| Troisième soirée : prévision du matériel | |
|
+6Claquette Evangelink Caelir -ML- Vamp Nikko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikko AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Troisième soirée : prévision du matériel Sam 26 Mai - 23:36 | |
| Même principe que les soirées précédentes : vous notez ce que vous pouvez ramener en Gamecube, Wii, jeux et accessoires...
~~~Edit de Sylk
===== TOTAL =====
3 Wii 4 NGC 5 Wii-motes 2 Nunchuks piles en masse 2 Wii Sports 1 Wii Play 1 Mario strikers charged football (wii) 1 Rayman vs Lapins Crétins 19 manettes NGC 4 SSBM 3 MKDD 1 Mario tennis 1 Naruto 4 1 mario football ngc 1 soul calibur 1 multiprise 1 switch et des cables (ML) 2 cables réseau (Sylk) 4 adaptateurs haut-débit NGC
5 télés si on a un transporteur sympa =) NOTE POUR MOI-MEME (Sylk) CONTACTER SAM !!!!! 1 bomberman ?
des lots ^^
On a un manque de manettes Wii et il manque 1 MKDD =S (Nikko, tu ne peux vraiment pas en avoir ?)
Je vais faire le programme selon cette liste de matos ! | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Dim 27 Mai - 12:56 | |
| Ben je peux ramener :
- 1 télé - 1 wii - 1 manette wii - 2 manettes GC - MKDD - SSMB - Mario strikers charged football (wii) - Mario tennis - carte mémoire - bomberman ? | |
|
| |
-ML- Membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 39 TC/Branche : GI05 Login UTC : labrutmi Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Dim 27 Mai - 12:59 | |
| Je dois pouvoir ramener pareil que la derniere fois : Edit : Et bah nan en fait j'avais pas vu que c'était le 12 juin je pensais la semaine d'avant ... donc seulement : - 1 switch et des cables Soit pas grand chose, mais je peux aider a l'install
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Caelir Fanatique
Nombre de messages : 173 Age : 35 TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère) Login UTC : mgaciarz Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Dim 27 Mai - 14:42 | |
| -1 gamecube -3 manettes -1 mkdd | |
|
| |
Evangelink Vagabon
Nombre de messages : 8 Age : 36 TC/Branche : TC02 Login UTC : leveamau Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Mar 29 Mai - 20:34 | |
| -1 NGC -4 manettes -1 memory card -naurto 4 -ssbm -mario football ngc -soul calibur (ça servira pas a grand chose mais bon) -MOI -ma disponibilite avant l'heure pour aider à préparer Je crois que c'est tout j'édit si jamais je vois autre chose ! | |
|
| |
Claquette AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 108 Age : 35 TC/Branche : TC05 :x Login UTC : vielmath Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Mer 30 Mai - 12:42 | |
| -1 NGC -2 manettes -1 MKDD -1SSBM Vala vala | |
|
| |
Thiew Membre officiel
Nombre de messages : 24 Age : 36 TC/Branche : GI Login UTC : mthomass Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Lun 4 Juin - 20:22 | |
| -une grande télé... je sais, une liste de 1 objet , ca fait court... Mais bon, c'est toujours important une télé Par contre j'aurai pas de voiture ce jour là, donc faudra s'arranger pour le transport du matos... | |
|
| |
Perlu Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 35 TC/Branche : TC03 Login UTC : rdalmass Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Dim 10 Juin - 15:46 | |
| Euh... Mon humour incomparable ? Bon, comme je n'ai rien, je pourrais juste aider à l'instal... C'est déjà bien non ? | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Dim 10 Juin - 19:10 | |
| Télé Wii 2 Wiimote 3 manettes GC MKDD Wii Sport
Transport aleatoire (peut etre peut etre pas je sais pas encore)
Peu motiver pour jouer par contre si besoin d'aide pour organiser no pbm | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 TC/Branche : GB05 (the last one) Login UTC : rcallier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Dim 10 Juin - 19:50 | |
| On s'adresse à qui pour le transport ? | |
|
| |
Sylk Fanatique
Nombre de messages : 335 Login UTC : squinten Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Dim 10 Juin - 22:51 | |
| De mon côté :
1 Wii 1 NGC 2 Wii-motes 1 Nunchuks piles en masse 1 Wii Sports 1 Wii Play 1 Rayman vs Lapins Crétins 7 manettes NGC 1 SSBM 1 MKDD 1 multiprise 4 adaptateurs haut-débit NGC 2 cables réseau 1 télé si on a un transporteur sympa =)
des lots ^^
Je vais faire le total !!
ISO pour le transport, non ? | |
|
| |
Evangelink Vagabon
Nombre de messages : 8 Age : 36 TC/Branche : TC02 Login UTC : leveamau Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Lun 11 Juin - 12:11 | |
| - Evangelink a écrit:
- -1 NGC
-4 manettes -1 memory card -naurto 4 -ssbm -mario football ngc -soul calibur (ça servira pas a grand chose mais bon) -MOI -ma disponibilite avant l'heure pour aider à préparer
Je crois que c'est tout j'édit si jamais je vois autre chose ! ENORME PROBLEME ! J'ai tout oublié chez ma mère comme un énorme boulet ç_ç Et c'est pas une blague pour vous faire flipper, alors j'vais essayé de me demmerder pour pouvoir ramener quelque chose, j'dois bien trouver un pote qui a une console à prêter v_v Donc sur ce que je devais apporter il ne reste que : - Citation :
- -ma disponibilite avant l'heure pour aider à préparer
Voilà, j'ai dit mes derniers mots, et j'attends ma punition :s Encore désolé.... | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Lun 11 Juin - 22:11 | |
| **L'artiste du Killer affûte ses lames**
Mais nan, c'est bon, on reste cool, l'ambiance est notre premier objectif, donc c'est sûr que c'est dommage pour ton matos, mais on fera sans, et puis voilà ^^
Merci de m'avoir prévenue rapidement par mail, c'est toujours mieux que de ne rien faire =p | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Mar 12 Juin - 15:24 | |
| Y'a nikko qui vient de me dire que ISO se désistait pour le transport....
en bref c'est qui qui vient chercher ma wii et ma télé....
A l'AIIIIDDDDEEEE !!!!!
Apellez moi (après 18h30 pour me dire quoi) le tel est sur mon profil.. | |
|
| |
OrtieMan Prez et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 TC/Branche : GI007 Login UTC : morvanse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Mar 12 Juin - 17:23 | |
| Desole mais je dois annuler ma participation et le materiel prevu pour ce soir. Saloperie de projet j'ai trop de taf!!! | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Mar 12 Juin - 19:24 | |
| Sylk !!! Dis moi que qqun peut venir me chercher....
Et ortieman tu es un gros traître, pouah ! (tout ça pour pas se reprendre une branlée j'te jure...) | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Mer 13 Juin - 14:43 | |
| Ceci est un message concernant ceux qui se désistent en prévenant 3 heures à l'avance ou ne prévenant que si on les contacte :
"BOULAY" !
Fwah, je me sens mieux =D
Heureusement, je n'étais pas uniquement cernée par les incapables hier soir, merci à Sly pour son aide pour les trajets principalement, ainsi qu'à tous ceux qui ont porté du matos (Evy, Claquette, Aerendel, Vamp, Thiew...).
Il y a un manque certain de gens possédant un voiture à l'UTC !!! ^^" | |
|
| |
Vamp AncienPrez et Admin
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Mer 13 Juin - 14:55 | |
| Ouais, c'est vrai, y'en a un dont on ne va pas citer le nom qui est un gros boulet Je te retiens O******an.... | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 37 TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !) Login UTC : ncoutell Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Mer 13 Juin - 16:17 | |
| - Sylk a écrit:
- ceux qui ont porté du matos (Evy, Claquette, Aerendel, Vamp, Thiew...)
Et moi? J'ai quand même porté une télé tout en téléphonant! | |
|
| |
Sylk Fanatique
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Mer 13 Juin - 17:22 | |
| Oui mais toi tu es bien plus qu'un porteur, tu es un staff ! Un demi-dieu vivant sur Terre quoi =p
Respect et Robustesse !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel Jeu 14 Juin - 11:37 | |
| Oué, mais pas un demi-dieu, mais bel et bien un dieu! aha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième soirée : prévision du matériel | |
| |
|
| |
| Troisième soirée : prévision du matériel | |
|