PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème... plutôt important...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Problème... plutôt important... Empty
MessageSujet: Problème... plutôt important...   Problème... plutôt important... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:44

C'est assez simple... Non-contents de pourrir déjà pas mal la vie de tout paintballer, les croutons du parlement et du sénat sont en train de faire passer plusieurs amendements visant à faire changer de catégorie d'arme nos chers lanceurs (nos "flingues" pour les profanes)... Et vous devinez que ces changements sont loin d'être en notre faveur...

C'est bien simple, tout lanceur semi-automatique doit aujourd'hui être déclaré à la préfecture... Mais ce sera un yoli permis de port d'arme qu'il nous faudra (un pour chaque participant...) dans quelques mois si la communauté du paintball ne réagi pas...

Voilà donc un lien vers une pétition... Je vous propose de la signer (sans la lire bien sûr Rolling Eyes ) et de transmettre le lien à plein d'gens...

http://www.mesopinions.com/Petition-contre-la-classification-des-lanceurs-de-paintball-comme-des--armes---petition-petitions-72ab37b9d75bfecdf3c4ca6d83d7b8e9.html
Revenir en haut Aller en bas
GulDaR
Membre officiel
Membre officiel
GulDaR


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Login UTC : bogojuli
Date d'inscription : 31/03/2008

Problème... plutôt important... Empty
MessageSujet: Re: Problème... plutôt important...   Problème... plutôt important... Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:18

Aie aie,
doucement daedalus, c'est quoi la FédéGN? A-t-elle vraiment un lien avec le paintball? Smile
Je respecte plutôt les décisions de la FPS Wink. Elle aurait déjà contacté le ministère et quelques détails vont changer (ah la politique)
Mais bon autant remplir une pétition Smile c'est plus drôle

SVP remplissez
Revenir en haut Aller en bas
GulDaR
Membre officiel
Membre officiel
GulDaR


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Login UTC : bogojuli
Date d'inscription : 31/03/2008

Problème... plutôt important... Empty
MessageSujet: Re: Problème... plutôt important...   Problème... plutôt important... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16

Tiens Daedalus,
j'avais bcp de temps à perdre Smile
Voici les coordonnés du terrain de paintball (merci google earth), on le voit bien.

Latitude : 49°23'25.63"N
Longitude : 2°40'42.07"E

D'ailleurs, j'ai regardé sur les pages jaunes, on peut avoir le numéro du secrétariat de la mairie d'Arsy Smile
Revenir en haut Aller en bas
GulDaR
Membre officiel
Membre officiel
GulDaR


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Login UTC : bogojuli
Date d'inscription : 31/03/2008

Problème... plutôt important... Empty
MessageSujet: Re: Problème... plutôt important...   Problème... plutôt important... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:48

ah d'ailleurs Mr. Daedalus, tu m'as parlé récemment de BGE mais que dis tu de BGE 2 dont le trailer vient d'être uploadé sur internet?
Enjoy Smile

Maintenant en parlant de Paintball (après tout), je vais essayer d'aller voir Riche et Sébastien (<3km de chez moi), faut que je cherche quoi, les embouts?

Gros zouby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème... plutôt important... Empty
MessageSujet: Re: Problème... plutôt important...   Problème... plutôt important... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème... plutôt important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT KILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Activités en parallèle :: Le paint ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser