PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bilan, débriefing, souvenirs...

+9
Kami
Grindan
J-p
Thiew
Tom-Hill
Glavar
Tevrak
Nikko
Sylk
13 participants
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

Bilan, débriefing, souvenirs... Empty
MessageSujet: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:29

La soirée s'achève donc...
Mais pas vraiment !
Car, j'espère que c'est votre cas aussi, mais en tous cas moi, je ne suis pas prête de l'oublier !
Pour les photos, les vidéos, les tableaux de scores, un peu de patience, scrutez ce topic ^^

-Des faits-

Un challenge Cérébrale Académie avec 16 challengers assoiffés d'intelligence xD
Certains auront tenté une dizaine de fois ! (n'est-ce pas, Renard ? ^^)
Gamergeo a prouvé son utilité dans cette activité, bien que les joueurs aient tous fait preuve d'honnêteté spontanément. ça fait plaisir de voir ça =)

Un tournoi Mario Strikers Charged Football à 10 participants
. ML en parlera mieux, vu qu'il l'a intégralement géré, mais le retournement de situation en finale est en tous cas mémorable ! Félicitations, Goré !
(Edit ML) Effectivement, il y a eu des beaux maths lors du tournoi Mario Football. Il y avait beaucoup de débutant dans le tournoi, mais on a pu voir aussi de très bon joueurs montrer leurs capacités Smile Il y avait du challenge lors de la phase finale, et un beau renversement de situation à la finale ( Goré gagne 6-5 alors qu'il perdait 5-3 Wink )
Merci à tous ceux qui ont participé au tournoi et qui se sont essayé à ce jeu.
Sachez que vous pouvez venir jouer à mario football occasionnelement lors des soirées DDR, le jeudi soir en FB213 sur le retroprojecteur, histoire de continuer l'entrainement Wink

Un tournoi Super Smash Bros. Melee à 16 participants
, en duels, dans les règles de l'art. Les demies-finales et les finales m'ont mis l'eau à la bouche, j'aurais tellement aimé pouvoir jouer avec vous ensuite !
Il y aura d'autres occasions, si vous le voulez bien... En effet, je convie tous les participants (et tous les autres motivés, évidemment !) à venir jouer jeudi 13 décembre lors de la soirée DDR (en FB213, au même endroit, quoi). On pourra jouer à SSBM sur vidéoprojecteur, venez ! Je peux vous dire que c'est très agréable à jouer, sans latence, ni rien !
Je serai ravie de répondre à tous les défis qu'il vous plaira de lancer, et j'espère bien vous montrer qu'il existe toujours, à l'heure actuelle, un "boss final" pour SSBM =D
Merci à Gamergeo qui a bien assuré ce staffing ! Rapide et efficace !

Un tournoi MKDD à 32 participants !
Mais quelle folie ! Après avoir perdu un temps précieux parce qu'un téléviseur était en 50hz (xD), finalement, ce fut un moment exceptionnel et tout s'est plutôt bien passé !
Dommage qu'on n'aie pas pu aller au bout du "vrai" grand Chelem (coup de lag ?... la GC a du mal à être mise en réseau), mais ce n'est que partie remise ! J'ai tout de même espoir que tous les participants ont profité et apprécié. Et quel retournement de situation, quelle surprise au classement final !
On peut remercier ML et Hld qui ont permis d'avoir le matos informatique nécessaire, et merci à la NL pour deux des adapateurs réseau NGC !

-En vrac-

Deux salles bien remplies ;
Des joueurs de DDR vraimant crevés, ils ont bien enchaîné les chansons;
Quelques irréductibles de la DS (Les miennes ont servi !! Je suis si contente =) ), j'aurais adoré avoir le loisir de vous rejoindre ! Prévenez moi si vous jouez pour le plaisir, un jour ^^
Un tournoi MKDD de folie ("QUOI !? C'est QUOI cette carapace bleue SUR la ligne d'arrivée !... AAARGH !") ;
Des oreilles de chat ;
2 sandwichs du RU (xP) ;
Une ambiance géniallissime ;
Une communauté agrandie et encore meilleure qu'auparavant ;
De l'entraide, de la motivation ;
Des délires ;
Des cerveaux de 400gr (nan, je plaisante p) ;
Une installation et une désinstallation efficaces ;
Aucun vol, aucune perte, aucun point noir au tableau ;
Quelques lots pour célébrer des podiums exceptionnels ;
Un débutant qui finit 1er à MKDD (filleul !! =D) ;
Des petits gateaux au chocolat ;
Des photos, euh... Un peu dossier, avouons-le ;
Des organisateurs épuisés ;
Un mal de gorge justifié =p ;
Un tas de sacs en vrac darrière des tables avec un panneau sens interdit imprimé à l'arrache ;
Deux chutes (*zuip* "aïe !") ;
Des lots dans des sacs Manga Expo, parce que la Manga Expo, c'est cool ;
Des joueurs scotchés au manettes ;
Presque "trop" de matériel !
Des trajets en voiture efficaces ;
Un souvenir inoubliable !!

-Des remerciements-

Merci à mon équipe ! Si tout s'est si bien passé, c'est grâce à vous. Vous méritez respect et admiration pour votre énergie, votre sérieux, votre motivation, votre efficacité en toutes situations ! Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir rejoint ce projet =)
Merci au permanancier d'avoir eu la bonté de permettre une fin de soirée digne de ce nom =) J'espère que ce fut ta perm' la plus appréciable, tout de même ^^
Merci à ma photographe/paparazzi, je n'ai pas encore regardé ce que ça donnait, mais je le fais après ce post, et je pense que ça vaudra le détour =)
Merci à Junta qui a parfaitement géré la partie DDR, et a bien aidé pour l'organisation globale de la salle FB214 ! Pas de place sur les podiums, cette fois-ci, mais ça viendra =) (et s'il y avait eu un "tournoi" DDR, cela aurait été fait xD)
Merci aux débutant(e)s qui ont "osé" toucher une manette, et à qui cela a donné le sourire. Votre joie à découvrir une vision nouvelle du jeu vidéo est vraiment appréciable =D Pas besoin d'être geek pour apprécier, vous en êtes la preuve !
Merci à tous ceux qui ont prêté du matériel, leurs bras, leur soutien ou leur aide. Jamais encore nous n'avions assisté à une telle mobilisation. Vous êtes le fondement de ce qu'il est ou non possible de faire ^^
Merci aux conducteurs (et aussi un peu déménageurs ^^"). Je suis consciente que votre part dans l'activité était loin d'être la plus reposante et je vous suis très reconnaissante d'avoir été là =)
Merci à PlayUTC pour ce partenariat qui nous est encore aujourd'hui bénéfique à tous les deux !
Merci à l'UTC de nous permettre d'avoir même les rêves les plus fous comme projets durant notre vie étudiante... Associative !
Merci à Nintendo et à la Nintendo League (nintendo-league.com), le premier pour donner un sens au jeu vidéo en tant qu'art et passion, la seconde pour promouvoir le concept de "par les joueurs, pour les joueurs", le jeu ouvert à tous !

Et enfin, merci à vous tous, les joueurs ! Vous qui avez partagé votre temps, vos sourires, votre passion ! Vous qui avez fait naître cette ambiance exceptionnelle, colorée, énergique et passionnée ! Vous qui êtes une des communautés les plus sympa de l'UTC ! Vous qui avez participé et fait vivre ce beau projet !
Votre amusement est notre satisfaction !

Et vous, vous en avez pensé quoi ? Vous avez aimé ? Je vous ai pas trop fait ch*er à crier comme une psychopathe vêtue en Neko-Girl kawaii ? Vous reviendrez quand même ? =D
Partagez ce que vous pensez après cet événement, n'hésitez pas ! ^^

De mon côté, je considère toujours ne pas en avoir assez fait et que mieux nous attend, si on accepte d'y mettre les efforts =) Mais je me sens bien fatiguée tout de même et satisfaite par le résultat atteint ; une bonne nuit de repos sera bienvenue... Reposez-vous bien, vous aussi ! =D

Sylk, miaaw !
Such an achievement !
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:25

Y'a des jours oú je regrette d'être en stage á l'étranger....

En tout cas, féclicitations a tous. Mention spéciale a Sylk, qui a toujours une volonté inébranlable !

Good work !
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak

Masculin
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:34

Ah ah, ça ma permis de tenir dans mes mains pour la première fois des manettes de wii!!!

et accéssoirement de me faire grandement éclaté dans les deux tournois que je me suis inscrit!!! Suspect

A Strikers Charged football, je ne sais pas si c'est moi qui est pris les plus grosses misère mais bon je me suis quand même bien amusé, les scores : 14-2, 13-3, ~11-1 et enfin.......1-3 : j'ai gagné un match!!! cheers il y avait quand même des joueurs de mon niveaux!!! (soit nul)

ça a fait à peu près pareil pour ssbm, et j'ai même gagné un duel (il m'a quand même bien fait c**** ce pikachu!!)

globalement je me suis bien amusé, j'espère qu'il y aura d'autres soirée comme ça!!!

(même si je sais pas si c'est moi, mais par rapport à ce que j'avais entendu sur ces jeux, je ne les est pas trouver si énormément terrible que ça, ni la wii....)
Glavar
Prez Game utc
Glavar

Masculin
TC/Branche : TC04
Login UTC : olarroqu

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:54

Une vraie soirée de folie hier soir , une pure ambiance et des matchs haletants ,une animatrice très hum ronronnante , mentions spéciales pour la demi-finale face à Hugo et la finale face à Kami .

Même si entre les deux tournois de SSBM et MKDD j'ai pas pu toucher à un autre jeu ( un tit bomberman vite fait en fait )du genre DBZ tenkaichi 2 ou alors Mario strikers truc footshebolle , je me suis défoncé à smash !

Au fait j'aurais juste une réclamation à faire ...
C'était fait exprès le lot de cadeaux pokémons ? Nan, bon je prenais pikachu , mais j'aurais pu prendre donkey ou Marth ou ...
C'est quoi cette coincidence de biiiipppppppp hasardeuse ?

Moi je dis une bonne mélée à 4 avec le podium de SSBM plus Suzy l'invincible chatounette ça va être bien sanglant !
Du bon ,du bob omb, du magnifique ,de l'épique , dans cette soirée qui sera je pense ancrée dans ma mémoire jusqu'à la prochaine surement encore meilleure !
Merci à tous les organisateurs/joueurs/pokémons/Yaouhouwaahhhaaaa/adversaires/Prezquej'aidéfoncéavecmontoujaune et j'en oublie encore !( et à mon skill de pgm )
Tom-Hill
Membre officiel
Membre officiel
Tom-Hill

Masculin
TC/Branche : TC tout neuf
Login UTC : thillion

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:55

Ouai moi je dis tout pareil que le mossieur au dessus, le podium en moins!!
A quand la prochaine ^^!
Je serai évidemment là le 13!!
Et vive les oreilles poilues!
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:39

Bon, ça nous fait donc déjà deux motivés pour SSBM, le jeudi 13 ? Cool =)
Je pense qu'Aerendel et Junta, qui seront déjà sur place pour DDR, ne refuseront pas une petite partie, eux non plus =D

(et voilà pourquoi Vamp est ronchon : il a perdu face à un Pikachu ! ^^)

Pour les lots, honnêtement, j'ai fait avec le peu de goodies Nintendo/jap'animation qu'il restait dans mes stocks personnels (c'est un peu la fin des haricots, comme on dit). Il y a eu trois beaux lots (deux figurines Gundam de taille moyenne pour les premiers de MKDD, et un sweat Wii *extrêmement* collector pour le premier de SSBM), et le reste était plutôt plus... modéré. Mais les goodies Pokemon en question sont introuvables dans le commerce et ont une forte valeur sentimentale pour tout collectionneur ou joueur qui se respecte =D
Et franchement, les rangements à jeux DS sont vraiment jolis et pratiques, et les porte-clés sont sympa, les sacs aussi...

Mais bon, rassurez-moi, le principal n'est pas les lots, hein ? =p

Sylk, wouaaah je suis fatiguée ^^" Vivement le week-end !
Thiew
Membre officiel
Membre officiel
Thiew

Masculin
TC/Branche : GI
Login UTC : mthomass

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:00

yaahhaaaahhhhaaaaaaaaa !!! Very Happy Very Happy Very Happy

pour une soirée énorme, ce fut une soirée énorme =)

je retiendrai particulièrement le "vidage" de la salle FB115 en 2 min chrono, (et la remise en place qui fut tout aussi rapide d'ailleurs). Au passage, on s'excuse auprès des malheureux étudiants qui étaient visiblement en médian dans la salle d'a coté Razz , on a été aussi discret que possible Rolling Eyes

et puis une ambiance génialement convivial du début à la fin. Le tournoi MKDD était quand meme hyper relevé (j'aimerais bien être aussi débutant que les vainqueurs moi Wink ). Il a fallu attendre une dernière course de folie en demi-finale (et une victoire grace à une dernière esquive de carapace Bowser mémorable à 5 mètre de la ligne) pour arracher la quatrième place synonyme de qualif.

et que dire du tournoi Mario football. Pour l'avoir vraiment découvert hier, il est énorme ce jeu! et pas besoin d'entrainement colossal pour s'amuser, puisque j'ai arraché la troisième place du tournoi Cool ... sur forfait tongue (merci à arno (je crois?) de me l'avoir offerte, je me serais certainement fait défoncer...). et bravo au grand vainqueur Goré : tu geres !! faut dire que c'est facile en faisant disparaitre le ballon et le faisant réapparaitre juste devant le but de l'adversaire Wink

et si on insère une ou deux petites parties de ddr entre tout ca et une légère odeur de kebab qui arrivait régulièrement jusqu'à mes narines, la soirée fut vraiment parfaite Very Happy (je sais pas si les odeurs de kebab étaient prévues, mais c'était super bien joué en tout cas Wink )

Merci à tous les orga, vous pouvez être fier(e)s de vous !!! et vivement les photos qu'on se marre un peu Laughing
J-p
Membre officiel
Membre officiel
J-p

Masculin
TC/Branche : ni ban no GI desuuu !
Login UTC : baillyje

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:19

Tu peux *entre autre* re-remercier Goré pour les odeurs de Kebab ^__^

Suzie... espece de FKG va... ^^ (tiens, au fait, mon sandouich du RU a été pris en compte dans le bilan ? XD)
Sinon, oui, en effet, ca a été ma perm' la plus simpa que j'ai passé en salle info. Merci a toi ainsi qu'a tout les gens qui on aider ici et la pour la soirée.

Sinon j'ai meme pas finit Dernier a MKDD ! yeah ! (désolé Goré ^^;;; )
Tiens, en passant, t'a meme pas dit a la team BOULET "merci pour votre participation" ! ^^

Petit bémol a la soirée par contre... j'ai pas reussit a jouer a MK en reseau sur DS... on savait pas faire fonctionner le Wifi sur la DS... tu nous expliquera Suzie ? (un tuto ! un tuto !)

Bref... en effet... comment resumer tout ca en un mot...

"Miaou" ? cat
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:19

Super soirée avec une très bonne ambiance, ou l'on aura remarqué que l'odeur de kebab est... persistante!

Sinon pour les irréductible de la DS, ça était vraiment rapide pour moi mais ce n'est qu'à charge de revanche...

A quand un grand chelem DS avec du MK! du Bomberman! du Worms! et plein d'autre truc du même genre!!! Pour ceux que ça intéresse pourquoi pas un jeudi soir? (Au passage le réseau wifi vous vouliez utiliser celui de l'utc ou seulement faire une partie comme ça avec les DS? Je sais juste qu'hier sur le bomberman fallait pas trop s'éloigner les un des autres si on voulais pas d'intérférences avec les wii)

Et puis que dire d'autre... des carapaces bleu sur la ligne d'arrivé, un pikachu complètement explosé dés les éliminatoires, un cerveau de 1370gr en un unique premier essai, 1min de metroid pour comprendre comment on bouge XD... Vivement la prochaine!!
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:05

Pour les réseaux DS, quand il y a autant de Wii, il est conseillé de rester à moins de 5 mètres les uns des autres, par expérience. Et pas besoin du réseau UTC, les DS se connectent entre elles !

Evidemment, à toutes les soirées DDR - Nintendo qui ont lieu tous les jeudi dans la salle FB213, il est autorisé d'apporter une DS !! Je prendrai dorénavant toujours les miennes avec moi Smile Donc n'hésitez pas ! La DS, c'est la vie !

Sylk, Full Kawaii Geekette !
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:11

un petit mot avant de retourner sur paris ... cette soirée était tout simplement ENORME !!! cheers cheers

je suis définitivement converti ... et j'attends avec impatience la revanche de tous mes coéquipiés sur ssbm ^^

++ a tous et a bientot lol!

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:30, édité 1 fois
Tom-Hill
Membre officiel
Membre officiel
Tom-Hill

Masculin
TC/Branche : TC tout neuf
Login UTC : thillion

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:23

Moui... Il vient de m'arriver un truc dingue...
Mon agenda a rempli tous les jeudis soir sans que je comprenne ce qui se passe ^^vous arriverez plus à vous débarasser de moi!
Mouhahahahaha Twisted Evil
Gamergeo
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
Login UTC : glevaray

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:28

Yo à tous !

Como estas ?

Je suis moi aussi très content du déroulement de la soirée !
Effectivement je n'avais plus de jambes, effectivement je voyais des kart ou des pokemon partout, mais j'en suis bien content !
Sylk, tu as superbement bien géré !
Il est vrai que j'étais débutant dans l'orga d'une telle soirée, et tu m'as bien briéfé pouyr le tournoi et le challenge !
D'ailleurs, à ce propos, spécial mention à la demi-finale de SSBM entre Glav et Kami qui est un des plus beau match à lequelle j'ai jamais assisté !
Merci à tous les joueurs aussi, qui étaient compréhensifs devant ma galère à tout gérer !
Merci aussi pour votre fair-play et votre honneteté, qui est franchement un plus dans le bon déroulement d'une soirée !

Aussi merci à l'équipe des orgas, ML que je n'ai pas beaucoup vu ^^ et Sylk qui a tout bien géré !

Et bien sur merci à tous ceux qui ont aidés de quelques manières que ce soit, en partant de la simple bonne huymeur au prêt d'une TV !

Salut et à tous,
Et rien ne vous oblige à être geek pour être joueur !

afro
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:34

il faut reconnaitre que niveau oranisation y avait rien a dire ^^
les tournois devaient commencer a 19h ... et malgré le petit souci rencontré avec la derniere GC arrivée seulement a 18h30, toutes les horaires ont été respectées !!

cette soirée fut menée d'une main, ou d'une patte, de fer geek !!
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:53

J'ai déjà donné mon avis sur la soirée (super bien comme tout le monde le dit à par Vamp Suspect )

Je reviens juste sur un possible réseau DS lors d'une soirée DDR, je pourrais pas ce jeudi (j'ai encore des tests à réviser XD) , mais pas de problème pour la semaine prochaine, au passage j'essayerais de ramener du monde pour qu'on soit au moins 5-6 DS c'est mieux...
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:00

Mais non mais non ! C'était super, je suis parfois un peu ronchon c'est tout ! Mais j'avoue que c'était très goooood !!!
(ça m'empêchera pas de publier mes petites chroniques niarkniarkniark)

Mister L vous salue (merci Suzie et les autres aussi, ct très bien )
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:45

Héhé, merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires positifs ^^
Promis, je gère les photos/vidéos au plus vite >.<

Pour les parties de DS, tu peux même inviter des gens sans DS, on peut se les prêter un peu sur place ! Et certains jeux mutli comme Tetris sont vraiment accessibles à tous et très fun =) Donc n'hésite pas à ramener du monde =D

Sylk, miaaaw !
Neirdax
Membre officiel
Membre officiel
Neirdax

Masculin
TC/Branche : GI01, le come back après l'IUT :p
Login UTC : athomass

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:08

Je ne suis pas non plus contre quelques parties sur DS le jeudi soir Smile
Je viendrai aussi la semaine prochaine avec ce qu'il faut.

Sinon merci pour la soirée de jeudi dernier, c'était super sympa !
Vivement la prochaine Very Happy
Suté
Membre actif
Membre actif

Féminin
TC/Branche : GI04
Login UTC : stspenle

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:20

Je pense que vous avez oublié une chose prédominante dans vos remerciements... Un grand merci tout particulier à la team BOULET (brigade organisée de l'union de lutte contre l'empire de tagueletator) sans qui l'un, que dis-je, deux d'entre vous auraient fins dernier à MKDD !!!

Donc on les applaudit, quel magnifique esprit d'équipe et de compétition !

flower

Suté, accesoirement plus gros cerveau de la soirée Cool
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:56

Accessoirement, j'ai dit ce que j'en pensais dans mes petites chroniques afro héhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan, débriefing, souvenirs...   Bilan, débriefing, souvenirs... Icon_minitime

Bilan, débriefing, souvenirs...
Page 1 sur 1