La soirée s'achève donc...
Mais pas vraiment !
Car, j'espère que c'est votre cas aussi, mais en tous cas moi, je ne suis pas prête de l'oublier !
Pour les photos, les vidéos, les tableaux de scores, un peu de patience, scrutez ce topic ^^
-Des faits-Un challenge Cérébrale Académie avec
16 challengers assoiffés d'intelligence xD
Certains auront tenté une dizaine de fois ! (n'est-ce pas, Renard ? ^^)
Gamergeo a prouvé son utilité dans cette activité, bien que les joueurs aient tous fait preuve d'honnêteté spontanément. ça fait plaisir de voir ça =)
Un tournoi Mario Strikers Charged Football à 10 participants. ML en parlera mieux, vu qu'il l'a intégralement géré, mais le retournement de situation en finale est en tous cas mémorable ! Félicitations, Goré !
(Edit ML) Effectivement, il y a eu des beaux maths lors du tournoi Mario Football. Il y avait beaucoup de débutant dans le tournoi, mais on a pu voir aussi de très bon joueurs montrer leurs capacités
Il y avait du challenge lors de la phase finale, et un beau renversement de situation à la finale ( Goré gagne 6-5 alors qu'il perdait 5-3
)
Merci à tous ceux qui ont participé au tournoi et qui se sont essayé à ce jeu.
Sachez que vous pouvez venir jouer à mario football occasionnelement lors des soirées DDR, le jeudi soir en FB213 sur le retroprojecteur, histoire de continuer l'entrainement
Un tournoi Super Smash Bros. Melee à 16 participants, en duels, dans les règles de l'art. Les demies-finales et les finales m'ont mis l'eau à la bouche, j'aurais tellement aimé pouvoir jouer avec vous ensuite !
Il y aura d'autres occasions, si vous le voulez bien... En effet, je convie tous les participants (et tous les autres motivés, évidemment !) à venir jouer
jeudi 13 décembre lors de la soirée DDR (en FB213, au même endroit, quoi). On pourra jouer à SSBM sur vidéoprojecteur, venez ! Je peux vous dire que c'est très agréable à jouer, sans latence, ni rien !
Je serai ravie de répondre à tous les défis qu'il vous plaira de lancer, et j'espère bien vous montrer qu'il existe toujours, à l'heure actuelle, un "boss final" pour SSBM =D
Merci à Gamergeo qui a bien assuré ce staffing ! Rapide et efficace !
Un tournoi MKDD à 32 participants !Mais quelle folie ! Après avoir perdu un temps précieux parce qu'un téléviseur était en 50hz (xD), finalement, ce fut un moment exceptionnel et tout s'est plutôt bien passé !
Dommage qu'on n'aie pas pu aller au bout du "vrai" grand Chelem (coup de lag ?... la GC a du mal à être mise en réseau), mais ce n'est que partie remise ! J'ai tout de même espoir que tous les participants ont profité et apprécié. Et quel retournement de situation, quelle surprise au classement final !
On peut remercier ML et Hld qui ont permis d'avoir le matos informatique nécessaire, et merci à la NL pour deux des adapateurs réseau NGC !
-En vrac-Deux salles bien remplies ;
Des joueurs de DDR vraimant crevés, ils ont bien enchaîné les chansons;
Quelques irréductibles de la DS (Les miennes ont servi !! Je suis si contente =) ), j'aurais adoré avoir le loisir de vous rejoindre ! Prévenez moi si vous jouez pour le plaisir, un jour ^^
Un tournoi MKDD de folie ("QUOI !? C'est QUOI cette carapace bleue SUR la ligne d'arrivée !... AAARGH !") ;
Des oreilles de chat ;
2 sandwichs du RU (xP) ;
Une ambiance géniallissime ;
Une communauté agrandie et encore meilleure qu'auparavant ;
De l'entraide, de la motivation ;
Des délires ;
Des cerveaux de 400gr (nan, je plaisante p) ;
Une installation et une désinstallation efficaces ;
Aucun vol, aucune perte, aucun point noir au tableau ;
Quelques lots pour célébrer des podiums exceptionnels ;
Un débutant qui finit 1er à MKDD (filleul !! =D) ;
Des petits gateaux au chocolat ;
Des photos, euh... Un peu dossier, avouons-le ;
Des organisateurs épuisés ;
Un mal de gorge justifié =p ;
Un tas de sacs en vrac darrière des tables avec un panneau sens interdit imprimé à l'arrache ;
Deux chutes (*zuip* "aïe !") ;
Des lots dans des sacs Manga Expo, parce que la Manga Expo, c'est cool ;
Des joueurs scotchés au manettes ;
Presque "trop" de matériel !
Des trajets en voiture efficaces ;
Un souvenir inoubliable !!
-Des remerciements-Merci à
mon équipe ! Si tout s'est si bien passé, c'est grâce à vous. Vous méritez respect et admiration pour votre énergie, votre sérieux, votre motivation, votre efficacité en toutes situations ! Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir rejoint ce projet =)
Merci au
permanancier d'avoir eu la bonté de permettre une fin de soirée digne de ce nom =) J'espère que ce fut ta perm' la plus appréciable, tout de même ^^
Merci à ma
photographe/paparazzi, je n'ai pas encore regardé ce que ça donnait, mais je le fais après ce post, et je pense que ça vaudra le détour =)
Merci à
Junta qui a parfaitement géré la partie DDR, et a bien aidé pour l'organisation globale de la salle FB214 ! Pas de place sur les podiums, cette fois-ci, mais ça viendra =) (et s'il y avait eu un "tournoi" DDR, cela aurait été fait xD)
Merci aux
débutant(e)s qui ont "osé" toucher une manette, et à qui cela a donné le sourire. Votre joie à découvrir une vision nouvelle du jeu vidéo est vraiment appréciable =D Pas besoin d'être geek pour apprécier, vous en êtes la preuve !
Merci à tous
ceux qui ont prêté du matériel, leurs bras, leur soutien ou leur aide. Jamais encore nous n'avions assisté à une telle mobilisation. Vous êtes le fondement de ce qu'il est ou non possible de faire ^^
Merci aux
conducteurs (et aussi un peu déménageurs ^^"). Je suis consciente que votre part dans l'activité était loin d'être la plus reposante et je vous suis très reconnaissante d'avoir été là =)
Merci à
PlayUTC pour ce partenariat qui nous est encore aujourd'hui bénéfique à tous les deux !
Merci à l'
UTC de nous permettre d'avoir même les rêves les plus fous comme projets durant notre vie étudiante... Associative !
Merci à
Nintendo et à la
Nintendo League (nintendo-league.com), le premier pour donner un sens au jeu vidéo en tant qu'
art et
passion, la seconde pour promouvoir le concept de "par les joueurs, pour les joueurs", le jeu ouvert à tous !
Et enfin, merci à
vous tous, les joueurs ! Vous qui avez partagé votre temps, vos sourires, votre passion ! Vous qui avez fait naître cette ambiance exceptionnelle, colorée, énergique et passionnée ! Vous qui êtes une des communautés les plus sympa de l'UTC ! Vous qui avez participé et fait vivre ce beau projet !
Votre amusement est notre satisfaction !Et vous, vous en avez pensé quoi ? Vous avez aimé ? Je vous ai pas trop fait ch*er à crier comme une psychopathe vêtue en Neko-Girl kawaii ? Vous reviendrez quand même ? =D
Partagez ce que vous pensez après cet événement, n'hésitez pas ! ^^
De mon côté, je considère toujours ne pas en avoir assez fait et que mieux nous attend, si on accepte d'y mettre les efforts =) Mais je me sens bien fatiguée tout de même et satisfaite par le résultat atteint ; une bonne nuit de repos sera bienvenue... Reposez-vous bien, vous aussi ! =D
Sylk, miaaw !
Such an achievement !