| Informations - Préinscriptions : tournois et challenges | |
|
+20NaBuChO Tom-Hill Junta Tanynep Aerendel Thiew Gamergeo Claquette arnaud MoAdiB John2 Glavar Dissekator ^_^ azraldar Grindan Kami Neirdax Vamp J-p Sylk 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 1:46 | |
| Informations sur les activités "spéciales" de cette soirée ! Challenge Cérébrale Académie WiiVenez faire une série de petits tests ludiques, afin de déterminer la "masse" de votre cerveau. Les plus gros cerveaux de la soirée seront recompensés lors de la remise des prix ! Aucun entraînement, aucune connaissance du jeu n'est requis ! Venez tenter votre chance ! Disponible en continu toute la soirée, dès 17h30, salle FB213.Préinscription non nécessaire. Et voici le tournoi vedette de la soirée ! Il y a de la place pour tout le monde et tous les niveaux...Tournoi Mario Kart : Double Dash !! NGCSalle FB213, à 19h précises.Règlement :Team, 32 joueurs max (donc 16 équipes max), en réseau sur 4 écrans. Phases de qualifications, puis finale à 8 teams sur un Grand Chelem. Il est conseillé de se préinscrire pour être sûr d'avoir une place. Vous pouvez vous préinscrire seul (vous serez mis en équipe avec d'autres personnes seules), ou directement en équipes de 2. Tournoi Mario Strikers Charged Football WiiSalle FB214, à 20h30 précises.Règlement :Solo, 16 joueurs max. Il est conseillé de se préinscrire pour être sûr d'avoir une place. Tournoi Super Smash Bros. Melee NGCSalle FB213, à 21h30 précises.Règlement :Solo, 20 joueurs max, tous personnages autorisés, items en normal. Phase de poules puis phase d'éliminatoires. Les stages sont choisis en random dans une sélection pour les phases de poules, puis stages au choix en phase d'éliminatoires. Il est conseillé de se préinscrire pour être sûr d'avoir une place. Formalités de préinscritionLaissez un message ici avec votre nom, votre prénom, et un pseudo ! Vous pouvez vous préinscrire à autant d'activités que vous le souhaitez. Il sera aussi possible de s'inscrire sur place, dans la limite des places restantes disponibles. N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant les tournois et les challenges sur ce topic
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 3:22, édité 3 fois | |
|
| |
J-p Membre officiel
Nombre de messages : 16 Age : 38 TC/Branche : ni ban no GI desuuu ! Login UTC : baillyje Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 2:03 | |
| Moi ! moi ! moi !!!! a moi le tournois MKDD !!!
Alors....
Je m'inscrit donc : - Jean-Pierre Bailly aka "Tcha" avec - Gregory Landais aka "Goré" pour la "BQIDJESRM team !" (Ben Qu'Il Decide J'En Sais Rien Moi !)
Et puis, mon colloc' etant une grosse féniasse (mais t'assume, hein ? ^^ ) je me permet (enfin, il se permet de me le demander...) de l'inscrire lui et sa binome :
- Mathieu Boulinguez aka "1T" - Stéphanie Spenle aka "Suté" pour la "Team BOULET" (Bande Organisée de l’Union de Luttre contre l’Empire de Tagueuletator)
Sinon, question : Comment ca se passe un tournois en binome sur MKDD ? un kart pour deux, ou chacun son kart et "on s'entre aide" ?
edit : Bon... apres avoir appris a compter, je pense que c'est chacun son kart mais... on peux me confirmer ?
Et sinon aussi... C'est quoi un Grand Chelem sur MKDD ??? *inculte inside*
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 2:04 | |
| Bon ok ! Je m'inscrit ! Mais si y'a plus de 20 personnes, remplacez moi . Pour SSMB, et MKDD si il y a de la place et Strikers Charged football, si y'a de la place (ais je sais pas jouer lol)
pseudo : Vamp Nom : Callier Prénom : Romain
héhéhé, Le Luigi va encore frapper ! (Ou se faire frapper)
Heu par contre désolé, mais monsieur le Vice-Prez Perlu ne pourra pas participer, sauf si son médian de SY01 le lendemain à 8h est annullé, et franchement, je crois pas...lol
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 14:52, édité 3 fois | |
|
| |
Neirdax Membre officiel
Nombre de messages : 12 Age : 35 TC/Branche : GI01, le come back après l'IUT :p Login UTC : athomass Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 3:11 | |
| | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 9:01 | |
| oui oui je viens pour le tournoi ssbm ^^
au fait c'est quoi comme style ? de la mele a 4 ou du 1 vs 1 ?
[NdVamp] Inscrivez vos noms, et logins comme sylk vous l'a demandé svp, moi je m'inscrit pas parce que je fait partie du staff, c'est tout. Pour ta question, à mon avis c'est du 1 contre 1, mais je suis pas sûr. | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 10:55 | |
| Aller je vais me faire rétamer mais j'essayerai bien MKDD, Glavar tu conduis mieux que moi mais tu me l'avais proposer pour une équipe ça tiens toujours??
[NdVamp] Nom et login stp
[edit] j'attendais la confirmation de Glavar c'est fait donc ils nous a inscrit, Faut un nom pour l'équipe???
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
azraldar Membre actif
Nombre de messages : 37 Age : 39 Login UTC : beodelot Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 11:47 | |
| - J-p a écrit:
Sinon, question : Comment ca se passe un tournois en binome sur MKDD ? un kart pour deux, ou chacun son kart et "on s'entre aide" ?
edit : Bon... apres avoir appris a compter, je pense que c'est chacun son kart mais... on peux me confirmer ?
a mon avis, c'est justement plutot du deux par kart, a toi de voir si tu conduis encore moins bien que sute (sans rancune, je suis sans doute encore pire qu'elle :p) Sinon, je m'inscris pour le tournoi SSBM (y'a pas de raison, j'ai pas encore fini dernier en solo en tournoi a ce jeu) Donc : Benoist Odelot, dit Azraldar par contre vis a vis de la question qui a ete posee par kami, je pense que c'est du 1 vs 1 ; mais ML devrait nous confirmer ca dans la journee | |
|
| |
Dissekator ^_^ Vagabon
Nombre de messages : 6 Age : 35 Login UTC : htabelli Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 12:00 | |
| Ben moi je viens pour le tournoi SSBM qui a dit normal??? ^_^ raaaah et dire que je termine mon TP a 18h15 xD (la vie est injuste!) Et donc ça donne Hugo TABELLION pseudo vus qu'on a droit qu'a 4 lettres ben euhh Arki =) | |
|
| |
Glavar Prez Game utc
Nombre de messages : 78 Age : 36 TC/Branche : TC04 Login UTC : olarroqu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 12:40 | |
| AAHHHH ENFIN ! Inscription pour le tournoi de super smash bros : Olivier Larroque ( login olarroqu )aka Glav à Mario Kart DD , Olivier Larroque et Guillaume Swiatek ( login gswiatek ) , on va se trouver un nom d'équipe qui pète histoire de contrebalancer le skill de Grindan . Préparez vous à un grand moment de n'importe quoi sur Mario Kart ! | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 12:56 | |
| Alors, pour répondre à vos questions...
Rappel : Si vous voulez vous préinscrire, il faut absolument préciser vos noms, prénoms et pseudo sur ce topic, sinon votre préinscription ne sera PAS validée (enfin, si vous ne mettez pas de pseudo, pas grave, on prend votre prénom... Mais mettez vos noms et prénoms !!) Tout ceux qui ne l'ont pas fait jusque là, bougez-vous svp ! =D
Pour SSBM, c'est du 1vs1 ! Vamp, Perlu, franchement, vous pouvez vous inscrire. N'hésitez pas à rajouter un peu de challenge dans cette activité =D Je pense que ce sera bienvenu... Et il y a 20 places à remplir, tout de même =/
Pour MKDD, c'est en effet le mode coopération, à 2 joueurs par Kart. Un Grand Chelem est en effet les 16 courses à la suite, l'épreuve la plus "terrible" du jeu ! Comptez une cinquantaine de minutes de jeu non-stop ! Pour rappel, le conducteur et le copilote peuvent échanger leurs places à tout moment en appuyant simultanément sur le bouton Z... A vous de mettre vos stratégies au point ^^
Pour les parties de DS, comme je l'ai dit sur l'autre topic, on inclut ça dans ce qui est "freeplay", et c'est laissé libre à la motivation et à l'esprit d'initiative des joueurs =)
N'hésitez pas à arriver tôt pour venir vous échauffer et vous entraîner !
Cordialement,
Sylk, qui aurait bien envie de faire une petite partie multijoueur de Bomberman sur DS, ou de Tetris DS ! | |
|
| |
John2 Vagabon
Nombre de messages : 1 Age : 37 Login UTC : baronejo Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 15:07 | |
| Salut Je m'inscris au tournois mario kart: Barone Jonathan baronejo avec Gamaleri Maxence mgamaler
Ca va saigner!!! | |
|
| |
MoAdiB Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 38 Login UTC : mguibert Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 16:16 | |
| Bonjour on voudrai se preinscrire pour Mario Kart DD Mon nom c'est Martin GUIBERT pseudo MoAdiB et celui de mon partenaire Vincent GUGUIN pseudo Methode. | |
|
| |
arnaud Vagabon
Nombre de messages : 8 Age : 37 Login UTC : thieryar Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 18:13 | |
| Bonjour alors je veux bien m'inscrire Arnaud pseudo : nono : MSCF et mario kart double dash voilou a bientot | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 19:43 | |
| Arnaud, s'il te plait, précise ton nom de famille pour qu'on valide ta préinscription Les autres, c'est parfait, merci d'avance pour votre participation et à jeudi !! | |
|
| |
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 20:12 | |
| Bonjour bonjour Je m'inscrit Pour MKDD avec mon frerot ^^ Donc moi Mathieu VIEL alias Claquette :p Et mon copilote donc Pierre VIEL, pour le pseudo je pense que Rieppe ira tres bien. Pour les autres tournois ben j'aimerai bien participer mais vu que j'ai jamais joué a Mario football et que je suis tres mauvais a SSBM ben on va dire si ya de la place je boucherai des trous :p j'ai pas envie de prendre la place de quelqu'un alors que je suis trop naz quoi :p Donc Voila MKDD pour ce qui est sur et apres pour le reste on verra selon la place A jeudi ! | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 20:26 | |
| ouaip alors pour ssbm : guillaume wagner (allias kami) pour mkdd aussi (s'il reste de la place), mais je suis pas une fusée la dedans ^^ sinon y a 2 potes qui viennent avec moi mais ils verront sur place si c'est possible.... voila ... entrainez vous bien !!! :p P.S : si y a du foot aussi je suis partant , de meme que pour le tennis lol ... mettez moi la ou il manque des joueurs | |
|
| |
Gamergeo Membre officiel
Nombre de messages : 11 Age : 36 Login UTC : glevaray Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 20:56 | |
| Bonjour à tous, je m'apelle Gamergeo (oui c'est un vrai nom dans la vraie vie) et je suis l'un des co-organisateurs de cette merveilleuse soirée Nintendo League !Seulement voila, mes relations tendues avec mes supérieurs m'ont valu de m'occuper des pré-inscriptions. Pour me venger, je serais intransigeant avec vous ! Non je plaisante, la plupart des inscrits ont bien inscrits toutes les informations requises: Rappellez vous,les 3 N: Le Nom Le pré Nom Le pseudo ( N ?) Juste un petit problème, au dénommé Arnaud, qui ne m'a pas fait parvenir son nom de famille :[ Alors voila la mise à jour des pré-inscrits, dans l'ordre d'inscription: Si j'ai fait une erreur veuillez bien me prévenir: Tournoi MKDD (15 participants !)BQIDJESRM team:- Jean-Pierre Bailly "Tcha" - Gregory Landais "Goré" Team BOULET:- Mathieu Boulinguez "1T" - Stéphanie Spenle "Suté" Sans Team:- Romain Callier "Vamp" Team 1:Olivier Larroque Guillaume Swiatek Team 2:Jonathan Barone "baronejo" Gamaleri Maxence "mgamaler" Team 3:Martin GUIBERT "MoAdiB" Vincent GUGUIN "Methode" -Sans TEAM://Problème pas de nom de famille, à confirmer !Arnaud pseudo : nono : MSCF -Sans TEAM:guillaume wagner Team 4:Mathieu VIEL "Claquette " Pierre VIEL "Rieppe " Edit de Sylk : Les personnes s'inscrivant seules seront mises en équipe avec d'autres personnes seules, sur place, le jour-même ! Eh oui, la Nintendo League devient parfois une agence de rencontre... =D SSBM:(5 participants !)-Romain Callier "Vamp" -Benoist Odelot "Azraldar" -Hugo TABELLION "Arki" -Olivier Larroque ( login olarroqu )"Glav" -guillaume wagner "Kami" Mario Strikers Charged football(1 Participant)Romain Callier "Vamp" Donc voila, si j'ai oublié des gens, qu'elles m'en excusent l'erreur sera rectifiée, il suffit de me prévenir ici ou par MP! Ah oui, et evitez de le dire à Sylk, je tiens tout de même à ma vie ! Donc dépechez vous de vous inscrire pour les tournois, car les places valent chers, notamment pour MKDD, il ne reste plus que 1 place ! Edit de Sylk : il reste en fait 14 places, comptant l'inscription de l'équipe d'Aerendel et de Vince... Mais dépêchez-vous, car le succès de ce tournoi dépasse les espérances !
Bien sur, si le nombre de participant est dépassé, vous pouvez continuer à vous inscrire, au cas où des desistements arrivent ! Nous avons mis au point un système de liste d'attente. Et enfin, il est préférable de s'inscrire et de se désister que de dire, si il reste des places, je m'inscrirai ! Tout est une question de travail pour ma chère équipe et moi ! Merci à tous, bonsoir. [edit] Si vous vous inscrivez un jeu, essayez tout de même de préciser que vous le faites et à quel jeu précisemment. Je ne peux pas prendre en compte les inscriptions du type: - Citation :
- "Inscrivez moi à un jeu de foot si ya de la place"
Cette jeune personne veut t'elle participer au tant prisé tournoi de Mario Football ? Personne n'en est sur, et encore moins moi. Ce qui est embétant car c'est à moi que reviens l'honneur de valider les inscriptions. Donc merci d'être clair et précis ! Edit de Sylk : bon boulot, cher co-organisateur ! Mais en effet, le tournoi de MKDD ne proposait que 16 places en tout, c'est à dire 8 teams. Et avec Thiew, les préinscriptions étaient complètes... Mais en fait non, car le succès de MKDD nous pousse à modifier notre programme ! La limite passe à 32 joueurs maximum et l'horaire change ! Consultez les topics officiels pour plus de précision... Gamergeo, je te laisse mettre les listes à jour =) | |
|
| |
azraldar Membre actif
Nombre de messages : 37 Age : 39 Login UTC : beodelot Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 23:00 | |
| - Claquette a écrit:
- [...] et que je suis tres mauvais a SSBM ben on va dire si ya de la place je boucherai des trous :p j'ai pas envie de prendre la place de quelqu'un alors que je suis trop naz quoi :p
\o/ pratiquement comme moi ! je savais bien que j'etais le seul a penser dans ce sens :p mais hesite pas a t'inscrire, comme ca y'aura un minimum de challenge en bas du classement aussi :p | |
|
| |
Thiew Membre officiel
Nombre de messages : 24 Age : 36 TC/Branche : GI Login UTC : mthomass Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 23:04 | |
| c'est parti, je peux pas passer a coté d'un tournoi mkdd moi donc je m'inscris seul (je me réveille un peu a la dernière minute donc j'ai pas de team pour l'instant. je suis ouvert à toute proposition... pour info j'ai terminé troisieme lors d'un tournoi précédent ) nom : thomassin prénom : matthieu pseudo : thiew au fait, je crois qu'il n'y a que 16 participants comme l'a dit Sylk. (et non 20) je crois donc être le dernier a pouvoir m'inscire... mais il existera sans doute une liste d'attente vivement jeudi | |
|
| |
arnaud Vagabon
Nombre de messages : 8 Age : 37 Login UTC : thieryar Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Lun 26 Nov - 23:47 | |
| mon nom est thiery..... Arnaud THIERY thieryar :=) | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Mar 27 Nov - 0:32 | |
| Comme je l'ai dit plus tôt, y'a moyen de me désinscrire, pour me remplacer, si y'a trop de monde, je pense notamment à MKDD. | |
|
| |
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Mar 27 Nov - 0:37 | |
| Le prez' il a peuuuuuuur :p
[NdVamp] Tu sais ce qu'il te dit le prez ? Non, c'est juste quez normalement vu que je suis sensé m'occuper de l'organisation aussi, je devrais pas jouer...Mais bon | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Mar 27 Nov - 3:04 | |
| Annonce !
Au vu de l'affluence de candidats pour le tournoi de Mario Kart : Double Dash !!... La limite maximale de joueurs est passée à 32 et l'horaire de début de tournoi est échangé avec celui de SSBM !!!
Avis à tous, quelque soit votre niveau, inscrivez-vous, il y a de la place pour tout le monde ! Ce sera le plus grand tournoi de Mario Kart jamais vu à l'UTC =D
Je vais modifier tous les topics pour prendre en compte ce changement important !
Tenez-vous prêts, cette soirée est partie pour roxxer sévèrement...
Cordialement,
Sylk, à vos petits soins | |
|
| |
Aerendel Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 39 Login UTC : slatonsy Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Mar 27 Nov - 3:08 | |
| Inscriptions :
MKDD: [Equipe] Sylvain Slaton (Aerendel) Vincent Drapier (Vince)
Sylk : pas de nom de team ? Gamergeo, inscris-les sous le nom de team "IT Crowd", ils se reconnaîtront =D
SSBM: Sylvain Slaton (Aerendel) | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges Mar 27 Nov - 12:12 | |
| S'il y a toujours de la place, je m'inscris pour le tournoi de MKDD...tout seul Nom : Tanguy Pénet Pseudo : Tanynep mais bon il faut que je m'en trouve un autre quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations - Préinscriptions : tournois et challenges | |
| |
|
| |
| Informations - Préinscriptions : tournois et challenges | |
|