PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Programme des activités et préinscriptions

+3
Vamp
-ML-
Sylk
7 participants
AuteurMessage
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

Login UTC : squinten

Programme des activités et préinscriptions Empty
MessageSujet: Programme des activités et préinscriptions   Programme des activités et préinscriptions Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:26

Vu qu'on a moins de matos cette fois-ci, on va faire quelque chose de convivial, détendu, et dans une seule salle, tous ensemble Smile

Je vous rapelle que vous pouvez venir dès 19h (pour filer un coup de main) ou 20h (début officiel de la soirée) et rester jusqu'à 23h, fin de la soirée.
Tout se déroule en FB213 (et pas 202, Nikko ^^), le bâtiment B s'ouvre si vous montrez votre carte d'étudiant aux portes auxquelles on accède via le parking !

2 Wii seront toujours disponibles en freeplay (dont une sur vidéoproj' !).
L'une sera principalement dédiée à Rayman contre les Lapins Crétins et l'autre aux Wii Sports.
Un challenge en continu de tir aux Lapins Crétins et des mini-tournois Wii Sports (copyright de l'idée à ISO, mettons ça proprement en pratique Smile ) seront récompensés par des lots !
Pas besoin de se préinscrire pour cela, contactez les organisateurs sur place !

4 NGC seront reliées en réseau. Il y aura un tournoi Super Smash Bros. Melee en équipe (cela avait rencontré un beau succès lors de la dernière soirée) dès 20h. Maximum 8 équipes pourront participer, préinscrivez-vous !! Venez défier nos précédents vainqueurs, les John Rambo !! (Perlu et Vamp)
Un tournoi Mario Kart : Double Dash !! débutera vers 21h, en solo, sur des consoles mises en réseau. Il n'y a pas de limite "officielle" au nombre d'inscrits, il y aura une place pour chacun, mais par souci de clarté, n'hésitez pas à vous préinscrire aussi !

Rappellons que toutes nos activités sont gratuites et ouvertes à tous ! Smile

A côté de cela, beaucoup de freeplay (jeu libre), et l'accent sera mis sur la bonne ambiance et la convivialité.
C'est un peu notre dernier rendez-vous avant des vacances qui s'annoncent bien longues, soyez présents, vous ne le regretterez pas Wink

Ce topic va servir pour toutes les questions et aussi pour les inscriptions, ce sera plus simple. Si vous êtes sympa (oui, vous l'êtes, arrêtez de vous planquer derrière votre écran en faisant "non" de la tête !! =p), n'oubliez pas qu'il y a un topic de prêt de matos pour nous aider à gérer au mieux cette soirée !! Merci à tous, vous donnez la vie à cette activité Cool Smile

Cordialement,

Sylk, un peu en retard mais... Toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
-ML-
Membre actif
Membre actif

Masculin
TC/Branche : GI05
Login UTC : labrutmi

MessageSujet: Re: Programme des activités et préinscriptions   Programme des activités et préinscriptions Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:58

Bon j'inaugure les inscriptions.

Je m'inscris a mario kart et j'attend des personnes sur wii sports.

Voila a demain
http://www.low-lejeu.com
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp

Masculin
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier

MessageSujet: Re: Programme des activités et préinscriptions   Programme des activités et préinscriptions Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:15

Eh bien, je m'inscrit

- A SSMB avec Perlu ==> équipe JOHN RAMBO
- A MKDD (avec mon dieu Luigi)

et Suzie, m'oublie pas cette fois (à MKDD)

Luigi will ever Strike back....
Thiew
Membre officiel
Membre officiel
Thiew

Masculin
TC/Branche : GI
Login UTC : mthomass

MessageSujet: Re: Programme des activités et préinscriptions   Programme des activités et préinscriptions Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

je m'inscris à MKDD, comme d'hab!
mais je serai là pour n'importe quel défi wii jocolor

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:30, édité 1 fois
Claquette
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Claquette

Masculin
TC/Branche : TC05 :x
Login UTC : vielmath

MessageSujet: Re: Programme des activités et préinscriptions   Programme des activités et préinscriptions Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

Ben je m'inscrit a MKDD et SSBM Smile
Pour MKDD c'est possible de jouer a 16 joueurs en meme temps en coop' ? XD ca pourrait etre bien fun
Evangelink
Vagabon
Vagabon
Evangelink

Masculin
TC/Branche : TC02
Login UTC : leveamau

MessageSujet: Re: Programme des activités et préinscriptions   Programme des activités et préinscriptions Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:39

Je m'inscrit à SSBM, et pourquoi pas à MKDD (même si ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué) !
Spoutnik
Membre officiel
Membre officiel
Spoutnik

Masculin
TC/Branche : TC02
Login UTC : szpytnic

MessageSujet: Re: Programme des activités et préinscriptions   Programme des activités et préinscriptions Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:59

Je m'inscris à SSBM et MKDD (pour changer^^)
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Programme des activités et préinscriptions   Programme des activités et préinscriptions Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:14

Claquette > Oui mais que sur 2 télés, car on n'aura en fait que 3 NGC et non 4. ça fera des petits écrans splittés mais ça pourra être marrant !
Il faudra juste qu'il y ait suffisament de monde !
Parlez-en autour de vous !! Smile

Vos inscriptions sont prises en compte =)

A demain !
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk

MessageSujet: Re: Programme des activités et préinscriptions   Programme des activités et préinscriptions Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:40

Rendez-vous 18h30 sur la passerelle pour tous ceux qui veulent me filer un coup de main, et surtout pour Nikko et Caelir si possible !!

Pour le transport des télés, contactez directement ISO (06 84 83 35 85)

Voilà voilà ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme des activités et préinscriptions   Programme des activités et préinscriptions Icon_minitime

Programme des activités et préinscriptions
Page 1 sur 1