| Nouvelle édition : Lorwynn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Nouvelle édition : Lorwynn Lun 24 Sep - 19:26 | |
| Bon, petit topic de discussion..... Vous trouvez pas l'édition un peu fumée ?? Nan sans dec parce que y'a des cartes qui peuvent ruiner des formats. La pire et la meilleure (paradoxalement) la voici :
Gaddock Teeg cout : 1 vert 1 blanc
Les sorts non créatures de cout de mana 4 ou plus ne peuvent être joués. Les sorts non créatures avec (x) en cout ne peuvent être joués.
2/2
Bref, c'est méchant, pas cher, ça casse contrôle et combo... ==>ca casse la moitié de mes decks.
Pour ceux qui auraient pas compris : - colère, damnation, idéal perpétuel (ouin....snnniiifff), enchant(bcps), peste, =========> out, poubelle....
Et croyez moi y'en a d'autres de ce genre, bref....pas content pas content
Ah, mais c'est le retour des gobs et des elfes, alors c'est mieux !!!
Pensez KOI ??? | |
|
| |
Shuyin Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 37 TC/Branche : Branche GSM 05 Login UTC : guihalma Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle édition : Lorwynn Lun 24 Sep - 21:40 | |
| tiens tiens jessaierai de regarder sur magic ville les cartes , histoire de voir ce qu'il en est ^^ Gaddock Teeg tu dit ??? bon bin me reste plus qu'a en trouver 4 d'ici demain soir :p ;p | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle édition : Lorwynn Lun 24 Sep - 22:01 | |
| Va sur magiccorpoation.com, y'a quasi toutes les cartes . | |
|
| |
NoiNoi Membre officiel
Nombre de messages : 14 Age : 37 Login UTC : fabryben Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle édition : Lorwynn Lun 24 Sep - 23:06 | |
| il y a qu'une chose à dire...
RELOU !
surtout pour moi qui joue avec des très anciennes éditions, des vraies cartes quoi ^^, (pourries certes) | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle édition : Lorwynn Mar 25 Sep - 9:58 | |
| C´est quoi cte merde?? Et bien, ils ont vraiment plus d´idées, les gars chez Wizards.... | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle édition : Lorwynn Mar 25 Sep - 13:14 | |
| Moi aussi en la voyant je l'est trouvé abusé mais en y réfléchissant il s'agit quand même que d'une créature et donc on doit bien pouvoir trouver un moyen de la casser facilement...
Après faut voir elle handicape aussi son contrôleur, même un jeu weenie vert/blanc sans colère je trouve ça bof. | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Nouvelle édition : Lorwynn Mar 25 Sep - 13:57 | |
| Hum, cette carte va quand meme obliger pas mal de jeux combo à rentrer des antis bête de merde rien que pour elle. Par contre pas d'accord avec toi, moi je suis certain que cette carte va devenir le meilleur ami du Zoo ( qui va dominer le format selon moi). | |
|
| |
Shuyin Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 37 TC/Branche : Branche GSM 05 Login UTC : guihalma Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle édition : Lorwynn Mar 25 Sep - 14:27 | |
| - NoiNoi a écrit:
surtout pour moi qui joue avec des très anciennes éditions, des vraies cartes quoi ^^, (pourries certes) tout pareil enfin avec le "très" en moins ^^ vraiment trop forte les dernières cartes quand meme ... depuis kamigawa cest abusé | |
|
| |
Shuyin Membre officiel
| Sujet: Re: Nouvelle édition : Lorwynn Mar 2 Oct - 13:57 | |
| bon après la preview j'ai un avis un peu plus global sur Lorwynn. donc je dirais que cest une très belle extension mais bon trop belle , je dirais.. ya plein plein de cartes surpuissantes comme les arpenteurs , entité miroir, ardeur ( et ses copines des autres couleurs ) qui font gagner une partie a elles seules ... ( pour preuve une fille qui avait arpenteur rouge et un jeu moyen a gagner 3 match sur 6 , en plus elle jouait depuis pas très lontemps ) ( en meme temps si larpenteur reste 3 tours en jeu il peut infliger 10 au joueur ciblé et aux créatures de ce joueur ... donc bon .. ) donc voilou je suis super content parce que jadore les jeux Vert blanc et la ya de quoi faire largement ! à ce soir P.S. : au fait y a til une mauvaise carte blanche dans l'extension ???? parce que j'en ai pas trop vu ... | |
|
| |
NoiNoi Membre officiel
Nombre de messages : 14 Age : 37 Login UTC : fabryben Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle édition : Lorwynn Jeu 4 Oct - 0:59 | |
| j'aurais du venir en fait...
alala, le temps c'est de l'argent ^^
ps : je ne sais pas pk j'ai sorti cette expression bidon et hs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition : Lorwynn | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition : Lorwynn | |