| JDR - groupe de Vaster le Palouf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: JDR - groupe de Vaster le Palouf Mer 3 Oct - 1:31 | |
| Voila les inscriptions pour mon groupe de JDR ICI ce sera du D&D 3.5.
Il n'y a que 4 places.
Pour les inscriptions si vous connaissez les classes et race de D&D indiquez ce que vous souhaitez etre. Je me reserve le droit de refuser certaines personnes pour conserver l'homogeneité du groupe | |
|
| |
Julius Vagabon
Nombre de messages : 4 Age : 38 Login UTC : jchataig Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: JDR - groupe de Vaster le Palouf Mer 3 Oct - 1:46 | |
| moi je m'inscris ici ^^ alors pour les préférences, une petit penchant pour un elfe lanceur de sort (magicien, prêtre, druide, etc ... ) ou bien un nain guerrier (un tank en fait ^^) ah, j'oubliais quelque chose, mon login ^^ jchataig | |
|
| |
Guigue Membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gudujard Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: JDR - groupe de Vaster le Palouf Mer 3 Oct - 10:27 | |
| yep, moi je suis interressé : Login : gudujard Perso : demi-elfe rôdeur si possible Horaires les plus abordables pour le jeu : le Mardi soir (surtout) et parfois le Mercredi soir, mais bon je suis pas là les Week ends ni les Lundi, Jeudi et Vendredi soirs | |
|
| |
Daedelus Prez Paintball
Nombre de messages : 68 Age : 36 TC/Branche : GI01 Login UTC : tdeffaye Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: JDR - groupe de Vaster le Palouf Mer 3 Oct - 11:07 | |
| Moi aussi je viens... Login tdeffaye
Moi j'y connais pas grand chose dans toutes les races dispo... mais un voleur humain avec de la force et de l'endurance ( pas comme l'aut'fois...^^) me plairait bien...
Pour les heures... ben le mardi soir (p't'être pas tous) et le WE sauf de temps en temps... | |
|
| |
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: JDR - groupe de Vaster le Palouf Mer 3 Oct - 16:09 | |
| Moi moi moi moi ! XD
Ben j'y connais trop rien, tout ce que j'ai fait en jdr c'est la partie de mardi dernier ^^ Donc tu peux me mettre n'importe quel type de persos histoire de compléter les faiblesses de l'équipe
vielmath pour le login
et pour les dispos je crois que le mardi soir me plairait bien | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: JDR - groupe de Vaster le Palouf Mer 3 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Link Membre officiel
Nombre de messages : 11 Age : 36 Login UTC : alehuede Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: JDR - groupe de Vaster le Palouf Jeu 4 Oct - 18:39 | |
| Moi aussi je suis plus qu'intéressé! mon login: alehuede sinon un moine humain ca me botte....ou un mago de n'importe quelle race (oui même gnome! ^^ ) | |
|
| |
Daedelus Prez Paintball
Nombre de messages : 68 Age : 36 TC/Branche : GI01 Login UTC : tdeffaye Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: JDR - groupe de Vaster le Palouf Dim 14 Oct - 17:43 | |
| Tu devais nous donner le lien vers les dons... et nous expliquer comment ça marche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDR - groupe de Vaster le Palouf | |
| |
|
| |
| JDR - groupe de Vaster le Palouf | |
|