| Photos et vidéos ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Photos et vidéos ! Dim 9 Déc - 16:57 | |
| Tout se trouve sur ma gallerie Picasa ! Le lienEnjoy =) Et rendez-vous jeudi prochain pour un peu de DDR et de SSBM en freeplay !! (et peut-être du MKDD ou de la DS selon la demande =) ) Cordialement, Sylk | |
|
| |
Tevrak Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 TC/Branche : GM02 Login UTC : bruantma Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Dim 9 Déc - 17:37 | |
| Sympa les photos, on sent bien l'atmosphère de la soirée!!!(mais pas les odeurs de kebab?? ) Je me suis bien débroullé, on me voit presque jamais ha ha ha Par contre, les tentatives d'espionnage des résultats de mario kart on pas marchés!!!!! pas assé bon cet appareil photo.... | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Dim 9 Déc - 22:42 | |
| Super les photos ! J'aurais pas du fermer les yeux pour le podium ... Que des fous dans cette soirée - Sylk a écrit:
Et rendez-vous jeudi prochain pour un peu de DDR et de SSBM en freeplay !! (et peut-être du MKDD ou de la DS selon la demande =) )
Prépare toi à mordre la poussière Sylk , je suis sur qu'au moins l'un des 3 du podium de SSBM va te démonter ... | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Dim 9 Déc - 22:55 | |
| Sympa j'ai pas regardé toutes les vidéos mais ça résume bien l'ambiance de la soirée ^^.
J'avais même pas vu qu'on nous prenais en photo quand on jouait au DS, enfin la toute première... Que voulez vous le jeu c'est le jeu... | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Lun 10 Déc - 0:37 | |
| je savais pas qu'on était surveillé a ce point ^^ ça donne une bonne idée de l'ambiance qu'il y avait ... vraiment rien a dire .... si : c'était enorme pour ce qui est du jeudi 13 : comptez sur moi par contre glavar, t'es sur de ce que tu dis ?? - Citation :
- Prépare toi à mordre la poussière Sylk , je suis sur qu'au moins l'un des 3 du podium de SSBM va te démonter ...
je m'avancerai pas autant , c'est qu'elle a une sacrée réputation | |
|
| |
azraldar Membre actif
Nombre de messages : 37 Age : 39 Login UTC : beodelot Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Lun 10 Déc - 0:41 | |
| \o/ - Kami a écrit:
- je m'avancerai pas autant , c'est qu'elle a une sacrée réputation
en fait, elle a pas qu'une reputation... | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Lun 10 Déc - 12:03 | |
| Au passage jeudi pensait aussi au DS, parce que moi aussi je veux pouvoir faire faire qqch où j'ai des chances de gagner.... (Grindan==> celui qui n'as sortit du ring qu'une personne en dix match (et parce qu'elle à rater son ratrapage...)) | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Lun 10 Déc - 16:05 | |
| Haha, ne vous en faites pas pour mon niveau à Smash, ce n'est qu'une réputation exagérée Glavar peut confirmer qu'à la moindre distraction , je finissais dans le vide ("Syyyylk, on met la GC de qui sur cette télé ?" "Euh, mettez celle qui... ET M*RDE !" *suicide*) (comme quoi, les organisateurs doivent *vraiment* pas jouer, c'est mauvais pour leur santé et leur réputation xD) (Bon, Glavar pourrait aussi rappeller que dans le duel de 2 vies contre son DK, il ne m'a pas mis plus de 20% avant de mourir, mais passons xD J'attends de voir son Pikachu !)Mais nan, ma réputation est surfaite ; mais Glavar je remarque que tu te planques derrière un "quelqu'un du podium te battra" : tu ne croirais plus en *tes* capacités, jeune apprenti ? =P ça va être amusant ^^ Et j'aurai 2 DS que j'espère utiliser pour moi aussi, cette fois-ci !! Sylk, Pika Pikaaa | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Lun 10 Déc - 16:32 | |
| - Sylk a écrit:
- Bon, Glavar pourrait aussi rappeller que dans le duel de 2 vies contre son DK, il ne m'a pas mis plus de 20% avant de mourir, mais passons xD J'attends de voir son Pikachu, mais Glavar je remarque que tu te planques derrière un "quelqu'un du podium te battra"
Bon ben si tu me cherches tu vas me trouver ! JE te battrai !Je trouverai bien un perso pour te démonter si DK a pas marché , Pikachu marchera sinon samus et Zelda , j'ai plein de persos à tester contre toi ... Personne n'est invincible MOUHOUHAHAHAHAHA | |
|
| |
Tom-Hill Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 36 TC/Branche : TC tout neuf Login UTC : thillion Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Lun 10 Déc - 17:01 | |
| Zelda? beuuurk Je suis quand même impressioné par Glavar , il joue avec des persos que globalement peu de gens utilisent (et qui sont... bizarres pour le moins) et en plus il s'en sort...(enfin dk et samus je trouve ça plus normal ^^) Ps: tout ce qui a été dit plus haut n'engage que moi et mon expérience limitée ;p | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Lun 10 Déc - 21:43 | |
| Héhé, bon esprit combatif, Glavar, je suis fière de toi ! =D J'apprécierai d'autant plus nos duels. Mais de là à te laisser une chance... Prepare yourself ! Soon you'll face the end ! You shall perish after a long and painful agony. So spoke Sylk An'Saël the Dancing Blade. (comment c'est trop classe !) | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Mar 11 Déc - 0:04 | |
| au fait glavar ... tu me dois une revanche fox c'était pour rigoler j'en profiterai pour lancer un tout petit défi à la grande championne en titre histoire de voire combien de temps je tiens face a la dite "référence" en matiere de ssbm | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Mar 11 Déc - 0:34 | |
| - Kami a écrit:
- j'en profiterai pour lancer un tout petit défi à la grande championne en titre
Kami arrête la modestie , c'est toi le champion donc tu devrais être encore plus motivé que moi pour battre la "soi-disante" big boss de super smash bros ! Prepare to die Sylk , the time of your supremacy is running out ! Oblivion awaits you ! I can't wait to see you in pieces ! Et puis si j'arrive à la battre ça veut dire que toi ça passe sans problèmes :p
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Mar 11 Déc - 0:36 | |
| Tiens je me demande si en plus de ma DS je vais pas prendre mon camescope parce que là elle promet la soirée :p !!!!
Bon mais si je fait ça il faudra aussi que je face un tour à sous sol prod pour pouvoir mettre ça sur format cd dvd parce que j'ai pas le matos chez moi... (Je me met à la mode!!)
M'enfin vivement jeudi quoi!!! | |
|
| |
Neirdax Membre officiel
Nombre de messages : 12 Age : 35 TC/Branche : GI01, le come back après l'IUT :p Login UTC : athomass Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Mar 11 Déc - 1:18 | |
| Hop, juste pour dire que moi aussi je viens jeudi soir avec mes DS et mes jeux Et sympa les photos et les vidéos | |
|
| |
Kami Kami'honnete
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Mar 11 Déc - 10:50 | |
| disons que je suis pas si sur de moi vu que mon frere (5 ans de moins) m'a mis une grosse raclée avec marth ce week end mdr comme quoi la vie nous réserve bien des surprises ..... bon, on verra tout ça jeudi comme le dit Bigard : " faut pas vendre la peau de l'ours....... non, faut pas la vendre !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Jeu 13 Déc - 18:32 | |
| On est jeudi ! C'était le post inutile... Celui de la personne qui sait pas quoi faire pendant ses deux heures de temps libre... | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Ven 14 Déc - 15:08 | |
| Eh bien, le fox de Kami a montré qu'il savait défendre sa place ^^
Rendez-vous jeudi prochain pour tous ceux qui ont encore envie de freeplay DDR et Nintendo !
Je vous retrouverai tous avec plaisir pour cette dernière scéance avant les vacances =)
Cordialement,
Sylk, exhausted | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Ven 14 Déc - 19:18 | |
| Désolé je serais pas là... Surtout qu'il faudrait que je trouve une autre organisation parce que rester deux heure et demi à attendre seul sans grand chose à faire c'était pas cool... (Mais ça valait le coup le spectacle à smash bros coutait son pesant de cacahuète!!) | |
|
| |
Kami Kami'honnete
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Sam 15 Déc - 12:19 | |
| merci Sylk pour le compliment .. mais je pense que ce soir la t'as vraiment pas eu de chance je te donnerai une revanche avec plaisir pour mister glav : reprends toi !!! la défaite n'est pas forcément une mauvaise chose tu sauras a quoi t'attendre de la part de la championne la prochaine fois pour hugo : on se vengera a la prochaine partie en équipe pour nabucho : un PIKAAAAchu très hmmm .... électrique ^^ pour tous les autres .... un peu moins de technique mais de la VRAIE melee sans aucune retenue je tente de venir jeudi prochain .. malgré le projet a rendre pour le vendredi | |
|
| |
Tom-Hill Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 36 TC/Branche : TC tout neuf Login UTC : thillion Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Sam 15 Déc - 15:17 | |
| Héhé j'en serai jeudi prochain!! Les sensations reviennent j'ai même eu le plaisir d'accrocher un peu Glav ^^. C'était en tout cas un beau moment, de beaux combats tant en équipe que en solo, soit une très bonne soirée!! A remettre jeudi (ptet avt 21h30? si qqn a une télé...)
En tout cas merci^^ | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Lun 17 Déc - 2:17 | |
| Si quelqu'un peut prendre une télé, je peux emporter Wii+NGC. Il faut juste me prévenir. La salle est assez grande !
C'est cool de voir que tout le monde s'est amusé, en tous cas =) (statistique des conteneurs explosifs à Smash : 87,5% pour Sylk) (Morale : pas taper dans les conteneurs ! B*rdel ! xD)
Cordialement,
Sylk "Maiiieuh j'ai une épée trop longue" =p | |
|
| |
Tom-Hill Membre officiel
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Mar 18 Déc - 18:14 | |
| Yohou!!! J'ai croisé Kami et il aurait une télé pour les afficionados de smash!! Comme ça on pourra squatter pendant un moment^^ Pour Kami ;p | |
|
| |
Kami Kami'honnete
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Mer 19 Déc - 0:47 | |
| je confirme une tv de dispo .. mais ça reste un petit écran ça devrait faire l'affaire, par contre j'ai cru comprendre que glavar, grindam nabucho et hugo ne serait pas la ... ça va faire vide on aura moins a passer la manette | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! Mer 19 Déc - 23:10 | |
| Très bien, je prendrai donc 1 Wii, 1 NGC, 2 NDS demain soir =) Vers 20h, FB213, comme d'hab' quoi !! D'autre part, pour ceux qui voudraient récupérer toutes les photos et vidéos de la soirée NL à l'UTC, c'est ici : http://www.low-lejeu.com/~ml/photos/2007%2011%2029%20NL-UTC%201%20A07.rarMerci à ML qui permet l'hébergement =) A demain ! Cordialement, Sylk, retraitée T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos et vidéos ! | |
| |
|
| |
| Photos et vidéos ! | |
|