PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blood Booowwwl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkam
Vagabon
Vagabon
Darkam


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
TC/Branche : TC02
Login UTC : damaynic
Date d'inscription : 26/09/2006

Blood Booowwwl Empty
MessageSujet: Blood Booowwwl   Blood Booowwwl Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:05

Salut à tousss ! Bon, bien que Blood Bowl ne soit pas réellement un wargame (encore qu'il en ait la violence Razz), je le met quand même dans cette catégorie car c'est celle qui correspond le mieux...

D'abord, petite présentation : Blood bowl est un jeu de football (américain) qui se situe dans un univers médiéval fantastique (celui de warhammer).
On y trouve donc toutes sortes de créatures plus ou moins habituelles (Nains, Hommes-lézards (*), Orcs, Humains, Elfe, Mort-vivants...etc) qui s'affrontent parfois avec une violence que je n'évoquerai pas ici par pudeur. silent Le but du jeu est de marquer le plus de Touchdown (des buts quoi !) pour remporter la partie.
Donc voilà, le principe est trés simple, les règles super délirantes, les coups bas officieusement autorisés, voire encouragés Twisted Evil et l'ambiance en général géniale !!! What a Face

Pour info, j'ai ramené mon terrain et mes équipes de BB sur Compiègne, et je les ramènerai aussi souvent que possible les mardis soirs, je peux donc bien sûr me charger d'initier ceux qui le souhaitent !

(*) Pour les courageux, venez tater de mon équipe Hommes-Lézards !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamworld.free.fr
Leovigilde Ackenzal
Vagabon
Vagabon
Leovigilde Ackenzal


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
TC/Branche : TC01
Login UTC : lspillem
Date d'inscription : 15/10/2007

Blood Booowwwl Empty
MessageSujet: Re: Blood Booowwwl   Blood Booowwwl Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:35

Blooood Booowl !!!

A signaler aussi que le jeux est créé par Cyanide qui nous avait concocté le fabuleux "Chaos Ligue" !
En plus, le tout est supervisé par la branche Anglaise Game Workshop...
Donc en gros, du bon, du bonheur, et un jeux de massacre bien stratégique..le tout dans un univers bien controlé de Warhammer.. drunken

Sortie prevu l'été prochain...trop loiiin !! Sad Razz



PS: Darkam, c'est cool pour le plateau de Blood bowl que tu a ramené, mais pour pouvoir jouer, il faut deux équipes...hors le jeux n'est plus mis à jour depuis 1991...je trouve déja ça miraculeux que tu ait une equipe.. silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Booowwwl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Playutc :: Le Wargame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser