| La buvette des tueurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: La buvette des tueurs Ven 28 Mar - 2:26 | |
| Si vous voulez dire quelque chose mais que vous ne savez pas ou le dire, si vous avez une question, si vous vous sentez seuls ou que vous vous ennuyez... N'hésitez pas a poster ici, dans la mesure ou il y a petit lien avec le killer ^^ | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Ven 28 Mar - 19:09 | |
| Je vais gagner !!! Muahahahhahahahahhaha!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Sam 29 Mar - 14:20 | |
| Ben tu as déjà gagné le poutou de Grindan !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Lun 31 Mar - 22:21 | |
| Je ne vois pas d'affiches dans l'UTC, est-ce normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Mar 1 Avr - 0:28 | |
| Demain demain demain ^^ Elles se posent pas toutes seules :p | |
|
| |
la metabelette Membre officiel
Nombre de messages : 11 Age : 36 Login UTC : imarchik Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Jeu 3 Avr - 19:24 | |
| N'oubliez pas: La beauté d'une chose n'existe que dans l'esprit qui la comtemple.
Claquette : C'est beau mais je vois pas le rapport ... | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 36 Login UTC : imarchik Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Ven 4 Avr - 11:47 | |
| MOUAHAHAHAHAHHAHAHHA | |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Ven 4 Avr - 19:43 | |
| They said, "You have a blue guitar, You do not play things as they are." The man replied, "Things as they are Are changed upon the blue guitar." Claquette : Encore une fois je ne vois pas le rapport ... Si tu veux tu as mon approbation pour créer un topic de discussions philosophiques, je peux meme te créer une partie consacrée a ca et te nommer modérateur de cette section pour que tu puisse laisser libre cours a ton imagination et partager tout ca avec d'autres mais la c'est pas le sujet :p Et qu'on ne me traite pas de tyrant portant atteinte a la liberté d'expression je vous prie! Je suis ouvert a tout mais chaque chose a sa place. Merci | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Sam 5 Avr - 0:50 | |
| J'avoue que là j'ai un peu perdu de vue le lien avec le killer... | |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Sam 5 Avr - 1:22 | |
| Sinon juste une ptite question... Vous pensez quoi de la campagne d'affichage pour le killer ? Yen a assez?? faudrait en remettre ? ou pas? C'est moche? Dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Sam 5 Avr - 2:18 | |
| Bah le problèem c'est qu'en ce moment l'integ pourri tous les panneaux... Mais sinon pourquoi pas une nouvelle petite affiche résumant rapidement le killer, pour les incultes flemmards qu'ont pas envie de venir voir le fofo (limite je peux essayer de le faire si vous voyez pas ce que je veux dire)
Par contre j'ai adoré le coup des mini tracts à côté des ordis. Après c'est aussi aux inscrits de motiver du monde. D'ailleurs je vais le rajouter en gros dans la partie inscription... | |
|
| |
Tevrak Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 TC/Branche : GM02 Login UTC : bruantma Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Sam 5 Avr - 10:41 | |
| T'as raison, trop peu de monde savent ce qu'est le killer, et il ne prennent alors pas compte des affiches. Quelques affiches qui résumes serait pas mal. De même pour les tracts : 2 phrases sur ce que s'est et ce serais bien.
Je ne dit pas que c'est inutile : certaine personne savent déjà ce que s'est...
Tu comptes repasser une annonce pour le killer dans le weekmail??? | |
|
| |
| Sujet: campagne affichage Sam 5 Avr - 11:01 | |
| Personnelement, j'ai remarqué que les plus pluspart des personnes à qui j'en parlais étaient interessé mais pensait que les inscriptions était closes. Du coup, peut être qu'une campagne d'affichage du genre "vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au..." serait pas mal. | |
|
| |
| Sujet: mes digression Sam 5 Avr - 11:26 | |
| Ouais à propos de mes propos pseudo philosophique, je suis désolé. La première n'avait pas grand chose à voir avec le killer et la seconde est une phrase evoqué par un tueur à gage dans un bouquin. En fait, je voulais à ma façon installé un climat de psychose selon le plan suivant: 1° lecture des messages esoterique par les victimes en devenir:suspect: 2° La victime se dit "Oh mais quel fin letré " 3° Puis petit à petit " il est trop fort, il faut que je l'évite" 4° Jusqu'à l'inévitable " Si je le croise, je le laisse me tuer. Au moins, il n'aura pas mon âme..." Mais, dans les faits j'ai plutôt l'impression que j'ai noyé la discussion. Aussi mea culpa Et ne vous inquitez pas, j'ai bien d'autre cordes à mon arc. | |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Sam 5 Avr - 12:11 | |
| Ah oui c'était ça ton plan psychose???
Bah avec moi voilà comment ça ce serai passer: 1° lecture des messages esoterique par les victimes en devenir:suspect: 2° La victime se dit "Dit donc il est vraiment impliqué dans le killer!!!!" 3° Puis petit à petit " il est fort, il faut absolument que ce soit moi qui le tue!!!" 4° Jusqu'à l'inévitable " Il est vraiment bon et ne mérite pas d'être tué au détour d'une ruelle, il faut que je le provoque en duel (comme ça en plus il me tuera pas au détour d'une ruelle<== début de psychose quand même!!)" | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 35 TC/Branche : GM02 Login UTC : bruantma Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Sam 5 Avr - 12:18 | |
| 11:11, la c'est fait exprès ?????
Grindan, le mec super précis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Sam 5 Avr - 14:31 | |
| Et merde là je vai rater le 13:31... Mais que dire de métabelette et de son 10:01... non franchement je fais vraiment pas exprés...
[edit non finalement je l'ai pas raté] | |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Sam 5 Avr - 18:45 | |
| Ben pourquoi pas remettre un message dans le weekmail ^^ Ca coute pas cher... On peut meme le faire tous ensemble allez chacun apporte sa pierre a l'édifice, je commence Les inscriptions pour le Killer continuent! Et oui, les inscriptions pour le Killer ne sont pas encore closes, et elles se poursuivront pendant les vacances afin que le massacre commence à la reprise des cours le 21 Avril... N'hésitez donc pas, venez vite vous inscrire! Pour ceux qui ce demandent ce que peut bien etre le killer, *petite description* Je pense qu'on peut aussi mettre un petit mot pour la soirée de mardi sur le theme du loup garou x) et peut etre essayer de mettres quelques affiches la dessus aussi... Si vous avez des idées pour m'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Sam 5 Avr - 20:18 | |
| Nan t'as raison passer par le weekmail d'une sauf que tu met plutôt un message du genre "Pour ceux qui ce demandent ENCORE ce que peut bien etre le killer...", ça insiste bien sur le côté immanquable de l'évènement...
Pour les loup garou ça nous ferais aussi un moyen de toucher un maximum de monde avec le peu de temps qu'il reste donc oui c'est une bonne idée.
Comme je l'ai dit ailleurs ya trop d'affiche en ce moment elles s'y perdraient un peu , bien que les numéo vont pouvoir être dégagé donc ce sera peut être bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Sam 5 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Dim 6 Avr - 1:14 | |
| Ok dac mention spécial à celui qui fera 14:18!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Mar 22 Avr - 22:27 | |
| Pas encore croisé mon mec à tuer.
Encore 2 jours et je me mets activement à la traque ! | |
|
| |
erazor Membre officiel
Nombre de messages : 11 Age : 35 Login UTC : ltillier Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Jeu 24 Avr - 17:13 | |
| Euh.. juste pur un petit eclairssissment. Pour le nombres de témoins, il reste toujours à 0 témoin ou bien au fil du temps il augmente? | |
|
| |
| Sujet: Re: La buvette des tueurs Jeu 24 Avr - 17:58 | |
| Il augmentera a raison d'un par jour a partir de la semaine prochaine. Et la semaine prochaine je nommerai un exterminateur et un contre exterminateur pour que ça soit plus drôle :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La buvette des tueurs | |
| |
|
| |
| La buvette des tueurs | |
|