PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ya quelqu'un ?

Aller en bas 
+3
Vamp
Guigue
Daedelus
7 participants
AuteurMessage
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:15

Salut... c'était pour savoir si un des responsables du club pouvait me contacter... J'ai déjà envoyé un mail sur la boite du club... mais j'ai pas de réponse...

Je serais intéressé par la pratique du paintball en équipe, je suis entièrement équipé et ai déjà une certaine expérience de ce sport (sur stab pas en camo... ^^)

Voilà voilà... Si j'ai pas de réponse j'essayerai de monter ma propre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Guigue
Membre actif
Membre actif
Guigue


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
TC/Branche : GI01
Login UTC : gudujard
Date d'inscription : 18/09/2007

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:31

Moi aussi je suis motivé pour faire du paintball, même si j'en ai jamais fais, si tu monte ta propre équipe Daedelus je te soutiens à fond.

Voilà, j'attends d'avoir des nouvelles (positives si possible)
Guigue
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:51

Alors, je vous explique :
L'ancien prez paintball est injoignable, donc pour l'instant, rien n'est prévu.
Par contre, je vais essayer d'en trouver un (de responsable), et lorsque j'aurais des infos, ne vous inquiétez pas, je vous les enverrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:29

Je crois que c´est même pas la peine de réessayer....

Faut juste attendre P08 ( me suis pas trompé ce coup ci) avec le retour du grand ISO Very Happy

Info: le terrain de Paint ball est celui utilisé pour la chasse a l homme...
Revenir en haut Aller en bas
Guigue
Membre actif
Membre actif
Guigue


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
TC/Branche : GI01
Login UTC : gudujard
Date d'inscription : 18/09/2007

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:35

... confused
Heu par contre on est nouvôs rabbit donc P08 et ISO Kezako????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:17

ISO est un mec qui a ce pseudo sur le fofo... et P08 ça doit vouloir dire Printemps 2008... Non ??

Si c'est ça j'attendrais pas jusque là... dans un mois max faut que je m'y remette...bounce

Par contre pour ce qui est du terrain... c'est quoi cet endroit qui "est celui utilisé pour la chasse a l homme..." ???
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34

En effet... excusez moi, j´ai pas fait gaffe aux nouveaux.... d´ailleurs, bienvenue a vous tous... je ne peux pas vous parler IRL vu que je suis en stage en Allemagne en A07... Je suis l´ancien Prez ( de P07)... et je en ressemble pas a la sublime créature qui fait office d´avatar.

Donc oui, P08 veut dire Printemps 2008, bravo Daedelus Very Happy

ISO était le prez de A06, qui essayait de faire de temps a autre du paintball, mais pas certain....

Pour ce qui est du terrain, je vous envoie la =>

https://playutc.jeun.fr/Printemps-2007-f32/Le-nouveau-terrain-t123.htm

3e photo en partant de la gauche, c´est moi avec le fusil d´assaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:36

Baaahhh !!! Du camo !! Baaaaaahh !!
Le camo c'est le mal !! Wink


Moi quand je parle de paint c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=0QUDX-m3R-8

et non pas ça ...
http://fr.youtube.com/watch?v=LeP2XC4_pbI

Par contre, si j'ai bien compris ce terrain est pas loin d'ici... Merci pour l'info !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:52

Camo? Comme camouflage? Chui pas allé voir tes vidéos , chui un peu au boulot la ( et oui, vive le stage GX03)

Oui, le terrain est a la lisière de la foret de Compiègne, du coté de Pierre D´Áilly.

Ca parait simple, mais y´a quand même des gens qui s´y perdent (Sebastien? uhu)
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:43

Oui, camo veut dire camouflage... En paintball ça signifie feuilles sur la tête, guns customisés (ou achettés déjà customisés mais ça reviens à des prix monstrueux pour la qualité du gun...) et surtout... surtout... le campage dans un buisson en attendant que l'autre perde patience Evil or Very Mad

Le paintball sur stabilisé signifie faire un match reglementé dans un terrain parsemé d'ostacles en plastique gonflé... L'importance de la tactique d'équipe, de la technique personnelle et de l'entrainement sprotif y sont bien plus important.

Par contre le camo est génial pour s'amuser entre potes alien cat monkey pig geek jocolor farao
Revenir en haut Aller en bas
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 38
TC/Branche : GSM06
Login UTC : gdegraev
Date d'inscription : 02/06/2006

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:02

Bon, je vois que comme tous les semestres le paint ball demande de l'attention.

Malheureusement, le prez du semestre dernire (doué comme un manche) n'a strictement rien fait, à part la journée des assos)
J'ai essayé de le capturer dans un coin, pour qu'il donne les clef des l'assos, mais rien n'y fait. Wink

Il faut le contacter, voir à l'administration s'il le faut, et trouver un prez qui sache s'organiser! y'a un gros potentiel à l'utc, avec le terrain qu'on a trouvé avec Nikko dans la foret y'a de quoi faire!

P.S: ne comptez pas sur moi pour P08, je serais surement à l'étranger!

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://playutc.jeun.fr
Daedelus
Prez Paintball
Prez Paintball
Daedelus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
TC/Branche : GI01
Login UTC : tdeffaye
Date d'inscription : 18/09/2007

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:54

Finallement je crois que je vais continuer de m'entrainer avec mon équipe de l'année dernière... j'ai trouvé deux personnes interressées à l'UTC ( dont Guigue^^) et on ira rejoindre mes coéquipiés dans une salle de reball situé près de l'aéroport du Bourget...

Par contre si quelqu'un décide de monter un tournoi pour l'UTC... vous savez qui appeler pour aider !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
prez paintball
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9
Login UTC : prez paintball
Date d'inscription : 22/09/2006

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:22

le manche vous informe que si il n'y a quasiment (eh oui il y a eu des parties) jamais rien eu , c'est que vis a vis de la demande il n'y a pas assez de matos (8 lanceur utilisable) et que le terrain avec lequel l'asso avait un partenaria a fermé. pour ce qui est des clef et des papiers il seront dispo à upsilon quand le nouveau bureau montrera le bout de son nez.

pour le terrain que vous voumez utilisez à ma connaissance, il y a une team d'air soft qui joue dessu alors avant d'aller tout repeindre en fluo il faudrait peu étre voir s'ils sont toujours la et ce qu'il font.
Revenir en haut Aller en bas
Averso JC
Vagabon
Vagabon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Login UTC : aversoje
Date d'inscription : 16/03/2008

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:09

Voila c'était pour dire à Daedelus que je suis présent et que j'ai le matos avec moi (faut que je le fasse réviser mes ça devrait aller, enfin jespère), que si ya besion d'aide pour remonter un truc je suis ok, etc, etc, etc

voilivoilou les petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 38
TC/Branche : GSM06
Login UTC : gdegraev
Date d'inscription : 02/06/2006

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:24

Citation :
c'est que vis a vis de la demande il n'y a pas assez de matos
Oui c'est clair que c'est hyper sur d'organiser un tournoi et de faire tourner les gens....

Citation :
pour le terrain que vous voumez utilisez à ma connaissance, il y a une team d'air soft qui joue dessu alors avant d'aller tout repeindre en fluo il faudrait peu étre voir s'ils sont toujours la et ce qu'il font.

C'est vrai que la foret de compiegne est petite... mince vah falloir trouver de la place en ville...

J'espère que maintenant les choses bougerons de ce coté pour vous...
C'est pas faute d'avoir voulu essayer.
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://playutc.jeun.fr
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:38

Hey ISO, dis moi, le club paintball va être repris c'est officiel, je fais partie d'UPsilon, mais le truc c'est que j'ai aucune info sur ou se déroulent normalement ces parties et comment, je vais créer un petit topic pour avoir des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?   Ya quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Archives :: Activités en parallèle :: Le paint ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser