PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recherche arbitre !!!

+5
Vamp
Nikko
Grindan
Shuyin
Perlu
9 participants
AuteurMessage
Perlu
Modérateur
Modérateur
Perlu

Masculin
TC/Branche : TC03
Login UTC : rdalmass

Recherche arbitre !!! Empty
MessageSujet: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:08

Salut !

Comme vous le savez peut-être, nous comptons organiser un tournoi "Magic : the Gathring "officiel à l'UTC. Nous avons fait notre demande auprès de la DCI, et cela semble bien parti...

Il nous faut juste trouver un arbitre pour le tournoi; on cherche donc un arbitre !

Si vous êtes intéressés, veuillez laisser vos coordonnées pour que l'on puisse s'arranger.

voilà, l'offre est lancée !

(si vous connaissez un arbitre qui pourrait venir dites le ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
TC/Branche : Branche GSM 05
Login UTC : guihalma

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

ya larbitre du club magic de Compiègne qui est arbitre ^^
après est - ce quil voudra bien je sais pas mais entout cas il est sympa !
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:39

Mince vous auriez pu le dire avant j'étais à la preview hier j'aurais pu lui demander....

Sinon je peut essayer de me réservé un samedi pour aller au club mais je suis pas un habitué.
Shuyin
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
TC/Branche : Branche GSM 05
Login UTC : guihalma

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:10

tiens j'y étais aussi Smile
4 victoires et 2 défaites en ce qui me concerne ^^
résultat 7 boosters a la fin /o/ youhouuu ( ce qui fait en tout 1 starter 10 booster pas cher pour 25 euros :p )
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:07

Il y a un prof a l UTC qui est champion de Bretagne de Magic... vous pourriez lui demander.... je crois que c un chargé e TD de MT23... demandez a stephane.vayssier@etu.utc.fr pour plus dinfos...

Nempeche, je suis impressionné, un VRAI tournoi Magic. Vamp, tu es bien digne de moi, je ne t ai pas elu pour rien (tu es promu a un grand avenir, mon fils) Very Happy
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:04

Slt ! donc essaye déja de contacter l'arbitre du club si c'est possible , et sinon j'enverrai un mail au BDE pour passer une annonce.

Et enfin je verrai pour le prof de l'UTC, mais si je me trompe pas il fait pas mt23, mais mt21 et s'appelle Marc Dambrine pour ceux qui connaissent !
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir

Masculin
TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère)
Login UTC : mgaciarz

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:29

héhéhé!
Marc Dambrine vous servir d'arbitre^^
HOHOHO!!!

Toute ma promo se souvient de la citation devenue culte:
"il va peut être falloir songer à dépasser la capacité d'abstraction d'un hamster!"
La légende raconte que l'élève qui avait posé la question s'est tondu le crane en guise d'humiliation avant de faire le voeu d'exterminer tous les Dambrine dans une vendetta violente...

Je sais qu'il est champion de magic (dambrine,pas l'eleve. lui doit être devenu un munchkin de moine shaolin et de tueur nain), mais je doute qu'il veuille rendre ce service aux élèves vue l'amabilité dont il fait preuve au quotidien.

N'hesitez pas à effacer ce post si vous veniez à lui demander quand même ^^
ecstaz
Modérateur
Modérateur
ecstaz

Masculin
TC/Branche : GI01 :'(
Login UTC : ebernier

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:40

dambrine il est méchant qu'en MT21 quand on le charge de casser du branleur qui a eu 16 en math au bac een en foutant pas une et qui croit que c'est facile les maths. Du coup il joue au méchant il vous met 2 au premier test et ça apprend l'humilité au TC.

ceci dit si vous l'avez ailleurs il est plutot cool, par exemple en mt 24 il m'a pas fait une seule remarque sur tout mes retards en td...

par contre de là à arbitrer du magic au milieu de ses élèves....
Perlu
Modérateur
Modérateur
Perlu

Masculin
TC/Branche : TC03
Login UTC : rdalmass

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:56

Mais Dambrine est très gentil au quotidien ! Il dit bonjour dans la rue, aide les vieilles dames à traverser, range sa chambre, et sait compter jusqu'à 10 !
Ah non, merde, ça c'est Franklin...
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:06

Est ce que ça avance cette histoire? C'est juste pour ce tenir informé...

Et c'est quoi le tournoi prévu, un draft un paquet scellé ou faudra qu'ont prévoit nos propre deck?
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:19

Ben on a aucune réponse en ce qui concerne l'arbitre... donc essayez de faire jouer vos relations pour en trouver un qui puisse me contacter par la suite.

Si on en trouve pas, le projet devra finalement être abandonné, mais remplacé par un tournoi non officiel donc, mais les lots seront moindres, ça passera par le budget de l'assos...

Voilà, dsl de pas pouvoir te renseigner plus
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:49

Non non c'est déjà bien.

Par contre si je peux avoir le jour de la semaine où c'est prévu de le faire que je vois si je peux essayer de contacter un des arbitres du club de Compiègne...
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:51

Ben on a pas de date fixée ...c'est selon l'arbitre justement, surement en perm PlayUtc, vas-y, tu as carte blanche !
Artemias
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
Login UTC : jdereppe

MessageSujet: Arbitre   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:16

Je suppose que malgré la proposition, personne n'est allé premièrement demander à monsieur Dambrine d'arbitrer.
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:27

lol, tu veux le faire ? moi je veux bien mais c toi qui lui demandes hein ?
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak

Masculin
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:38

c'est the mission...

faudrait dque ce soit quelqu'un qui est en derniere anné!!

Et la du coup il y aurait pu personne qui oserait tricher, ça se serait un bon arbitre rien que pour le respect entre joueurs Razz rendeer
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:26

Il est vice champion de Bretagne ça veut pas dire qu'il a son niveau 1 d'arbitrage même si vu le titre il pourrait l'avoir à l'aise à mon avis...
Artemias
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
Login UTC : jdereppe

MessageSujet: Autre conversation   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:48

Il faudrait glisser ça de manière subtile entre deux questions sur les développement limité et le tour est joué (Pour les premiers semestres). Il reste un homme après tout.
Sinon, il suffit de lui envoyer un mail a son adresse UTC avec de nombreuses formules de politesses. Ou sinon on attend le médian de MT21 (là encore pour les premiers semestres) et celui qui a une excellente note va lui demander...
Ceci reste du pur hypothétique mais si personne ne va lui demander, on ratera peut-être une occasion d'avoir un arbitre impartial parce que bon, une connaissance reste un connaissance et un ami un ami.

Ps: cette réponse s'adresse au dernier message de Vamp de la première page.
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:18

Du nouveau alors, pour l'arbitre, parce que si dans une semaine ou deux on a pas de réponse, faudra qu'on abandonne, au profit d'un tournoi non officiel.
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:14

Disons que j'ai pas eu le temps d'aller au club ce week end (en plus j'en fais pas partie) et j'ai pas eu le temps de vérifier si on était le dernier samedi du mois la semaine prochaine? (car je sais qu'il y en a pas dans ce cas là...)
Tevrak
Tevrak

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:57

et oui le club est fermé la semaine prochaine!!!

Sinon essaye d'aller sur le forum de l'assos et de trouvé la personne que tu cherche, elle doit y être :

http://lijf.superforum.fr/index.htm
Tevrak
Tevrak

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:05

je croit que celui que tu cherche est Eric Bocquet (Nelric sur le forum d'lijf), je connais son adresse mail si tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche arbitre !!!   Recherche arbitre !!! Icon_minitime

Recherche arbitre !!!
Page 1 sur 1