Chroniques d'un Désastre
Vous avez aimé la soirée Nintendo ? vous avez adoré, vous avez gagné des prix ? hahaaaaaaaa viles créatures que vous êtes ! Je vais vous dévoiler la sombre vérité sur cette triste affaire, dans mes petites chroniques qui vous montrerons qu'en fait tout ceci n'est que strass et paillette et poudre aux yeux. Vous découvrirez ainsi le sombre complot qui se déroule à l'UTC, et vous saurez tout, je dis bien tout sur comment vous avez été manipulés ! Oui, je pèse mes mots MANIPULES !!!
(Toute ressemblance avec un article déja écrit est purement imaginaire)
1) L'EXPERIENCE Cerebral Academy
Tout d'abord, que dire de cerebral academy ? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Y'a t-il un intéret à ce jeu ? Et bien mesdames et messieurs, je vais vous répondre, il n'y en avait pas !
En effet, ce jeu sous ses abords de jeu bon enfants, se propose à l'aide de tests tous plus imbéciles que les autres, (la palme au dératiseur) de nous donner le poids de son cerveau ! Il faudra m'expliquer d'abord quel est le rapport entre la taille et le poids du cerveau et l'intelligence mais surtout entre le poids du cerveau et les jeux proposés ! Certes, c'est correllé, mais est-ce que Babar le roi des éléphants est plus intelligent que nos pseudos gagnants du jour ? Pourtant son cerveau est bcp plus volumineux; héhé ça vous en bouche un coin ?
Dans le même ordre des choses, comment pouvons nous jouer à des jeux aussi violents ?! Pourquoi tuer des taupes avec des marteaux ? Pourquoi faire écraser des voitures sur des arbres ? Ce jeu peut nuire à la santé mentale de nombreuses personnes notamment de nos petites têtes blondes, et c'est pourquoi, il devra être retiré du marché.
Enfin, le pire, l'aspect le plus pernicieux....le plus baaaah, de cette histoire, vient du fait que vous ne vous en rendez pas compte, mais vous avez été les sujets d'une expérience, et vous avez été testés comme des animaux en cage...Ces tests vous ont jaugés, vous êtes finis maintenant ! Préparez vous à être enlevés par des extraterrestres durant les prochaines nuits !!!
Haahahaahaha voici la preuve que ce jeu était en faite un canular ! oui, vous entendez bien ! Un canular ! ....héhéhéhé
2) Super Mario Strikers Charged Football
bientôt la suite...