| MAGIC L'ASSEMBLEE | |
|
+7parsival Vamp Micky Vincent Spoutnik tedd Nikko 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: MAGIC L'ASSEMBLEE Jeu 21 Sep - 15:45 | |
| bah alors Iso, on oublie Magic???? Sauf si peut-être je l'ai raté dans les autres posts...enfin bon, passons... Donc voila, y'a pu qu'a ! Magic l'Assemblée, que tout le monde connait au moins de nom est un vieeeeeuuuuuuuuu jeu datant de 1993 si ma mémoire est bonne...mais bon , trève de bavardages, il s'agit ici de trouver des joueurs de Magic... Pour ma part, j'ai arrété d'acheter des cartes à la fin de l'extension Libérateurs de Kamigawa(j'avais commencé a Odyssée)...j'ai acheté un starter du dernier bloc sans avoir été emballé...sinon, ben, petite collec pas magnifique mais qui tient la route avec des decks (2 bons principalement) qui tiennent aussi la route..je ne dévoilerai pas les themes ni les mécanismes de mesdecks sinon ca ne serait plus marrant ^^ ! Donc voila, si vous voulez vous fightez contre moi ou tout simplement parler troc, mon login UTC est ncoutell Au pire vous passez chez moi, apres m'avoir mailé (2 rue Saint Louis derriere l'hotel de ville) Donc voila, avis au amateurs de magic, l'appel est lancé! | |
|
| |
tedd AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 56 Age : 38 TC/Branche : Lyon Login UTC : aubrypas Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE Jeu 21 Sep - 20:22 | |
| OK cool!!!
Un joueur!!!!
On va essayer de créer une mail list des joueurs de Magic (on doit etre une dizaines ) donc si tous les joueur pouvait laisser leur login ici ce serait cool!!!
Never trust a cab | |
|
| |
Spoutnik Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 35 TC/Branche : TC02 Login UTC : szpytnic Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE Lun 25 Sep - 17:45 | |
| Un autre joueur de Magic avec possibilité de faire plusieurs decks tenant plus ou moins la route. Pour échanger ou jouer je suis là. Mon login : szpytnic | |
|
| |
Vincent Vagabon
Nombre de messages : 1 TC/Branche : GB05 Login UTC : vfrancar Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE Lun 25 Sep - 20:31 | |
| Je serai là mardi soir !! Un de plus !! Je ramènerai plusieurs decks (un peu de toutes les couleurs), et des cartes à échanger si je peux. Rdv mardi !! Ciao ! | |
|
| |
Micky Membre officiel
Nombre de messages : 21 Age : 39 TC/Branche : GM03 Sans Stage :( Login UTC : mboschet Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE Mer 28 Mar - 1:19 | |
| Heu, il est encore actif, ce forum ?(Je suis un peu en retard), mais je joue aussi à Magic, et même depuis un certain temps, (j'ai commencé vers MIRAGE,je continue tjs avec Planar chaos), et ce serait sympa de pouvoir faire des parties. Je possède pas mal de decks plus ou moins compétitifs et une bonne collection de cartes (du vieux et du moins vieux), à l'échange. Voilà.Au fait mon login c'est rcallier. A+ | |
|
| |
parsival Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 38 Login UTC : spelleti Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE Mar 22 Mai - 19:47 | |
| salut je viens ce soir pour tester mes decks magic je ramene surement qqun mais ce n'est pas encore sur donc venez nombreux avec des jeux!! plus on est de plus on | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Magic Lun 17 Sep - 17:39 | |
| Demain première soirée PLAYUTC J'apporte mes cartes...
Sans problème pour apprendre à ceux qui le souhaitent !
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Perlu Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 35 TC/Branche : TC03 Login UTC : rdalmass Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE Mar 18 Sep - 18:00 | |
| Belge, je compte sur toi pour m'apprendre les rudiments de Magic... | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE Mar 18 Sep - 20:49 | |
| Je serais pas là ce premier mardi mais sinon pas de problème pour magic!
J'ai commencé avec Carnage et j'ai toujours décroché...
Ce sera avec plaisir que je rapporterais mes cartes la prochaines fois! | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE Mer 19 Sep - 0:55 | |
| La semaine prochaine avec plaisir ! | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE Lun 24 Sep - 18:56 | |
| yep salut a tous ! ma présentation est faite dans un autre topic de magic pour dire en gros "c'est quand qu'on commence ^^ " sinon j'ai 2 questions ... : - quand se déroulera la prochaine soirée magic ? - c'est ou et quand les tournois de SSBM (Super Smash Bross Melee) ? j'ai pas vu de topic pour la deuxieme question, donc suis dsl si elle est pas au bon endroit ... ) merci de me répondre | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE Lun 24 Sep - 19:18 | |
| Pas grave... Alors en fait il y a pas de soirée Magic officiellement, en fait on se donne RDV à PLayUTC tous les mardi soirs 19h30 en FA 306, et là, tu fais ce que tu veux, Magic, munchkin, wanted etc... Viens nous rejoindre Magicard, on est déja 8 ou 9, plus on est de fous plus on rit. Je le répète, mais on essaye d'organiser un tournoi Magic officiel, c'est pour bientôt...
Pour SSMB, on a pas encore les dates, mais on mettra les infos sur le site prochainement, et vous serez avertis.
voili voilou | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE Lun 24 Sep - 20:54 | |
| oki c'est compris chef ... demain 19h30 FA306 .... !! j'y serai a demain les gars !!! | |
|
| |
Shuyin Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 37 TC/Branche : Branche GSM 05 Login UTC : guihalma Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE Mar 2 Oct - 13:50 | |
| yopla tout le monde ! on se voit ce soir ^^ jai 2 entités miroirs a tester sur des jeux autres que des paquets scellés :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGIC L'ASSEMBLEE | |
| |
|
| |
| MAGIC L'ASSEMBLEE | |
|