PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dernière soirée DDR-Wii/NGC du semestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

Dernière soirée DDR-Wii/NGC du semestre Empty
MessageSujet: Dernière soirée DDR-Wii/NGC du semestre   Dernière soirée DDR-Wii/NGC du semestre Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:58

Je vous copie/colle le mail que j'ai envoyé à la mailing list DDR ^^
-----------------------------

Bonjour à tous !

Eh oui, c'est déjà la fin du semestre, tout le monde déprime car la fin est proche, l'apocalypse est sur nous, etc, etc...

Mais non ! Luttez face à cette morosité croissante ! Il fait presque beau (n'oubliez pas qu'on est en Picardie Wink ), les oiseaux chantent, et après les finaux nous attend une période bénie pendant laquelle on pourra tous profiter de nos passions (même ceux qui bossent, si si, courage) !

Mais pour profiter une dernière fois de l'une de vos passions à l'UTC, je vous rappelle qu'il y a une soirée DDR - Wii/NGC ce jeudi, et vous y êtes tous conviés, évidemment !
Alors faites une pause, et apportez toute votre bonne humeur pour profiter au maximum de notre dernier rassemblement du semestre !

A jeudi !


Sylk, pour le club DDR, et parce que les maths ne sont pas la quintessence de l'intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière soirée DDR-Wii/NGC du semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le semestre prochain ???
» jeux de roles pour ce nouveau semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Les bases du forum :: La Taverne des aventuriers (ou buvette)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser