Lu,
Je serais interressé et je connais un autre personne qui serait intéressé (arnold) et je connais du monde qui pourrait etre intérressé.
Tout d'abord un draft se fait normalement à 8 joueur si on est plus ou moins 2 c pas trop grave. Plus c'est c'est pas très intéressant. J'avoue qu'il faudrait envoyé un mail aux joueurs de magic pour demander qui sera la le plus rapidement possible.
Pour le prix, si tu achètes un boite en précommande (il reste 1 semaine et demi pour se faire!!) la boite de 36 booster de Sombrelande est a 95 euros (sur internet). Donc le draft (3 booster par joueurs ) reviendra à 7,91 euros par joueur et on joueura avec la dernière extension ^^.
Pour les booster en trop, soit des joueurs intéressés en rachète (à 2€63 le booster je suis déja intéressé) soit playutc les rachète et ce sera le lot pour le tournois (je suis bcp moins fan de cette solution)
Pour le tournois en lui même compte 2 soirs minimum, j'ai déjà fait 3 drafts au gob il y a toujours fallu deux soir pour le faire. Les dates me semblent correctes.
Enfin, chose essentiel pour le tournois convivial, il faudra redistribué les rares et unco entre les joueurs (le vainqueur choisit un carte, ensuite le 2eme jusqu'au 8eme et on recommence). Cela permet que personne ne se sente lésé et cela donne un avantage (minime) au vainqueur.
N'hésite pas a me mailé pour des conseils notemment pour l'organisation du draft en tant que tel. (j'ai organisé le dernier draft Time Spiral qui c'était plutot très bien passé).