| Les Armes | |
|
+8NoiNoi Sylk jérémy W Suté J-p Claquette plopi Vamp 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Les Armes Ven 28 Sep - 14:05 | |
| Ce topic sert pour les demandes d'homologation d'armes spéciales... donc ne postez pas pour des questions. Merci.
LISTE DES ARMES
ARME DE QUALITE 1 Matraque chaussette avec autre chaussette dedans Masse en mousse
ARME DE QUALITE 2 Poignard le poignard en plastique ou en carton
ARME DE QUALITE 3 Pistolet pistolet à eau,à ventouses, voire à bille, mais prudence.
ARME DE QUALITE 4 Animal venimeux araignée / serpent en plastique
Poison à boire sel (assez pour faire pouah !)
Poison de contact moutarde (sur combiné téléphonique, poignée de porte)
Poison gazeux bombe d'eau minérale (super ! nécessite de s'approcher)
Machine infernale tout bricolage qui fait boum, dring, etc. (ballon de baudruche et épingle, réveil réglé à une heure incongrue, peinture en poudre dans la pomme de douche, etc.). Pour les pétards, on m'a suggéré le pétard-ficelle qui n'est pas très dangereux ; pourquoi pas. Le montage doit être approuvé par un organisateur avant usage sous peine de nullité.
Sarbacane Comment ai-je pu oublier la sarbacane de cotillon qui frite comme une grande ?
Cocktail Molotov un ballon de baudruche (une capote ? on trouve des distributeurs partout :-D) rempli d'eau, la classique bombe à eau. T'es mouillé, t'es mort. Dévastateur.
Le pistolet à bille sans billes: classe, éfficace, se porte facilement.
La corde à piano: tressage de mouchoir, spaghettis cuites d'une longueur minimum 30cm.
Poignée de main mortelle: Serrer la main de sa victime avec un objet pointu, un liquide spécial, ou quelque chose qui la tue. (évidemment ne la faite pas saigner non plus)
Le poignard sacrificiel : Un trousseau de clef avec de nombreux gris-gris dessus
La bombe de mousse à raser : Un grand classique que tous les nouvôs connaissent !
arc de poche ou sarbacane : classe et efficace (évite quand même de vraiment tuer qqun)
La tarte au pomme, ou à la crème, ou une bonne tourte, ==> comment associer l'utile à l'agréable !
Le cadeau empoisonné : un colis piégé etc...
La rose empoisonnée : tellement classe !!!
Le chloroforme : PQ, ou Papier avec une forte odeur (de menthe hein ? pas d'autre chose, je vous vois venir !)..
La chaussure toxique : Trop bon, appellez Tanguy, il a le record pour les chaussettes qui pueunt !
Le cutter gomme : (Vamp est un gros boulet !!!!)
Le pistolet à bille surprise : la c'est le canon qui part ...
Le lance flamme : truc qu'on utilise pour le jardin avec de l'eau dedans ! _________________
Proposer une arme : vous connaissez / avez inventé une arme qui ne figure pas au tableau ? Envoyez m'en une description, et je l'ajouterais. Si je ne l'accepte pas, je vous dirai pourquoi (si elle est dangereuse, par exemple).[/size]
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:16, édité 11 fois | |
|
| |
plopi Membre officiel
Nombre de messages : 17 Age : 34 Login UTC : rterrier Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les Armes Ven 28 Sep - 14:42 | |
| La classique bombe de mousse à raser et sa mousse ?
Principe : identique à celui utilisé lors des intégrations mais en moins méchant. | |
|
| |
plopi Membre officiel
Nombre de messages : 17 Age : 34 Login UTC : rterrier Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les Armes Ven 28 Sep - 14:48 | |
| L'arc de poche : - un élastique - un bon de papier plié en plusieurs fois
on place l'élastique entre ses doigts et on s'en sert pour propulser le morceau de papier ( qui peut être cartonné pour une meilleur distance de tir ). | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Armes Ven 28 Sep - 15:01 | |
| ouaip, et j'accepte la sarbacane aussi | |
|
| |
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les Armes Mer 3 Oct - 23:45 | |
| Le slip sale sur la tete de la victime ? XD | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Les Armes Jeu 4 Oct - 0:06 | |
| Non....vraiment, je ne peux accepter.... | |
|
| |
J-p Membre officiel
Nombre de messages : 16 Age : 38 TC/Branche : ni ban no GI desuuu ! Login UTC : baillyje Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les Armes Jeu 4 Oct - 19:15 | |
| Bien...
Peux t'on tuer a la "Death Note". Pour les néophite, la death note est un cahier dans lequel les anges de la morts ecrivent le nom des personnes qu'elles veulent tuer (et mort s'en suit). (cf manga "Death Note", disponible a la Bdbdec ! :p )
Bien entendu, je ne propose pas de tuer les gens a distance en ecrivant leur login sur un cahier... mais plutot de s'en servir comme une massue original. | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Les Armes Jeu 4 Oct - 21:14 | |
| Nion...je ne peux accepter, ce n'est qu'un livre après tout, dsl | |
|
| |
Suté Membre actif
Nombre de messages : 39 Age : 39 TC/Branche : GI04 Login UTC : stspenle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Armes Lun 8 Oct - 15:10 | |
| bijour
alors mon arme ca serait une gomme-cutter, j'ai tranché 3 carotides avec l'an dernier ^^ | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Les Armes Lun 8 Oct - 15:22 | |
| Heuuuu ????? c'est un fake ? Tu peux m'en faire la description si non ? | |
|
| |
Suté Membre actif
Nombre de messages : 39 Age : 39 TC/Branche : GI04 Login UTC : stspenle Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Armes Lun 8 Oct - 17:12 | |
| non non, spa un fake... c'est une gomme en forme de cutter... en gros comme un cutter mais la lame c'est une gomme... très pratique pour gommer des trucs fins photo au cas ou : | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Les Armes Lun 8 Oct - 17:36 | |
| Nan ! trop facile ! Soyez plus originaux !!! | |
|
| |
jérémy W Fanatique
Nombre de messages : 148 Login UTC : _______ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les Armes Lun 8 Oct - 18:19 | |
| attend c pas mal le cuter-gomme quoi... plus original que la matraque chaussette... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Les Armes Lun 8 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Suté Membre actif
| Sujet: Re: Les Armes Lun 8 Oct - 19:21 | |
| roh sniff alors... michant va... je trouvais ca plus classe que me decouper un couteau dans du papier... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Les Armes Lun 8 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Suté Membre actif
| Sujet: Re: Les Armes Lun 8 Oct - 22:35 | |
| non, un bete poignard tout con... je suis trop dépitée pour avoir une idée "originale"... pis quoi, le poignard en carton, il est homologué hein, c'est plus inventif que le cutter, c'est clair... [color=darkblue] | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les Armes Lun 8 Oct - 23:13 | |
| Hey Suté, tu cherches une dague ? Hm encore faudrait-il que je retrouve ma bonne vieille dague avant ça... Elle a disparu, comme ma memory card =/ Si je la retrouve, je te la lèguerai certainement (après avoir lavé le sang de mes anciennes victimes qui doit encore coller un peu sur la lame... Ortieman, Azraldar, et moult autres tombèrent par cette lame légendaire ! :p ) | |
|
| |
Suté Membre actif
| Sujet: Re: Les Armes Mar 9 Oct - 0:36 | |
| waaaaa THE dague ! quel honneur ! mais sinon t'inquiete, je vais bien trouver qqc d'"inventif" ^^ | |
|
| |
NoiNoi Membre officiel
Nombre de messages : 14 Age : 37 Login UTC : fabryben Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les Armes Mar 9 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nicolas92 Membre actif
Nombre de messages : 25 Age : 39 Login UTC : demondni Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Les Armes Mar 9 Oct - 14:08 | |
| Yo, Je vient de d'acquérir pour une somme plus que modique un magnifique pistolet à fléchettes ventouses empoisonées, une très belle pièce Et je demande son homologation. PS: dépêchez vous plz, ma victime est à 3 mètres de moi | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Les Armes Mar 9 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
dkneirda Vagabon
Nombre de messages : 2 Age : 35 Login UTC : adufourn Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les Armes Ven 12 Oct - 17:36 | |
| Un relevé de notes de test de MT21 ??? | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Les Armes Ven 12 Oct - 20:27 | |
| Hoooooo, ça aurait pu le faire !!!! Mais.....non.... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Les Armes Ven 12 Oct - 20:29 | |
| Bon, je suis entièrement responsable, je m'excuse suté, on vient de m'apprendre ce qu'était un cutter gomme (1er fois que j'en vois un ...lol) Donc effectivement, je me suis gouré, c'est acceptable comme arme, je valide ! Encore dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Armes | |
| |
|
| |
| Les Armes | |
|