PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de la soirée loup garou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

Résumé de la soirée loup garou Empty
MessageSujet: Résumé de la soirée loup garou   Résumé de la soirée loup garou Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:51

Donc pas grand chose à dire, mais on va se creuser un peu la tête...

C'était une soirée festive, pleine de bonne humeur (et d'enthousiasme!!! Razz )
Je m'excuse par ailleurs auprès des personnes qui n'on pas pu jouer au loup-garou on ne s'attendait pas à une si forte fréquentation (du moins pour ma part) si une autre soirée comme celle là devait se faire (très haute probabilité donc!!!) on s'organisera de manière à organiser une corporation de village (une sorte de Massive Multiplayer Loup-Garou). Mais il faudra alors recruté un jeu de plus pour plus de sureté.

Enfin je finis par le côté qui fâche la liste des incidents faits notable: (vous y avez cru non????)
Deux ou trois villages massacrés.
Des paquets de bonbons volatilisés.
Un acharnement contre des "bouque émissaire" qui n'avait même pas cette carte.
Une ou deux erreur du MJ (pardon, pardon, pardon....)
Une victoire fabuleuse du joueur de flûte sur le fil... non pas le papier qui traine un peu partout en amphi...
Une décision salvatrice (et sa seul bonne descision de la partie) d'un maire suite à une descision suprenante du dernier loup garou (encore une fois chapeau bas)...

Non sérieusement que du bon! Même pour l'aide à l'installation et au rangement...

Bon ok seul bémol de la soirée: la partie de colon de katagne qui à suivi ou en plus de mal joué dés le départ le sort c'est acharné sur moi... (égocentrique moi non!)

Si d'autre que moi souhaites faire des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Résumé de la soirée loup garou Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la soirée loup garou   Résumé de la soirée loup garou Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:44

C'est le même maire qui a commencé la partie en tant qu'idiot du village, qui reçu un coup à la tête par les loup garou devenant ainsi un péon de base et se voyant attribuer le statut de Maire... Puis devenant massacreur public et désignant un à un et avec un hasard implacable des personnes à bruler (Le "Merde s'en était pas un" est devenu son leitmotiv :p )
Une erreur du dernier loup garou lui permettra de survivre 2 fois grace au salvateur...
Un guss avec une grosse paire de couilles en or quoi :p :p

Reste à savoir comment il a pu deviner dès le deuxième tour que j'étais loup garou alors que selon lui : "t'as pas fais un seul bruit mais j'étais sûr que t'en étais un"... scratch scratch Dèg' ^^

Sans rancune Guigui...


Sinon soirée très sympatique et encore merci à celui qui a apporté tous les bec' ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la soirée loup garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Les bases du forum :: La Taverne des aventuriers (ou buvette)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser