| Nouvelles règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Nouvelles règles Mer 7 Nov - 15:44 | |
| DESCRIPTION
Le killer est un jeu de groupe, qui se déroule souvent dans le cadre d’une école ou d’une entreprise (hi hi hi à nous l'UTC), qui ne requiert aucune habileté particulière si ce n'est le mensonge et la trahison. (on est d'accord, tout le monde peut y participer)
LE PRINCIPE
Chaque joueur endosse le rôle d’un tueur à gages, vous recevrez donc chacun le Login d'une personne à tuer, lorsque vous tuez qqun, vous héritez de la personne que ce qqun devait tuer. Le(s) gagnant(s) est (sont) le(s) dernier(s) tueur(s) en vie. La ou les choses se corsent c'est que tous les 2 ou 3 jours, le grand dieu LUIGI (j'en rêvais...lol) nomme un exterminator, un tueur à gages sans pitié, invulnérable, capable de tuer n'importe qui avec autant de témoins qu'il le souhaite...Cet exterminateur aura 2 jours ou 3 selon le cas pour tuer 3 personnes au minimum sinon il sera foudroyé et périra dans d'atroces souffrances pour avoir déçu sa majesté...Vous l'avez compris, en plus de psychoter à cause de votre tueur, vous devrez faire gaffe à un gros psychopathe différent tous les 3 jours...
INTERET
Ce genre de jeu crée vite une sensation de psychose dans les locaux, et peut s’élargir si on autorise les meurtres en dehors des heures de travail.
REGLES
1 ) le jeu dure 3 semaines sans interruption.
2 ) Vous devez signaler les meurtres, deux arbitres disponibles a tout moment pour comptabiliser les morts et régler les problèmes. (Vamp 0665163602 et Perlu 0685260806 , de préférence envoyez un Message Privé par le biais du forum)
3 ) Les zones suivantes ne sont plus hors jeu: contrairement aux semestres précédent, la piaule des modos est autorisé, ainsi que les salles de TD, TP (gaffe quand même), et les amphis de cours (un conseil, longez les murs);
4 ) Les meurtres peuvent être commis le samedi et le dimanche.
5) Pas de meurtres dans les locaux de PLAYUTC ou du GO le mardi soir
6 ) homologation de toutes les armes. Sans brider l'imagination des joueurs, vous devrez informer les arbitre de vos jouets de kill spéciaux pour par exemple enregistrer un nouveau pistolet de plage géant.
7 ) But du jeu : tuer le plus de victimes
8 ) Et puis, une règle de légitime défense : on peut tuer quiconque porte une arme visible. Que la victime ait quand même une chance de réagir. Conséquence directe: longs impers se baladant le bras fourré sous le corps, en espérant que le pistolet à eau ne fuit pas trop.
9) Aucun témoin n'est autorisé! C'est à dire qu'il ne faut pas qu'on vous voie le tuer, donc par exemple en amphi, ça se fait discrétos, ou sinon t'es grillé(tout du moins pour la première semaine hi hi hi)
10 ) On ne peut tuer qu'avec des armes homologuées: Liste des Armes homologuées
11 ) Pas d'équipes filles contre garçons, c'est mixte
12 ) Possibilité de faire des duels, mais prévenir à l'avance ( pour qu'on puisse filmer ça )
13 ) Tout kill doit être signalé! A la fois par la victime et par le meurtrier! Consigne pour les messages:
14 ) Interdiction de laisser Sylk gagner ( il n'y aura pas de 3eme fois !!!)
Citation: Message de TomPom à ISO: SUJET: Meurtre de Pamela
Mon login: Thpomery@ Ma victime: Pamela Son login: panderson@ Date/heure: 23h23 Lieu: Sous MA douche Comment: Avec un gel douche fluo (filou)
Citation: Message de TomPom à ISO: SUJET: Tué(e) par Pamela
Mon login: Thpomery@ Mon tueur: Pamela Son login: panderson@ Date/heure: 23h23 Lieu: Sous MA douche Comment: Avec un gel douche fluo (filousse)
Et bien entendu, ce jeu nécessite un total fair-play de votre part si vous ne voulez pas que cela se finisse en guérilla. _________________ Touché par la grâce .... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mar 27 Nov - 0:46 | |
| Nouvelles règles Comme vous l'avez sans doute remarqué, les règles ont changé, en effet, il ne s'agira plus seulement d'un KILLER classique, ici, tout les 2 à 3 jours, l'instance divine (moi) tirera au sort un participant, qui sera autoproclamé " EXTERMINATOR": 1) Tous les 2 à 3 jours un joueur au hasard est nommé EXTERMINATOR (l'annonce est publique) 2) Cet EXTERMINATOR est invincible (sauf CONTRE EXTERMINATOR), il ne peut être tué, il peut tuer nimporte qui (pas besoin de logins), avec autant de témoins qu'il le souhaite. 3) Lorsque l'EXTERMINATOR tue une personne, la personne tuée me communique le login de la personne qu'elle devait tuer à la base, et je communiquerai ce login à celui qui devait normalement le tuer. 4) L'EXTERMINATOR se doit de tuer au moins une personne par jour à partir du moment ou il a été nommé (ex: nommé pdt 2 jours, il doit faire 2 victimes au minimum), sinon il aura décu l'instance suprême, et se verra automatiquement éliminé. 5) L'EXTERMINATOR est méchant, donc quand il tue qqun, il faut qu'il fasse : "Mouhahahahahahah". 6) L'EXTERMINATOR redevient humain à la fin du temps qui lui est imparti, et doit à nouveau se soumettre à la loi du KILLER normal (avec les logins, témoins etc...) Pour contrebalencer cet EXTERMINATOR, un CONTRE-EXTERMINATOR est nommé aussi publiquement pour la même période de temps, mais qui aura seulement le droit de tuer l'EXTERMINATOR (et la personne dont elle a le login).Par contre le CONTRE EXTERMINATOR, n'a rien d'invincible, il peut se faire tuer par son vrai tueur (maintenant si il se fait tuer, l'EXTERMINATOR a tous les pouvoirs...héhé) 9) LE CONTRE EXTERMINATOR, doit cependant tuer l'EXTERMINATOR avant que celui ci ne le fasse.Le premier qui tue l'autre. 10) Si l'EXTERMINATOR est tué, il n'y en a pas jusqu'à la prochine élection 11) Les autres règles restent identiques, et le programme aussi.
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 10:43, édité 2 fois | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mar 27 Nov - 0:53 | |
| Non invincible!!!!!! C'est impossible on doit pouvoir ce défendre!!!!! Sinon imaginons que tu nommes une personne bien informé (je ne cite pas de nom mais j'en connais et qui ne paye pas de mine).
Alors le killer est finis en une semaine... et ça ce serait triste...
Genre un anti exterminator qui est le seul à pouvoir le tuer, révélation publique également, ça ferait un bon contre pouvoir... Ou alors en se défendant on l'interdit de nous tuer dans la journée...
Que le jeu reste équilibré quoi... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mar 27 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mar 27 Nov - 10:30 | |
| Attend, t'as pas vu Terminator 1, 2 et 3? Il est invincible, Schwarzy ! Sauf dans de la lave ! | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mar 27 Nov - 10:41 | |
| Merci Nikko, c'est toujours appréciable ton soutient. lol Mais il a pas tort, si qqun de très bon est nommé, (pour ne citer personne) ça va être du rapide, et le Killer se terminera très vite, donc le contre EXTERMINNATOR est bienvenu, de plus il peut aussi se faire tuer par l'EXTERMINATOR. | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mar 27 Nov - 15:05 | |
| J'ai toujours des remarques pertinentes.... et puis, faut suivre le fil du film hein! Combien de fois ces connards de machines sont venues pour buter Shwarzy? Ils ont eu du mal quand meme ! Bref.... | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mer 28 Nov - 23:18 | |
| Ouais, enfin Schwarzie c'est rien par rapport à Chuck Norris.
Une question, même la règle de légitime défense n'est pas valable avec l'Exterminator ? | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles règles Jeu 29 Nov - 0:21 | |
| C'est justement ça que je trouve injuste... Peut pas se défendre...
Remarque fuir comme un couard poursuivi par une brut sanguinaire ça va me rappeler des souvenirs n'est ce pas -greg- :p | |
|
| |
Tanynep Membre actif
Nombre de messages : 41 Age : 34 TC/Branche : TC05 Login UTC : penettan Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles règles Jeu 29 Nov - 18:52 | |
| Tu fais le malin, mais on aura notre revanche cette fois !!! Puis je me débarrasserai de glandais... | |
|
| |
Suté Membre actif
Nombre de messages : 39 Age : 39 TC/Branche : GI04 Login UTC : stspenle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles règles Jeu 6 Déc - 3:14 | |
| encore faut il qu'il s'inscrive... ca va etre marrant pur les colocs cette historie d'exterminator... Faut que je le soit avant glandais, sinon j'oserai plus rentrer chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles règles | |
| |
|
| |
| Nouvelles règles | |
|