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats! (comment ca enfin?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT P08 ET RESULTATS CASHGAME (MAJ 14/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Playutc :: Le Killer :: Anciens Killer :: Killer : The Exterminator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser