PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Infos Paintball P08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos Paintball P08 Empty
MessageSujet: Infos Paintball P08   Infos Paintball P08 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:56

Salut à tous !
Voilà, donc en tant que trésorier d'Upsilon et ex prez PlayUTC, j'ai le plaisir de vous annoncer que le club Paintball est repris ce semestre ( c'est pas trop tôt !). Il y a un nouveau Prez et un vice Prez qui ont l'air motivés !
Alors tout ça c'est bien beau, mais nous manquons cruellement d'informations ! Si vous saviez comment ça se passait les semestres précédents lorsqu'il y avait paintball, ce serai sympa de mettre ce que vous savez !

Voilà, donc ce que je peux déja vous dire c'est que du matos il y en a, nous venons de redécouvrir le Local Upsilon, et il y a tout plein de matos, je ferai l'inventaire plus tard sur ce topic.

Ce que nous ne savons pas, c'est ou les terrains se situent, comment le club faisait our y aller, comment c'était organisé, la sécurité etc...

Voilà, donc si vous pouvez nous aider, ce serai cool, et les nouveau responsables paintball, vous en seraient reconnaissants !
La reprise du Paintball est pour bientot, on l'espère !!!


certains de vos messages ont été éfacés. Ne spammez pas le topic, on a besoin d'infos ! Si vous voulez parler, allez dans le le toic réservé à cet effet merki !


Dernière édition par Vamp le Lun 31 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Infos Paintball P08 Empty
MessageSujet: Re: Infos Paintball P08   Infos Paintball P08 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:41

Bon ben je vais reparler de ma salle reball...

Allez sur leur site (tapez "reball" sur google), ils y font un calcul très réaliste de l'économie faite en pratiquant dans ce genre de salle... et donc avec des billes réutilisables à l'infini (voir plus ^^).

Car ce qui coute le plus cher en Paintball, ce n'est pas le matos ou la location des terrains... c'est le fait de lancer des billes coutant 50€ les 2000 à une cadence atteignant souvent les 15 par seconde. A cinq en trois heures, comptez 10 000 billes... et encore si vous êtes calmes et que vous faites des pauses...

Bien sûr, si cette salle est plus que géniale pour entrainer une équipe (6-7 personnes...), c'est bien moins pratique pour faire jouer plus de monde...


Pour ce qui est de la sécurité, je pense que si le club avait du matos', cela signifie obligatoirement qu'ils avait le nécessaire de sécurité minimal, c'est à dire des masques...
Ensuite, je pense que le terrain où ils allaient devait être aux normes en question de filets, de sas d'entrée/sortie, de panneaux d'indication du danger et d'arbitre (je ne tiendrai plus jamais ce rôle, vous pouvez me croire...).


Et encore une fois, si ya besoin de quelqu'un pour aider à l'organisation, vous savez où me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
VicePrezPaintballP08
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Login UTC : vvandenb
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos Paintball P08 Empty
MessageSujet: Re: Infos Paintball P08   Infos Paintball P08 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:18

Salut,

en tant que nouveau vice-prez de l'assos paintball, j'ai le plaisir de vous annoncer la réouverture du club !!

Pour vous tenir informer, on a commencé l'inventaire du matériel. C'est clair que du matos il y en a, mais du matos en état de marche c'est une autre affaire. Pour le moment on a 10-12 lanceurs a priori opérationnels (pas encore testé), un peu moins de 1000 billes, 10 bombonnes (certainement vide), des chargeurs et des masques.

Il reste un carton complet de lanceurs démontés. Si quelqu'un aurai des infos dessus (état de marche, comment les remonter) ??

Pour les terrains, sa serai bien d'avoir aussi des infos, tout ce qu'on a trouvé est assez loin, genre Sissons, Amiens ou Agnetz.

je vous tiens informé pour la suite.

A bientot,

Le vice-préz.
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Infos Paintball P08 Empty
MessageSujet: Re: Infos Paintball P08   Infos Paintball P08 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:45

Moi et JC avons certaines connaissances de bases pour démonter/tester/remonter/remettre en état un gun...

Donc prévenez moi si vous avez besoin... me faut juste deux trois tourn'vis spéciaux mais si les anciens ont réussit à démonter, il doit y avoir de quoi remonter dans le lot...

Vu que tu ne donne pas les noms normalisés des parties de lanceur, je suppose que je peux déchanter et penser que par bonbonne, tu veux dire bouteille d'air comprimé.. voir peut être bouteilles de Co2 (et la si vide c'est poubelle... :S ).
(Au début je me suis dit " 'tain cool y s'ont des bonbonnes de plongée... on va pouvoir remplir les bouteilles facilement avec ça... euh... 10 bonbonnes ??? c'est pas possib'... ").

Bon en tout cas, si vous voulez évaluer le stock, je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claquette
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Claquette


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
TC/Branche : TC05 :x
Login UTC : vielmath
Date d'inscription : 30/03/2007

Infos Paintball P08 Empty
MessageSujet: Re: Infos Paintball P08   Infos Paintball P08 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:24

Moi tout ce que j'ai a dire c'est que Daedelus avec une arme dans les mains ca me fait peur !
Apres a vous de voir :p
Sinon le paintball j'y connais rien mais c'est le genre de truc qui me tenterait bien alors je dis bon courage pour remonter le club et pensez a m'inviter :p
Revenir en haut Aller en bas
GulDaR
Membre officiel
Membre officiel
GulDaR


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Login UTC : bogojuli
Date d'inscription : 31/03/2008

Infos Paintball P08 Empty
MessageSujet: Re: Infos Paintball P08   Infos Paintball P08 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:46

Bien le bonjour à tous Smile
je suis nouveau sur le site de Play UTC et je suis un fan de paintball.
J'ai mon matos (lançeur semi, bonbonne CO2, masque, loader et etc...) et j'ai les outils pour démonter et nettoyer le matériel.
Si vous avez besoin d'aide en quoi ce soit, faites moi signe, je pourrais p-e vous aider.
Gros Zouby à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Infos Paintball P08 Empty
MessageSujet: Re: Infos Paintball P08   Infos Paintball P08 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:51

Tout ce que je cherche en ce moment c'est un Squeegee pour nettoyer ces p'tain de canons...
Revenir en haut Aller en bas
GulDaR
Membre officiel
Membre officiel
GulDaR


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Login UTC : bogojuli
Date d'inscription : 31/03/2008

Infos Paintball P08 Empty
MessageSujet: Re: Infos Paintball P08   Infos Paintball P08 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:05

Oki pour un squeegee, je peux le fournir, je m'en suis servi que deux-trois fois donc il est plus ou moins propre Smile
Gros zouby
Revenir en haut Aller en bas
GulDaR
Membre officiel
Membre officiel
GulDaR


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Login UTC : bogojuli
Date d'inscription : 31/03/2008

Infos Paintball P08 Empty
MessageSujet: Re: Infos Paintball P08   Infos Paintball P08 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:21

Ah chiort j''allais oublier, Daedalus, tu veux que je te le passe quand le squeegee? J'ai une version coton tige swab mais cela suffit pour le nettoyage de tous le matos.
Gros zouby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Paintball P08 Empty
MessageSujet: Re: Infos Paintball P08   Infos Paintball P08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Paintball P08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paintball'UTC A08 (version 2...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Activités en parallèle :: Le paint ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser