|
| Prolongation des inscriptions | |
| | Auteur | Message |
---|
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Prolongation des inscriptions Jeu 4 Oct - 21:17 | |
| Les inscriptions sont prolongées jusqu'à dimanche 18h ! ( On va être nombreuxx !!!!) | |
| | | Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Prolongation des inscriptions Ven 5 Oct - 1:32 | |
| Il est temps d'avoir une pensée sérieuse concernant les associations de l'UTC =/ Je vous rappelle que pour le moment, dès le 9 octobre, c'est black-out complet, plus de BDE, plus de phoenix, plus d'associations à l'UTC ! En effet, comme vous l'avez tous lu dans vos mails, il n'y a pas de liste suffisante pour reprendre le BDE. Il est peut-être bon de penser dès maintenant à décaler le début du Killer, pour faire bloc avec toutes les associations, et montrer ce que serait l'UTC sans BDE, c'est à dire sans aucune activité associative. En effet, sans BDE, plus d'emprunt de salles, plus de budget, plus de site internet des asso, nous ne sommes plus rien. Un mouvement de bloc pourrait forcer un peu une liste sérieuse à se former pour reprendre le BDE, mais aussi pourrait montrer à l'administration que le poste de membre du BDE est très lourd et que dans les conditions actuelles, plus personne n'en veut. L'UTC a besoin de ses asso comme "argument de vente" particulièrement pour recruter des nouveaux, et donc ils seraient un peu contraints de faire un geste pour améliorer la situation des membres du Bureau BDE...
Evidemment, ça reste hypothétique, mais en tous cas les activités jeux vidéo participeront au black-out complet associatif !
Cordialement,
Sylk, et le club DDR-Nintendo, solidaires. | |
| | | Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Prolongation des inscriptions Sam 6 Oct - 13:35 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi sylk .... Il faut que les gens se motivent pour le BDE, car effectivement, sans eux, plus d'assos. Donc les gens , MOTIVEZ vous !!!
Maintenant, il sera difficile de reporter le killer... Le problème vient des dates, il faut 3 semaines pour un killer, et à partir de Lundi, il reste exactement 3 semaines avant les vacances... Donc reporter signifierait reporter d'un mois au moins ! Il y a trop de personnes inscrites pour que j'ajourne ce rdv, et puis on a d'autres projets pour après les vacances, ça reviendrai à tout chambouler.
Donc, oui, je suis solidaire, mais non je n'ajournerais pas le KILLER... J'en porte la pleine responsabilité.( Et qu'on vienne pas me critiquer la dessus, car j'y ai longuement réfléchi...)
Donc, j'aimerais pousser un coup de gueule :
MAGNEZ VOUS LE TRAIN !!! SANS BDE ON EST RIEN !!! SI YA PAS DE BDE , LE KILLER NE SERA PAS REPORTE MAIS ANNULE !!! TOUS NOS PROJETS AVORTERONT !!! ToOUTES NOS RENCONTRES SERONT ANNULEES !!! BREF PLUS D'ASSOS (ET PAS QUE LA NOTRE) !!!
ALORS, je vous le demande, pas pour moi, mais pour vous, pensez sérieusement à trouver de nouveaux membres pour le BDE.
Voilà, réfléchissez y...
Bien à vous,
Romain, prez PLAYUTC | |
| | | Perlu Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 35 TC/Branche : TC03 Login UTC : rdalmass Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Prolongation des inscriptions Dim 7 Oct - 0:37 | |
| Pas de concertation entre les dirigeants de PlayUTC ? J'en suis très déçu...
Non, je plaisante, je suis entièrement d'accord avec le belge, je tenais néanmoins à signaler qu'il manque toujours un prèz' à notre liste du BDE... Il faudrait que quelqu'un (de préférence plus que TC03, ayant de l'expérience dans les assos) se motive pour au moins un semestre, parce que comme dit, sinon, plus d'assos DU TOUT ! Donc, à partir de mercredi prochain, si personne ne s'est présenté, tout ferme (Pic', y compris... ).
Si mes souvenirs sont bons, et je pense qu'il le sont, lundi, réunion "de crise" pour le BDE à 19h (il me semble) en FA205 (il me semble)... Mais tout ceci vous sera normalement reconfirmé (donc checkez vos mails, je pense).
Ceci fait, j'espère que des gens motivés se montreront à la-dite réunion !
Romain, Vice-Prèz' de PlayUTC, membre du BDE. | |
| | | Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Prolongation des inscriptions Dim 7 Oct - 20:45 | |
| Le Killer I l'an dernier s'étalait sur 2 semaines avant les vacances, plus le Battle Royale qui avait été la semaine après les vacances. Donc il y avait eu une semaine de "pause", et ça avait très bien fonctionné.
Je respecte votre choix malgré tout, surtout parce que Perlu a décidé de s'impliquer dans le BDE en plus de toutes ses autres activités, ce qui est très louable !
Mais... Vous vous passerez de "la" Killeuse pour cette fois-ci...
Je ne participe plus à quoi que ce soit d'associatif tant qu'il n'y a pas de BDE, je maintiens qu'on doit montrer ce qu'est réellement l'UTC sans BDE et donc sans asso, et pas tenter de maintenir une illusion de type "ça va malgré tout" !
Quand un BDE à nouveau il y aura, je prendrai peut-être part au Killer en tant qu'informatrice ou tueuse à gages, peut-être avec les retardataires aux inscriptions s'il y en a... Ou je vous aiderai à organiser, car y aura vraiment beaucoup de monde à gérer, j'ai l'impression... Je verrai avec vous en tant voulu ^^
D'ici là, amusez-vous bien, mais pensez tous à vos responsabilités !
Cordialement,
Sylk, la Tueuse aux XIII victimes... Mais maintenant officiellement à la retraite... Place aux jeunes ! | |
| | | Pinechou Vagabon
Nombre de messages : 5 Login UTC : thedrich Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Prolongation des inscriptions Dim 7 Oct - 23:37 | |
| La liste du bde est complete donc il n'y a plus de problème (le prez serait Christophe, prez de SSP) donc voila tout est bien qui finit, et on arrive au bout du compte à une rélève du bde qui tient le coup (une dizaine de personnes).
Pinechou, membre du bde | |
| | | Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Prolongation des inscriptions Dim 7 Oct - 23:50 | |
| Merci pour l'info !!! Bien, j'ai bien fait de pas annuler le KILLER. Bonne chance pour la gestion du BDE !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolongation des inscriptions | |
| |
| | | | Prolongation des inscriptions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|