PLAY UTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vu que je suis un raleur...

Aller en bas 
+2
Vamp
jérémy W
6 participants
AuteurMessage
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

vu que je suis un raleur... Empty
MessageSujet: vu que je suis un raleur...   vu que je suis un raleur... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57

ben ja rale!

alors :

1/ sa fait trop nul le truc qui s'affiche quand y a un nouveau message... "nouveaux messages"... merde vous l'avez trouver où celui la? pale ou et le tout mignon et stylé truc chelou d'avant? hum? je vous le demande mes amis! a non c'est vrai j'ai pas d'ami Sad

2/ on voit pas les petits racourcis en bas des topics pour revenir aux forum et sous-forums!!!! ils sont orange sur un fond orange! trop nul! bouh! on sur celui qui l'a pensé! et encore plus sur celui qui l'a fait!! certes je prend le risque de me faire casser la gueule en disant sa, sachant qu'on à un tireur d'élite et un super-judoka dans les gérants mais je m'en fou! je prend le risque! et pis sa me donnera une autre occasion de passer un autre coup de gueule! na!



bon je vais chercher d'autre truc à critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy W
Fanatique
Fanatique



Nombre de messages : 148
Login UTC : _______
Date d'inscription : 03/10/2006

vu que je suis un raleur... Empty
MessageSujet: Re: vu que je suis un raleur...   vu que je suis un raleur... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:00

3/ on peut pas changer de pseudo! c nul! ou est la liberté de s'exprimer! (quoi où est le rapport? cherche!)

4/ vous comptez quand meme pas faire un sous-forum pour chaque soirée game-cube quand meme???? non mais au bout de 2 ans on va en avoir 30000!!! tssss....

5/ on a toujours pas d'info sur la soirée chasse à l'homme! (et me dites pas qu'on a le temps!!)

6/ je suis pas un raleur. Je ne fait que penser au bien etre de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Vamp


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
TC/Branche : GB05 (the last one)
Login UTC : rcallier
Date d'inscription : 28/03/2007

vu que je suis un raleur... Empty
MessageSujet: Re: vu que je suis un raleur...   vu que je suis un raleur... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:20

Tu sais, il ne sont pas que 2 à pouvoir te casser la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Sylk
Fanatique
Fanatique
Sylk


Nombre de messages : 335
Login UTC : squinten
Date d'inscription : 05/10/2006

vu que je suis un raleur... Empty
MessageSujet: Re: vu que je suis un raleur...   vu que je suis un raleur... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:44

Je soutiens le 1 et 2. (d'ailleurs ça m'avait fait râler intérieurement aussi lol xD)
Le changement de pseudo, très peu de forums/sites l'autorisent, ça fiche facilement un b*rdel monstrueux...
Les sous-forum par soirée NGC, sachant qu'il n'y en a que 3, c'est gérable... Pareil que pour le Killer ! ça marche très bien et tout le monde s'y retrouve.
5 et 6, ben... chépa, pas concernée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
AncienPrez et Admin
AncienPrez et Admin
Nikko


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 36
TC/Branche : GSM05 (fuck yeah !)
Login UTC : ncoutell
Date d'inscription : 21/09/2006

vu que je suis un raleur... Empty
MessageSujet: Re: vu que je suis un raleur...   vu que je suis un raleur... Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:17

jérémy W a écrit:
1/ sa fait trop nul le truc qui s'affiche quand y a un nouveau message... "nouveaux messages"... merde vous l'avez trouver où celui la? pale ou et le tout mignon et stylé truc chelou d'avant? hum? je vous le demande mes amis! a non c'est vrai j'ai pas d'ami Sad

Je ne sais pas comment c'est arrivé la, d'autant plus que je n'ai rien modifié dans les parametres du forum... et franchement, question a la con....

jérémy W a écrit:
2/ on voit pas les petits racourcis en bas des topics pour revenir aux forum et sous-forums!!!! ils sont orange sur un fond orange! trop nul! bouh! on sur celui qui l'a pensé! et encore plus sur celui qui l'a fait!! certes je prend le risque de me faire casser la gueule en disant sa, sachant qu'on à un tireur d'élite et un super-judoka dans les gérants mais je m'en fou! je prend le risque! et pis sa me donnera une autre occasion de passer un autre coup de gueule! na!

Regarde en haut, c'est en fond blanc....

jérémy W a écrit:
3/ on peut pas changer de pseudo! c nul! ou est la liberté de s'exprimer! (quoi où est le rapport? cherche!)

C'est volontaire, ca ferait un bordel pour retrouver qui est qui, si les pseudos sont totalements différents...t'avais qu'a en choisir un bien mieux a ton inscription, tu serais pas en train de raler!

jérémy W a écrit:
4/vous comptez quand meme pas faire un sous-forum pour chaque soirée
game-cube quand meme???? non mais au bout de 2 ans on va en avoir
30000!!! tssss....

Je vois pas le problème de cette organisation...c'est plus clair, et je pense qu'au bout de 2 ans de soirées GC, on aura eu le temps de virer les premières....de les enregistrer quelque part....

jérémy W a écrit:
5/ on a toujours pas d'info sur la soirée chasse à l'homme! (et me dites pas qu'on a le temps!!)

Que veux tu savoir de plus??? Ca sera certainement rendez vous dans le parking, à une heure encore indeterminée... le fonctionnement se fera en fonction du nombre de joueurs, et va voir les posts sur la précédente chasse à l'homme, ca donne des infos!

jérémy W a écrit:
6/ je suis pas un raleur. Je ne fait que penser au bien etre de notre communauté.

Non, tu n'es pas un raleur, juste un gros raleur!Very Happy Les baffes se perdent....
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Fanatique
Fanatique
Caelir


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
TC/Branche : plus à l'utc... retour en A09 :p (j'espère)
Login UTC : mgaciarz
Date d'inscription : 19/09/2006

vu que je suis un raleur... Empty
MessageSujet: Re: vu que je suis un raleur...   vu que je suis un raleur... Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:06

et toc!
Revenir en haut Aller en bas
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 38
TC/Branche : GSM06
Login UTC : gdegraev
Date d'inscription : 02/06/2006

vu que je suis un raleur... Empty
MessageSujet: Re: vu que je suis un raleur...   vu que je suis un raleur... Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:24

Nikko... t'es bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://playutc.jeun.fr
ISO
AncienPrez et Fondateur
AncienPrez et Fondateur
ISO


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 38
TC/Branche : GSM06
Login UTC : gdegraev
Date d'inscription : 02/06/2006

vu que je suis un raleur... Empty
MessageSujet: Re: vu que je suis un raleur...   vu que je suis un raleur... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:13

jérémy W a écrit:

1/ sa fait trop nul le truc qui s'affiche quand y a un nouveau message... "nouveaux messages"... merde vous l'avez trouver où celui la? pale ou et le tout mignon et stylé truc chelou d'avant? hum? je vous le demande mes amis! a non c'est vrai j'ai pas d'ami Sad

C'est fait.

jérémy W a écrit:

2/ on voit pas les petits racourcis en bas des topics pour revenir aux forum et sous-forums!!!! ils sont orange sur un fond orange! trop nul! bouh!

C'est fait.

jérémy W a écrit:
5/ on a toujours pas d'info sur la soirée chasse à l'homme! (et me dites pas qu'on a le temps!!)

Ca viens ca viens...
Revenir en haut Aller en bas
https://playutc.jeun.fr
Contenu sponsorisé





vu que je suis un raleur... Empty
MessageSujet: Re: vu que je suis un raleur...   vu que je suis un raleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vu que je suis un raleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY UTC :: Les bases du forum :: La Taverne des aventuriers (ou buvette)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser