PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Description et nouvelles règles

AuteurMessage
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier

Description et nouvelles règles Empty
MessageSujet: Description et nouvelles règles   Description et nouvelles règles Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:27

DESCRIPTION

Le killer est un jeu de groupe, qui se déroule souvent dans le cadre d’une école ou d’une entreprise (hi hi hi à nous l'UTC), qui ne requiert aucune habileté particulière si ce n'est le mensonge et la trahison. (on est d'accord, tout le monde peut y participer)

LE PRINCIPE

Chaque joueur endosse le rôle d’un tueur à gages, vous recevrez donc chacun le Login d'une personne à tuer, lorsque vous tuez qqun, vous héritez de la personne que ce qqun devait tuer.
Le(s) gagnant(s) est (sont) le(s) dernier(s) tueur(s) en vie.
Attention: Bien évidemment, il n’est pas question de vrais meurtres : on s’assassinera donc à coup de pistolet à eau, pétard dans un tiroir simulant une bombe, ou tout simplement à la banane.

INTERET

Ce genre de jeu crée vite une sensation de psychose dans les locaux, et peut s’élargir si on autorise les meurtres en dehors des heures de travail.

REGLES

1 ) le jeu dure 3 semaines sans interruption. De lundi 8 octobre minuit au vendredi 26 octobre minuit.

2 ) Vous devez signaler les meurtres, deux arbitres disponibles a tout moment pour comptabiliser les morts et régler les problèmes. (Vamp 0665163602 et Perlu 0685260806 , de préférence envoyez un Message Privé par le biais du forum)

3 ) Les zones suivantes ne sont plus hors jeu: contrairement aux semestres précédent, la piaule des modos est autorisé, ainsi que les salles de TD, TP (gaffe quand même), et les amphis de cours (un conseil, longez les murs);

4 ) Les meurtres ne peuvent être commis le samedi et le dimanche.

5) Pas de meurtres dans les locaux de PLAYUTC ou du GO le mardi soir

6 ) homologation de toutes les armes. Sans brider l'imagination des joueurs, vous devrez informer les arbitre de vos jouets de kill spéciaux pour par exemple enregistrer un nouveau pistolet de plage géant.

7 ) But du jeu : tuer le plus de victimes

8 ) Et puis, une règle de légitime défense : on peut tuer quiconque porte une arme visible. Que la victime ait quand même une chance de réagir. Conséquence directe: longs impers se baladant le bras fourré sous le corps, en espérant que le pistolet à eau ne fuit pas trop.

9) Aucun témoin n'est autorisé! C'est à dire qu'il ne faut pas qu'on vous voie le tuer, donc par exemple en amphi, ça se fait discrétos, ou sinon t'es grillé(tout du moins pour la première semaine hi hi hi)

10 ) On ne peut tuer qu'avec des armes homologuées: Liste des Armes homologuées

11 ) Pas d'équipes filles contre garçons, c'est mixte

12 ) Possibilité de faire des duels, mais prévenir à l'avance ( pour qu'on puisse filmer ça )

13 ) Tout kill doit être signalé! A la fois par la victime et par le meurtrier!
Consigne pour les messages:

14 ) Interdiction de laisser Sylk gagner ( il n'y aura pas de 3eme fois !!!)

Citation:
Message de TomPom à ISO:
SUJET: Meurtre de Pamela

Mon login: Thpomery@
Ma victime: Pamela
Son login: panderson@
Date/heure: 23h23
Lieu: Sous MA douche
Comment: Avec un gel douche fluo (filou)

Citation:
Message de TomPom à ISO:
SUJET: Tué(e) par Pamela

Mon login: Thpomery@
Mon tueur: Pamela
Son login: panderson@
Date/heure: 23h23
Lieu: Sous MA douche
Comment: Avec un gel douche fluo (filousse)

Et bien entendu, ce jeu nécessite un total fair-play de votre part si vous ne voulez pas que cela se finisse en guérilla.
Revenir en haut Aller en bas

Description et nouvelles règles
Page 1 sur 1