PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Logins Joueurs

+8
Kami
Shuyin
Tevrak
NoiNoi
Nikko
Link
Grindan
Vamp
12 participants
AuteurMessage
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:35

Eh bien c'est ici que vous vous présentez pour qu'on sache que vous jouez à Magic. Laissez votre Login, et si vous le souhaitez, les decks que vous utilisez, etc...
Comme ça on sait qui sont les joueurs, si il y en a, et c'est plus facile pour mp. Voilà

Donc moi c'est Vamp, le prez
Login : rcallier
Decks : Gob (T1.x), MBDéfausse (T1.x), Idéal perpétuel (T1.x), Elfe (T1.x), Sorcier Moisi (T1.x), A mon seul désir (T1.x), Réanimator (T1.x voir T2), WW (T1.x), ...

a vous !

Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grindan
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Grindan

Masculin
TC/Branche : GI01
Login UTC : gswiatek

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:55

Ou alors personne ne passe sur le forum?

non impossible donc je reprend la suite:

Grindan nouvo TC01

Decks: Gob, Affinity, Elfes, WBG Ravinca contrôle, Dragonstorm (pas complet) Slivers aggro.

Et plein d'autres decks fun histoire de rigoler un peu Rolling Eyes
Link
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
Login UTC : alehuede

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:38

A mon tour!
Link, le créateur : surnom qui me vien de Magic (j'aime les elfes ! ^^ pour ce qui est de "créateur"...voir plus bas)
TC01

Decks: ELFE! (6666 en une attaque? oui c'est possible! et sans combo infini bien sur ^^) , elfe GU (mana infini), soldat, clerc, rat, boros deck wins, sceptre-meule, GBsacrifice, sapro-life, mono R, dragon R, dragon multicolor, WB life-steal, réanimator, storm R, mono U, WU suspend-control, equipement, madness RB, mono G, B défausse, MBC, mue, unhinged UB, unhinged GWR, GW seuil, atog BRU, et deux ou trois autre que j'ai oublié plus 2 ou 3 en création ^^

voila donc si vous avez besoin de tester des decks je peux fournir quelques archétypes, faites moi signe par mail (car je ne prend pas tout mes decks quand je viens mardi soir...désolé)
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko

Masculin
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:55

Roh mais putain, t´es sur que t´en a pas oublié dans ta liste?????? Mais tu manges quoi le midi et le soir? Des cartes magic? mdr

Moi je n´ai que 3 decks "qui marchent" (avec leurs petites pattes): un affinité, un blanc/vert controle et un bleu controle. That´s all folks.
NoiNoi
Membre officiel
Membre officiel
NoiNoi

Masculin
Login UTC : fabryben

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:56

NoiNoi

login : fabryben

Decks : rouge, noir... je sais pas trop comment les décrire... ça doit faire 6 ans que je n'ai pas joué ^^ mais je m'y remets lentement, le prez m'a un petit peu... "botté les fesses" mardi, mais je pensais que ça serait pire, donc voila.

ah et... j'aime pas les elfs ^^.
Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak

Masculin
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:58

c'est quoi les cartes "magiques" ???????

Embarassed

y a possibilité d'apprendre??
NoiNoi
Membre officiel
Membre officiel
NoiNoi

Masculin

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:07

c'est des cartes qui ressemblent à ça :

Logins Joueurs Descriptioncartefb3

ça ne te dit rien ?

pour plus d'infos :

Cliques
ICI

Tevrak
Grosse moule en slip rouge, vice prez et admin
Tevrak

Masculin
TC/Branche : GM02
Login UTC : bruantma

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:03

Merci !!!!! Very Happy

j'ai tout pour commencer, il ne me manque plus que les cartes !!!!
Shuyin
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
TC/Branche : Branche GSM 05
Login UTC : guihalma

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:52

coucou /o/
ça fait pléz de voir que yen a encore qui joue à Magic ^^
tout d'abord je me présente Wink
Shuyin ( login : guihalma )
moi jai commencé a jouer ya un ptit moment déjà à Magic ( vers 5ème édition - Mirage )
dans mes années collège début lycée , je jouais pas mal et achetais plein de cartes ^^
maintenant on va dire que je me suis calmé , je n'achète presque plus ( sauf un ou 2 booster d'une nouvelle extension et encore ! pas toujours ) mais ca marrive assez souvent de ressortir mes jeux histoire quils ne prennent pas la poussière !
donc voilou en ce qui concerne mes jeux , jai un VertBlanc " Paix de l'esprit " et un Vert Rouge " Rush flamboyant " qui sont assez sympa a jouer ( vous avez vu les noms que je leur ai trouvé comme sa ! afro ) bon en fait jai mis des noms bidons mais cest quils n'ont pas vraiment de type particulier
à coté de ça jai un jeu Slivoides ( alalal lépoque de forteresse tempete ! que de souvenirs ! ) ==> je fus collectionneur de slivoides a lépoque mais maintenant je suis un peu a la ramasse avec tout ce qui sort
Enfin jai 2 autres jeux que jai construit un peu a l'arrache histoire de changer ( ya un peste et un Rouge bleu qui sert pas a grand chose )

Voilou donc si quelqu'un est motivé pour jouer y a pas de souci jai mes cartes sur Compiègne et pourquoi pas qui c'est , cela ravivera peut etre mon envie d'acheter des cartes ^^
NoiNoi
Membre officiel
Membre officiel
NoiNoi

Masculin

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:36

Shuyin a écrit:

ressortir mes jeux histoire quils ne prennent pas la poussière !

mais maintenant je suis un peu a la ramasse avec tout ce qui sort

Voilou donc si quelqu'un est motivé pour jouer y a pas de souci jai mes cartes sur Compiègne et pourquoi pas qui c'est , cela ravivera peut etre mon envie d'acheter des cartes ^^

Trop lol, bienvenue au club Wink c'est EXACTEMENT le même chose pour moi Razz
Kami
Kami'honnete
Kami

Masculin
TC/Branche : GP03
Login UTC : wagnergu

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:49

salut a tous ...

je vois qu'il y a des adeptes de magic meme ici ... donc je suis partant a 200 %
j'ai 2 jeux slivoides (la reine en 2 exemplaires avec le suzerrain et le nouveau qui fait office de blason ^^ )
sinon je joue avec des decks que je trouve marrants c'est a dire qu'ils servent a rien mai ça fait chier les autres en général geek

sinon bah je suis en GP1, je viens d'arriver ... hésitez pas a me contacter si vous cherchez des joueurs, je suis toujours partant qques soient 'heure et le jour entre le dimanche soir et le vendredi 18h ... pour le WE je suis sur paris !

ah ouais j'allais oublier : prénom guillaume lol, surnom kami qque soit le forum ou le jeu (je dis ça pour ceux qui jouent a ogame ^^)
NoiNoi
Membre officiel
Membre officiel
NoiNoi

Masculin

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:15

ah au fait, je ne serais pas là demain car je suis inscris également au poker, il faut que j'y aille quand même un peu Wink mais j'ai une préf pour playutc... ^^
Shuyin
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
TC/Branche : Branche GSM 05
Login UTC : guihalma

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:23

tu n'a qua faire tapis sur le premier pli ^^
ou bien tu passe le jeudi comme moi Wink
groundation
Vagabon
Vagabon
groundation

Masculin
Login UTC : vmercier

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:59

hey!! salut tout le monde!

Je suis en TC1, j'ai commencé Magic avec le bloc Invasion (ca commence a faire un bail^^) et j'ai tout doucement fini par arreter faute de joueurs(et/ou joueuses...). Voila donc une bonne occaz pour moi de m'y remettre !

Je joue Rouge/Vert feux de la yavimaya a la base, j'ai aussi récupéré le jeu PsYchAtoG de mon cousin. Et sinon quelques autres petits jeux pour le fun(elfes ...)

Voila! mon login:vmercier pour ceux qui recherchent des joueurs.
groundation
Vagabon
Vagabon
groundation

Masculin
Login UTC : vmercier

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:43

oups j'ai oublié de demander c'est où et quand le club magic??
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:57

Ben c'est pendant les soirées PlayUTC, le mardi soir à partir de 19h30, en FA306
Leovigilde Ackenzal
Vagabon
Vagabon
Leovigilde Ackenzal

Masculin
TC/Branche : TC01
Login UTC : lspillem

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:34

Bon,

Login: Leovigile Ackenzal

Je n'ai pas (moi aussi) joué depuis un max de temps, mais j'ai toujours mes cartes ^^
En général je me met tjs à jour sur les nouvelles extensions, d'ailleurs j'ai acheter un deck de base chaos planétaire...j'dois dire qu'il est pas mal...
M'enfin bon, sinon
Je me suis fait quelques decks plus ou moins foireux et d'autres pas trop mal..
Mais je ne joue que les decks ci dessous:
Deck myr dont je suis très fier Razz ;
Deck vert aggro;
Deck blanc clerc, protec;
Deck chaos planétaire...je n'en dirai pas plus, il vous reserve des suprises Laughing ;

Pour ce qui est de jouer le mardi soir, j'essaierais de passer de temps en temps, mais c'est pas gagné pcq c'est le soir ou je taffe le plus en général.. ^^ drunken
Artemias
Membre officiel
Membre officiel

Masculin
Login UTC : jdereppe

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Malgré tout   Logins Joueurs Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:21

Malgré mes nombreuses absences, je vais essayé de me présenter.

Expert en deck looser et injouable (mais qui garde espoir de vaincre avec)
Adore la couleur noire et bleue (Dimir entre autre et orzov aussi (même si c'est blanc noir.))

Decks actuels: Légendaire Crying or Very sad Vampire et folie, Azorius maison en cours Embarassed et c'est déjà bien.

login:jdereppe (même si c'est noté sur le profil ci-contre.)
-Greg-
Vagabon
Vagabon

Masculin
Login UTC : glandais

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:55

hop jme rajoute ici.
Contenu sponsorisé

Logins Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Logins Joueurs   Logins Joueurs Icon_minitime

Logins Joueurs
Page 1 sur 1