PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les règles

AuteurMessage
Claquette
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Claquette

Masculin
TC/Branche : TC05 :x
Login UTC : vielmath

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:56

DESCRIPTION

Le killer est un jeu de groupe, qui se déroule souvent dans le cadre d'une école ou d'une entreprise (hi hi hi à nous l'UTC), qui ne requiert aucune habileté particulière si ce n'est le mensonge, la trahison et surtout l'envie de s'amuser. (on est d'accord, tout le monde peut y participer)

LE PRINCIPE

Chaque joueur endosse le rôle d'un tueur à gages, vous recevrez donc chacun le Login d'une personne à tuer, lorsque vous tuez qqun, vous héritez de la personne que ce qqun devait tuer.
Le(s) gagnant(s) est (sont) le(s) dernier(s) tueur(s) en vie.
La ou les choses se corsent c'est que tous les 2 ou 3 jours, le grand maitre (moi !) nomme un exterminator, un tueur à gages sans pitié, invulnérable, capable de tuer n'importe qui avec autant de témoins qu'il le souhaite...Cet exterminateur aura 2 jours ou 3 selon le cas pour tuer un certain nombre de joueurs sinon il deviendra la cible de tous et périra dans d'atroces souffrances... (du moins je l'espère !) Vous l'avez compris, en plus de psychoter à cause de votre tueur, vous devrez faire gaffe à un gros psychopathe différent tous les 3 jours...

INTERET

Ce genre de jeu crée vite une sensation de psychose dans les locaux, et peut s'élargir si on autorise les meurtres en dehors des heures de travail.

REGLES

1 ) le jeu dure 3 semaines sans interruption (voir plus a cause des ponts enfin a voir...)

2 ) Vous devez signaler les meurtres, je suis disponible pour comptabiliser les morts et régler les problèmes. (06 87 93 71 01, mais de préférence envoyez un Message Privé par le biais du forum ou un mail)

3 ) Les meurtres peuvent être commis tous les jours, même le samedi et le dimanche, partout, les salles de TD, TP (gaffe quand même) et les amphis de cours. Seule restriction, les locaux de PLAYUTC ou du GO le mardi soir et bien sur les témoins!

4 ) On ne peut tuer qu'avec des armes homologuées: homologation de toutes les armes. Sans brider l'imagination des joueurs, vous devrez informer les arbitre de vos jouets de kill spéciaux pour par exemple enregistrer un nouveau pistolet de plage géant. ( voir le topic concernant les armes autorisées.

5) But du jeu : tuer le plus de victimes

6 ) Aucun témoin n'est autorisé en tout cas pour la première semaine! C'est à dire qu'il ne faut pas qu'on vous voie le tuer, donc par exemple en amphi, ça se fait discrétos, ou sinon t'es grillé.

7 ) Tout kill doit être signalé! A la fois par la victime et par le meurtrier!
Consigne pour les messages: (un exemple est souvent mieux qu'un long discours...

Pour le tueur:

Message de Tueur à Dieu:
SUJET: Meurtre de Pamela

Mon login: Thpomery@
Ma victime: Pamela
Son login: panderson@
Date/heure: 23h23
Lieu: Sous MA douche
Comment: Avec un gel douche fluo (filou)

Pour le tué:

Message de Ttué à Dieu:
SUJET: Tué(e) par Pamela

Mon login: Thpomery@
Mon tueur: Pamela
Son login: panderson@
Date/heure: 23h23
Lieu: Sous MA douche
Comment: Avec un gel douche fluo (filousse)

8 ) Et puis, une règle de légitime défense : on peut tuer quiconque porte une arme visible. Que la victime ait quand même une chance de réagir. Conséquence directe: longs impers se baladant le bras fourré sous le corps, en espérant que le pistolet à eau ne fuit pas trop.

9) Possibilité de faire des duels, mais prévenir à l'avance ( pour qu'on puisse filmer ça )

Et bien entendu, ce jeu nécessite un total fair-play de votre part si vous ne voulez pas que cela se finisse en guérilla.

Nouvelles règles

Comme vous l'avez sans doute remarqué, les règles ont changé, en effet, il ne s'agira plus seulement d'un KILLER classique, ici, tout les 2 à 3 jours, l'instance divine (moi) tirera au sort un participant, qui sera autoproclamé " EXTERMINATOR":

1) Tous les 2 à 3 jours un joueur au hasard est nommé EXTERMINATOR (l'annonce est publique)

2) Cet EXTERMINATOR est invincible (sauf CONTRE EXTERMINATOR), il ne peut être tué, il peut tuer n'importe qui (pas besoin de logins), avec autant de témoins qu'il le souhaite. C'est une brute sanguinaire qui n'a peur de rien !!!

3) Lorsque l'EXTERMINATOR tue une personne, la personne tuée me communique le login de la personne qu'elle devait tuer à la base, et je communiquerai ce login à celui qui devait normalement le tuer.

4) L'EXTERMINATOR se doit de tuer au moins une personne par jour à partir du moment ou il a été nommé (ex: nommé pdt 2 jours, il doit faire 2 victimes au minimum), sinon il aura déçu l'instance suprême, et il deviendra l'homme a abattre ! Tout le monde aura le droit de le tuer et cela sans se soucier d'être vu. Et oui, c'est un juste retour des choses.

5) L'EXTERMINATOR est méchant, donc quand il tue qqun, il faut qu'il fasse : "Mouhahahahahahah".

6) L'EXTERMINATOR redevient humain à la fin du temps qui lui est imparti, et doit à nouveau se soumettre à la loi du KILLER normal (avec les logins, témoins etc...)

7) Pour contrebalencer cet EXTERMINATOR, un CONTRE-EXTERMINATOR est nommé aussi publiquement pour la même période de temps, il aura le droit de tuer l'EXTERMINATOR avec autant de témoins qu'il le souhaite et aussi cruellement que possible. (n'hésitez pas, le combat entre ces deux joueurs doit être sans pitié et je pense qu'il peut donner lieu a des moments mythiques) Il peut toujours tuer sa cible mais avec les règles habituelles. Par contre le CONTRE EXTERMINATOR, n'a rien d'invincible, il peut se faire tuer par son vrai tueur (maintenant si il se fait tuer, l'EXTERMINATOR a tous les pouvoirs... héhé)

9) LE CONTRE EXTERMINATOR, doit cependant tuer l'EXTERMINATOR avant que celui ci ne le fasse.C'est au premier qui tue l'autre...

10) Si l'EXTERMINATOR est tué, il n'y en a pas jusqu'à la prochaine élection

Et voila je pense qu'il y a tout pour que ce massacre se déroule gentiment et proprement. Soyez sans pitié et toujours sur vos gardes. Et plus que tout fuyez l'Exterminator tant que vous le pourrez.
Revenir en haut Aller en bas

Les règles
Page 1 sur 1