PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bordel ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est quoi ce bordel ??? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel ???   C'est quoi ce bordel ??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:27

Je viens de recevoir un mail comme quoi il y aurait eu des débordements à PlayUTC hier soir, je suis convoqué pour m'expliquer !!!

Est-ce que qqun pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé svp ! Moi j'étais là au début de la soirée pour vous faire accéder aux jeux du placard, puis je me suis absenté car j'avais des trucs à faire, et ça y est c'est le Boxon !

Je pensais que je pouvais vous faire confiance, et ne pas être obligé de vous surveiller constamment comme des bébés, mais je crois que je vais maintenant changer ça...

Désormais, quand je pourrais pas assurer ma permanence, il n'y aura pas de PLayUTC, vous vous rendez compte, que je risque de me faire défoncer à cause de vos conneries ?! (j'espère que c'est pas grave hein ?). C'est vraiment n'importe quoi. je suis vraiment déçu par votre attitude...

Voilà, donc, si quelq'un se proposait de me faire un petit résumé de ces débordements, je lui en serait très reconnaissant, pour moi et pour l'assos.

Voilà, dsl si je vous ai choqués avec ce message, je m'excuse par avance, mais être convoqué dans un bureau le vendredi matin pour m'expliquer pour un truc que je sais même pas ce que c'est, ca me met en rogne.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est quoi ce bordel ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ???   C'est quoi ce bordel ??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:05

J'ai le fin mot de l'histoire, il semblerait que hier soir des gens très intelligents se soient amusés à foutre du feutre sur les tampons des tableaux et se soient amusés à tamponner le sol avec...Je trouve ça vraiment pitoyable !!! Imaginez la tête que j'ai fait lorsqu'on m'a dit ça !!! On est à l'UTC, pas en maternelle bordel !!!

Donc le matin, les femmes de ménages ont retrouvé la salle dégueulasse... Et c'est normal qu'elles aient réclamé.
Alors, je veux pas savoir qui sont les crétins qui ont fait ça, mais déja c'est pas malin, et puis je trouve que c'est vraiment un manque total de respect envers les femmes de ménages qui se cassent les miches à nous offrir des locaux propres !
Sachez que cet incident ne doit pas se reproduire car sinon on nous supprimera nos salles, on, perdra toute crédibilité auprès de l'UTC, et l'assos pourrait bel et bien ne plus exister.

Donc prenez vos responsabilités en face, et si vous faites n'importe quoi, ayez l'amabilité de "nettoyer" ce que vous venez de faire, et ne pas en faire pâtir l'asso.

Il est fort possible que des sanctions soient prises, et une enquète menée pour retrouver ceux qui ont fait ça. Des mesures seront prises de toute façon pour pouvoir régler ce genre de problème.

Je complèterai ce topic demain après mon "entretient" avec l'administration.

a bon entendeur salut


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est quoi ce bordel ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ???   C'est quoi ce bordel ??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:26

Bien, donc voilà les nouvelles mesures qui vont être prises pour plus que cela ne se reproduise :

- Si moi (callier romain) ou perlu (dalmasso romain) ne pouvons pas assurer la permanence, il n'y en aura pas.

- Lorsque les responsables du club de go partent, les autres doivent vider les locaux

- Lorsque moi ou perlu quittons la permanence, vous serez obligés de partir aussi, nous inspecterons les salles. Donc oubliez les rdv jusqu'à 2h, maintenant ce sera 11h30 maximum

- Il est désormais interdit d'écrire sur les tableaux

- Les salles doivent être remises en ordre

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

C'est quoi ce bordel ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ???   C'est quoi ce bordel ??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:33

Et bien, deja +1 pour Vamp, une poigne de fer. Je pense qu'il est necessaire de prendre ce genre de mesures quand de telles choses, inexcusables quelque soient les raisons, arrivent.

Ensuite, que les c****** qui ont eu la bétise de faire une telle chose, se denoncent par eux-mêmes. Je sais très bien que les personnes en question n'auront pas les coui**** de le faire, mais c'est dit.

En tout cas, bcp ont trimés pour faire ce que l'assos est, je pense a tous les anciens prez' de l'assos (Iso, moi et les autres) , les membres actifs et aussi le Prez recent, a savoir Vamp... ca me les fouterait mal de perdre une telle assos. Surtout quand elle m' a valu en partie un jury au P07.

Bref, dès que ces imbéciles sont retrouvés, prière de me le dire de suite. Je me ferai une joie a mon retour de stage. Et qu'ils aillent voir la personne qu' a du affronter Vamp.

Et ben, on dirait que la rentrée a ramené des gens "spéciaux".... je ne vise pas tous les nouveaux TC et Branches, bien entendu, mais ces imbeciles. Ptet qu'ils sont anciens, alors la, c'est le bouquet!
Revenir en haut Aller en bas
Perlu
Modérateur
Modérateur
Perlu


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
TC/Branche : TC03
Login UTC : rdalmass
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est quoi ce bordel ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ???   C'est quoi ce bordel ??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:06

'Tin les mecs qui ont fait ça ont vraiment chié dans la colle... Ya un truc que vous avez p'tet pas saisi les mecs... Premièrement, vous faites chier tout le monde, vu que maintenant, nous ne pouvons plus vous faire confiance, et donc plus de perm' jusqu'à pas d'heure, comme l'a fait remarquer Vamp... C'est dommage pour ceux qui en profitaient.

Deuxièmement, si, par le plus grand des hasards, une merde dans le genre devait se reproduire, ben PlayUTC, c'est fini ! C'est con hein ? Donc si je chope qui que ce soit en train de faire une connerie, il peut être sûr de passer un très mauvais quart d'heure... (Ceci n'est pas une menace en l'air).

Maintenant, j'aimerais que les gens qui ont merdé aille voir soit Vamp, soit moi, et aille s'excuser, c'est la moindre des choses... Surtout pour Vamp, qui est tenu pour responsable de l'asso', donc la moindre connerie pourrait se retourner contre lui (la preuve).

Voilà, c'est tout ce que je tenais à dire, mis à part le fait que je ne félicite vraiment pas les auteurs de cette connerie...

Romain (alias Perlu)
Revenir en haut Aller en bas
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 38
TC/Branche : GSM06
Login UTC : gdegraev
Date d'inscription : 02/06/2006

C'est quoi ce bordel ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ???   C'est quoi ce bordel ??? Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:55

Lamentable...

Sont fous les gens...

(bien président... faut pas te laisser faire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://playutc.jeun.fr
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bordel ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel ???   C'est quoi ce bordel ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi qu'on fait de nos sous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Les bases du forum :: La Taverne des aventuriers (ou buvette)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser