PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 STREET WAR

Aller en bas 
+2
Vamp
plopi
6 participants
AuteurMessage
plopi
Membre officiel
Membre officiel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Login UTC : rterrier
Date d'inscription : 24/09/2007

STREET WAR Empty
MessageSujet: STREET WAR   STREET WAR Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:42

Est-ce que vous seriez partant pour faire évoluer le Killer en STREET WAR ?

Les règles sont un peu différentes et sont beaucoup plus prenante. Ca installe une vrai ambiance de psychose.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/streetwar/video/x38126_streetwars-paris_events
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

STREET WAR Empty
MessageSujet: Re: STREET WAR   STREET WAR Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:32

Bon, je suis plus prez, mais moi perso, tout dépend du sens de "évoluer"

Si c'est "ajouter" et donc organiser street war en plus pourquoi pas
Mais "remplacer" le Killer, perso je suis contre (trop de bons souvenirs de psychose en amphi, etc...) enfin, maintenant c'est à claquette de décider...

moi je dis ça je dis rien,, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Thiew
Membre officiel
Membre officiel
Thiew


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
TC/Branche : GI
Login UTC : mthomass
Date d'inscription : 04/04/2007

STREET WAR Empty
MessageSujet: Re: STREET WAR   STREET WAR Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:25

Dans le fond les règles ont pas l'air si différentes...
Le seul truc c'est qu'on aurait plus le droit de tuer personne a l'utc (si je comprends bien) et je trouve pas ça génial. C'est tellement bon de tuer sa victime à la sortie d'un amphi au milieu de centaines d'utcéens en folie !! king

Surtout que rien ne t'empêche de pister ta victime jusqu'à chez elle dans les règles du killer, ni de lui donner un rendez-vous pour un duel bien au contraire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En revanche je pense qu'il faudrait pas trop multiplier les jeux de ce type, juste un ou deux dans le semestre (et plutot au début je pense) parce qu'il n'y a plus assez d'inscrit sinon, c'est ce qu'il s'est passé pour le dernier killer de A08 je crois...

ce n'est que mon humble avis bien sur Wink
vivement les prochains meurtres en tout cas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

STREET WAR Empty
MessageSujet: Re: STREET WAR   STREET WAR Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:19

Oui moi aussi je suis contre remplacer le killer par un street war, ça n'a pas le même charme...

après pourquoi pas quelque arrangement du killer: genre donner plus d'info sur les cibles si ya vraiment beaucoup de monde ça augmenterais un peu le rythme du jeu et le niveau de psychose!!
Revenir en haut Aller en bas
Claquette
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Claquette


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
TC/Branche : TC05 :x
Login UTC : vielmath
Date d'inscription : 30/03/2007

STREET WAR Empty
MessageSujet: Re: STREET WAR   STREET WAR Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:28

C'est vrai que faire un petit mix pourrait etre sympa, genre une version du killer ou on fournirai la photo de la victime et la liste de ses UVs et peut etre des infos sur lui. Ca parait marrant, savoir que ton tueur sais tout de toi ca doit etre flippant :p Ca change completement la donne, en zappant toute la phase de recherche d'info sur la cible pour pouvoir se concentrer sur la question du quand et comment. Ca pourrait etre marrant. Je dis pourquoi pas faire un killer avec des regles un peu comme ca. Apres si j'ai raté un des trucs qui fait l'interet du street war par rapport au killer dites le moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek
Date d'inscription : 18/09/2007

STREET WAR Empty
MessageSujet: Re: STREET WAR   STREET WAR Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:20

Ouais je voyais aussi le truc comme ça mais je pense qu'il ne faut pas trop donner d'info non plus (car trop d'info tue l'info... c'est de l'intox... bon bref disons que la planification du "meutre" était aussi une phase importante, si on mâche trop le travail ça se jouera au plus rapide et a la meilleure arme, donc plus intéressant non plus...

[edit] L'intérêt du street war c'est aussi que tout les "meutres" se font à l'eau et qu'il offre plus de sécurité pour le tueur qui n'est en réalité paralysé qu'une journée si sa cible réussi à se défendre... Enfin si on peut appeler ça des intérêts... Il y a aussi la possibilité de faire des équipes mais on pourrait l'inclure dans un killer ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
azraldar
Membre actif
Membre actif
azraldar


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Login UTC : beodelot
Date d'inscription : 27/03/2007

STREET WAR Empty
MessageSujet: Re: STREET WAR   STREET WAR Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:04

En effet, mon humble avis est que la recherche d'informations sur la cible fait partie des charmes du killer, donc qu'il serait un peu dommage de faire disparaître cette étape... Après, je connais pas le street war et j'ai pas le temps d'aller voir pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STREET WAR Empty
MessageSujet: Re: STREET WAR   STREET WAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STREET WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Les bases du forum :: La Taverne des aventuriers (ou buvette)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser