| Echange | |
|
+8TiGroUneTTe Artemias Cyrille Shuyin NoiNoi Grindan Nikko Vamp 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Echange Lun 28 Mai - 21:59 | |
| Donc, ici, vous pouvez faire savoir ce que vous cherchez comme cartes, et ce que vous êtes prêts à échanger pour.Par contre, je veux pas voir de vente de cartes sur ce forum, ....l'argent c'est maaaaall... Bon Trade...
Pour ma part, je cherche : - 2 landes venteuses rare (carnage) - 4 diablotin putride commune(tourment) - 2 Nishoba Fantomatique rare (jugement) - force of will (visions) rare - 2 cabal thérapy unco (jugement)
En T2 je recherche : - 3 The rack ( 4eme édition ou Time spiral) - des rav-lands ( 1 fonderie sacrée,1 vert bleu) rare
Je possède bcp de cartes, demandez-moi ( je possède surtout de l'étendu, mais on sait jamais). A+
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:24, édité 9 fois | |
|
| |
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Echange Mar 29 Mai - 11:31 | |
| Bon, pour ma part , je n'ai qu' une mine de gemmes et une dominance (pas sûr)....
Genre, le Vamp il veut des Force Of Will !!! Cha va pas! (j'ai des Hymn To Tourach si ca intéresse....) | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Echange Mar 29 Mai - 13:49 | |
| La mine et la dominance ça m'intéresse, par contre , hymn to tourach, je crois que j'en ai 8 en stock, donc pas la peine...Tu cherches quoi ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Echange Mar 29 Mai - 17:14 | |
| Woua...ce que je recherche...heu, attend je me replonge dans mes decks :d | |
|
| |
Grindan AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Echange Mar 18 Sep - 20:59 | |
| J'ai deux mine de Gemme mais j'hésite à m'en séparer...
Je recherche surtout des floraison de lotus (time spiral) sinon escouflenfer du borgadan ou Tarox ailelame (future sight)
Pour dragonstorm si on l'avait pas encore compris...
[NdVamp] Non, je les ai déja ... des échanges ont été faits ! | |
|
| |
NoiNoi Membre officiel
Nombre de messages : 14 Age : 37 Login UTC : fabryben Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Echange Lun 24 Sep - 23:24 | |
| j'ai la petite matronne et 2 prospecteurs skirikien ^^ et j'ai aussi des chefs de guerre mais je ne les trouve plus ! On se revoit bientôt de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mar 25 Sep - 10:00 | |
| J ai des gobs enragés si tu veux.... | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Echange Mar 25 Sep - 12:00 | |
| merci nikko, tu es tjs très utile...vraiment... j'insiste... | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 35 TC/Branche : GI01 Login UTC : gswiatek Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Echange Mar 25 Sep - 13:15 | |
| Bah le seul dont je suis près à me séparer c'est l'incinérateur... | |
|
| |
Shuyin Membre officiel
Nombre de messages : 13 Age : 37 TC/Branche : Branche GSM 05 Login UTC : guihalma Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Echange Mar 25 Sep - 14:25 | |
| - Nikko a écrit:
- J ai des gobs enragés si tu veux....
raaah salaud jai toujours révé d'en avoir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Mer 26 Sep - 10:31 | |
| Bon, allez, des que je rentre en France, je vous en offre a chacun.... | |
|
| |
Cyrille Vagabon
Nombre de messages : 6 Age : 36 TC/Branche : GSM02 Login UTC : lerouxcy Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Echange Mer 26 Sep - 19:06 | |
| J'ai arreté magic, mais il me reste pas mal de cartes encore... je peux les vendre à un prix très bas car elle me servent absolument plus...
edit : j'ai notamment :
Nishoba fantomatique *1 Antienne glorieuse *2 Chef de guerre gobelin *2 Incinérateur à volonté ... (enfin, presque) Et plein d'autres pas trop mal (genre ange exalté pour jeu mue) et je collectionnais les légendes dans mon jeu réa. Donc REYA !! (l'incontournable légende d'un jeu réa...) Visara, Akroma, toutes les légendes de Carnage, Phage, et quelques autres sympathiques, ainsi que les cartes réa telles que anim des morts, souffle de vie... Voilou, j'essayerai de passer un mardi soir ! A bientot ! Pour les joueurs de soldats : j'ai les chefs de guerres, le sceptre iso + sonner l'alerte, commandant Isheu...
[NDVamp] Va sur le topic vente stp | |
|
| |
NoiNoi Membre officiel
Nombre de messages : 14 Age : 37 Login UTC : fabryben Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Echange Mer 26 Sep - 23:58 | |
| - Vamp a écrit:
- Par contre, je veux pas voir de vente de cartes sur ce forum, ....l'argent c'est maaaaall...
- Cyrille a écrit:
- je peux les vendre à un prix très bas car elle me servent absolument plus...
^^ ceci dit je serais peut être intéressé faut voir LOL.. | |
|
| |
Artemias Membre officiel
Nombre de messages : 10 Age : 35 Login UTC : jdereppe Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Achat de cartes Jeu 27 Sep - 11:52 | |
| Je suis intéréssé par cette vente de carte. Si on pouvait en savoir un peu plus sur le contenu. (nombres de cartes, genres...)
[NDVamp] Pour cela allez sur le topic réservé à cet effet | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Echange Mer 3 Oct - 14:30 | |
| Urgent !
Je recherche : -1 chef de guerre gobelin (fléau ) -1 pyromancien gobelin (carnage) -1 prospecteur skirkien (carnage) -3 chevalet de torture (timespiral) -3 dominance (fléau) -2 landes venteuses (carnage)
Pitié, dites moi que vous en avez ! Je possède bcp de choses !
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
TiGroUneTTe Membre officiel
Nombre de messages : 16 Age : 38 Login UTC : cmuthsen Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Echange Mer 3 Oct - 20:09 | |
| me semble que j'ai qq cartes qu'il te faut mais faut que je les retrouve au fond de mon placard xD | |
|
| |
groundation Vagabon
Nombre de messages : 3 Age : 35 Login UTC : vmercier Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Echange Lun 15 Oct - 18:40 | |
| voilou j'ai quelques cartes dites moi si ca vous interesse: Nexus justification rotefeu estuaire pollué greve inondée explosion de saprobiontes
je sais plus trop ce que ca vaut car ca fait un bout de tps que j'ai arreté de jouer mais bon ...
je cherche: jitte d'umezawa *3 oiseaux de paradis*4 appel du troupeau*3 et bon biland rouge vert
Je suis pret a acheter si c'est raisonnable^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Jeu 27 Mar - 17:09 | |
| Recherche cartes block lorwyn:
4Colosse Caméléon 2Conquérante de la garenne du roitelet 2Veneur de la garenne du roitelet 2 terte de rochépine et des mutecaveau (mais là je rêve)
Pour resté en Lorwyn j'ai Moût, tantine gobeline, anneaux des clairatre et Protecteur du bois. Sinon j'ai Salve psionnique ou mage du bazar, ainsi que mémorial d'akroma (toujours pas trouvé dans quel deck l'utilisé mais elle rest bien fun je trouve) 1 terrain rouge-bleu ravinca. des mégatogs (bon ok là je plaisante, mais si qqn en veux je vais pas lui refuser) | |
|
| |
Link Membre officiel
Nombre de messages : 11 Age : 36 Login UTC : alehuede Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Echange Jeu 18 Sep - 17:08 | |
| Je cherche :
lotus bloom x3
j'ai : 6000 cartes donc dites moi ce que vous voulez! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Ven 19 Sep - 12:50 | |
| C'est qu'on j'en est trois justement... mais je les garde. | |
|
| |
Kami Kami'honnete
Nombre de messages : 67 Age : 38 TC/Branche : GP03 Login UTC : wagnergu Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Echange Ven 19 Sep - 17:35 | |
| ouais moi aussi je recherche des trucs : 4 lotus noir, 4 lotus rose, 4 reines des slivoides, mdr non sans dec .. si y en a qui ont des cercles de neviniral, je prends VAMP je te dois toujours 2 chevalets (je les ai trouvé lol) mais par contre je suis en stage sur fontainebleau la semaine et sur paris le we ... si t'es de passage fais moi signe pour les autres .... j'ai rien pour vous dsl j'en profite pour passer un pti message : pour ceux qui veulent tenter le ssbb (smash bross brawl) sur internet, je peux vous passer mon code ami .. si y en a que ça intéresse | |
|
| |
Tulkas Prez et Admin
Nombre de messages : 68 Age : 35 TC/Branche : GI03 Login UTC : rbocquil Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Echange Lun 22 Sep - 16:04 | |
| Je cherche :
4 lackey goblin (Larbin gobelin-épopée d'Urza) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Lun 22 Sep - 19:57 | |
| Y'en as qu'on de l'espoir C'est pas ce qu'il y a de plus facile à trouver... Personnellement je serais plutôt à la recherche de commandement cryptique ou de mutecaveau mais j'ai pas grand chose d'équivalent à échanger (du moins que je veut bien lâcher). Sinon un seigneur de l'atlantide serait aussi une très bonne affaire!! (Enfin mais c'est plus anecdotique des tisse miroir serait un bon petit plus pour mon ondin!) | |
|
| |
Tulkas Prez et Admin
Nombre de messages : 68 Age : 35 TC/Branche : GI03 Login UTC : rbocquil Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Echange Mar 23 Sep - 11:05 | |
| l'éspoire fait vivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Jeu 25 Sep - 8:57 | |
| Bon, faut que je fasse un liste de vente, parce que je crois que dans tout ce que vous demandez, j'en ai certaines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange | |
| |
|
| |
| Echange | |
|