| Partie de nitendo DS en parallèle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Partie de nitendo DS en parallèle... Lun 26 Nov - 19:01 | |
| Oui donc comme cela a été préciser ces parties s'organiseront spontanément dans les différentes salles entre les différentes personne présentes, mais ceci ne nous empêche pas de nous organiser un peu, ce serait par exemple bien de savoir combien il y aura de console et à quel jeu on pourra jouer...
Pour moi ce sera donc: -une DS
-Advance war dual strike, >| 4 joueurs avec une cartouche sur une console; 2 joueurs sur 2 consoles avec une cartouche (mode action assez merdique); >|4 joueurs 4consoles et 4 cartouches
-Bomberman (le premier opus DS, avec option vocale oui bien le bordel de joué ce mode quand ya du bruit...) >| 8 joueurs avec une cartouche 8 consoles
-Tetris >| 10 joueurs avec une cartouche 10 consoles Plusieurs cartouches <=> plus de mode de jeu accessible en multi je crois
-Mario kart >|8 joueurs une cartouche 8 consoles (mais les downloaders ont des kart un peu pourri... et on a pas toutes les courses) >|8 joueurs 8 cartouches 8 consoles (avec toutes les options)
-Pokémon Là c'est vraiment pour les afficionados je pense pas qu'il soit nécessaire de préciser le mode multi... (Bien que n'ayant jamais joué en 2vs2 j'essayerai bien)
Ps: >| = jusqu'à pour ceux qui n'aurait pas compris...
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Partie de nitendo DS en parallèle... Lun 26 Nov - 19:39 | |
| Très bonne initiative Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de caser du freeplay DS pour moi, sachant que je serai assez occupée par... "un peu tout", en fait ^^" Mais je possède deux DS que je veux bien prêter aux gens que je connais un minimum =) Je possède Mario Kart, et comme autre jeu multi qu'on peut jouer avec une seule cartouche... J'ai Cérébrale Académie sur DS !! On peut jouer à une variété assez large de petits jeux pour tester sa rapidité de réflexion, de calcul, de mémorisation, etc. Et on peut jouer jusqu'à 8 DS en réseau avec juste une cartouche ! J'espère pouvoir me caser une petite session de Tetris DS à un moment, c'est génial que tu l'aies =) Le Bomberman que tu as... es celui avec l'option "détection vocale" ? xD Sylk, qui a envie de jouer, maintenant !... | |
|
| |
Neirdax Membre officiel
Nombre de messages : 12 Age : 35 TC/Branche : GI01, le come back après l'IUT :p Login UTC : athomass Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Partie de nitendo DS en parallèle... Lun 26 Nov - 20:43 | |
| Yeah bien vu le topic !
Alors moi j'ai deux DS (une fat et une Lite) et en jeux multijoueur j'ai :
- Bleach DS Possibilité de jouer jusqu'à 4 avec une cartouche.
- Elite Beat Agents Possibilité de jouer jusqu'à 4 avec une cartouche.
- Mario Slam Basketball Possibilité de jouer jusqu'à 4 avec une cartouche, mais c'est mieux avec une cartouche par joueur.
- Picross DS Possibilité de jouer jusqu'à 5 avec une cartouche.
- Pokémon Diamant et Perle Chacun sa cartouche.
- The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Possibilité de jouer jusqu'à 2 avec une cartouche.
- Animal Crossing Wild World Chacun sa cartouche jusqu'à 4, mais bon c'est assez limité.
- Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 Possibilité de jouer jusqu'à 2, chacun sa cartouche.
- Jump Ultimate Stars Possibilité de jouer jusqu'à 4 avec une cartouche.
- Metroid Prime : Hunters Possibilité de jouer jusqu'à 4 avec une cartouche.
- New Super Mario Bros. Possibilité de jouer jusqu'à 4 avec une cartouche pour les mini-jeux, à 2 pour la course à l'étoile.
- Brain Training Possibilité de jouer jusqu'à 16 avec une cartouche.
- Tetris DS Possibilité de jouer jusqu'à 10 avec une cartouche.
- The Rub Rabbits Possibilité de jouer jusqu'à 4 avec une cartouche.
- Advance Wars Dual Strike Déjà décrit.
- Jump Super Stars Possibilité de jouer jusqu'à 4 avec une cartouche.
- Mario Kart DS Possibilité de jouer jusqu'à 8 avec une cartouche.
- Meteos Possibilité de jouer jusqu'à 4 avec une cartouche.
- Nintendogs Possibilité de jouer jusqu'à 2, chacun sa cartouche. Limité.
- Oendan Possibilité de jouer jusqu'à 4 mais je crois qu'il faut chacun une cartouche.
-Polarium Possibilité de jouer jusqu'à 2 avec une cartouche.
- Sonic Rush Possibilité de jouer jusqu'à 2 avec une cartouche.
- Super Mario 64 DS Possibilité de jouer jusqu'à 4 avec une cartouche.
Voilà j'espère ne pas en avoir oublié. | |
|
| |
azraldar Membre actif
Nombre de messages : 37 Age : 39 Login UTC : beodelot Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Partie de nitendo DS en parallèle... Lun 26 Nov - 23:05 | |
| j'ai pas de DS, mais je testerais bien advance wars a un moment ou a un autre...
voila. | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Partie de nitendo DS en parallèle... Mar 27 Nov - 0:49 | |
| Dit donc Neirdax c'est une véritable ludothèque!!!! | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Partie de nitendo DS en parallèle... Mar 27 Nov - 2:16 | |
| Woooh Neirdax, tu as Elite Beat !!! Excellent choix ! Enfin tous les jeux cités sont d'excellents choix, en fait !! =D Heyy, ça promet, ces parties de DS ^^
Azraldar, je te prêterai sans souci une de mes deux DS ! | |
|
| |
azraldar Membre actif
Nombre de messages : 37 Age : 39 Login UTC : beodelot Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Partie de nitendo DS en parallèle... Mar 27 Nov - 12:28 | |
| - Sylk a écrit:
- Enfin tous les jeux cités sont d'excellents choix, en fait !! =D
Heyy, ça promet, ces parties de DS ^^ Azraldar, je te prêterai sans souci une de mes deux DS ! si necessaire pourquoi pas, mais bon, tu prends les risques que tu veux, maladroit comme je suis... :p | |
|
| |
Neirdax Membre officiel
Nombre de messages : 12 Age : 35 TC/Branche : GI01, le come back après l'IUT :p Login UTC : athomass Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Partie de nitendo DS en parallèle... Mar 27 Nov - 15:53 | |
| Et j'ai presque autant de jeu en solo, si vous voulez tester quelques curiosités de ce côté aussi je les amènerai également | |
|
| |
J-p Membre officiel
Nombre de messages : 16 Age : 38 TC/Branche : ni ban no GI desuuu ! Login UTC : baillyje Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Partie de nitendo DS en parallèle... Mar 27 Nov - 20:16 | |
| Moi ! moi ! moi !
Une DS (PANZER !!! "fat"... et puis quoi encore...) avec Zelda PhantomHour Glass et un joueur ! (moi)
(Comment ca, "petit joueur" ?) | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Partie de nitendo DS en parallèle... Jeu 29 Nov - 1:25 | |
| Aaah ! On y est presque ! Je suis tellement excitée que je ne sais pas si je vais dormir =p
Chargez vos DS, astiquez vos manettes, faites briller vos karts, affûtez vos lames, faites une pière à Zelda, Peach et Yoshi, vénérez une photo de Shigeru Miyamoto, apportez des gateaux au chocolat pour les organisateurs (quoi ? comment ça, c'était pas discret ?! =p)... Bref, soyez prêts ! Get ready ! It's Time for New Heroes to Rise ! Time has come for the Greatest Battle of the Year ! =D
Au cas où, je prends avec moi un chargeur de DS Lite et un de DS classique. N'hésitez pas à me les demander en cas de besoin.
C'était une maigre remarque à peine constructive pour justifier un post qui ne l'est pas (ni justifié, ni constructif), j'en suis consciente.
=P
Sylk, ow YEAH ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de nitendo DS en parallèle... | |
| |
|
| |
| Partie de nitendo DS en parallèle... | |
|