Salut,
Je m'incruste un peu ici, moi qui ne suis pas du tout élève de l'UTC (ni d'ailleurs en fait XD ), pour rappeler un peu ce qu'est la Nintendo League
Cette association loi 1901 créée il y a presque 2 ans rassemble une communauté de joueurs autours d'animations organisées lors de salons, LAN et évenements divers dans toute la France.
Vous avez pu (ou pas) nous apercevoir sur Paris au Paris Manga, Manga Expo ou encore Japan Expo avec Nintendo France, mais aussi hors de Paris au Fan Festival (Cannes), Anim'Est (Nancy), Mang'Azur (Toulon) ou encore plus récemment au TGS (à Toulouse ^^" )
Pour couvrir autant d'événements nous avons des staffs dispersés un peu partout en france. Il y a 3 équipes principales : à Paris, dans le sud Est (Nice, Toulon, Marseille) et dans le sud ouest (Tarbes). Ce qui fait une vingtaine de personnes motivées. Bien entendu tout le monde n'est pas toujours dispo donc nous recrutons sans cesse du monde pour animer nos stands.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur l'association, je vous conseille de jeter un oeil sur notre site web
www.nintendo-league.com où sont annoncés nos événements et où on peut trouver les photos de tous ces salons.
Notre forum (même adresse) rassemble toute la communauté Nintendo League et est en quelque sort la porte d'entrée de l'association. C'est avec plaisir que nous vous y accueillerions.
A bientôt
Nicolas "Tchettane" Brocard,
Président de la Nintendo League